1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez le souci n'est pas son salaire ni son prix mais le fait qu'il n'a aucun intérêt à venir dans l'OM actuel. Il est à Wolfsburg dans un championnat actuellement au dessus de la ligue 1, tous les grands clubs européens lui font la cour, quel serait la progresion pour lui de signer chez nous actuellement?

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'OM de Mac Court n'achète pas pour revendre , c'est fini ça , le projet Football Manager Monopoly Cofidis de Labrune c'est terminé.

L'OM de Mac Court a des ambitions sportives , miser 22 M sur un latéral gauche pour faire une plus value? Non plutôt pour augmenter le niveau de jeu de l'équipe et il peut même rester 10 ans au club si affinités...

Cedrickos91, OMali, TIT'F13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut,

Pour moi Payet vaut largement 30 millions €. Avec ces stats et sa saison et demi en PL. Tu trouveras difficilement une meilleure qualité/prix

Cedrickos91, OMali, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu fais une fixation sur Rodriguez , mais t'as compris quand même qu'il veut pas venir ou pas encore ? il te faut du temps pour assimiler ?

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hélas oui , la seule chance de faire venir ce genre de joueur c'est de les convaincre et il n'est pas convaincu.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la saison prochaine avec un OM revenu à un meilleur niveau avec un projet bien mis en place là on pourra aller négocier avec de tels joueurs en mettant bien en avant nos nouvelles cojones de professionnels:D

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en sais rien du tout, c'est juste une hypothèse que j’émets! Je trouve ça bizarre qu'on arrange le Milan et le Genoa sans une contrepartie....
    Surtout que si je me souviens bien pour le prêt d'Ocampos, à partir d'un certains nombre de buts l'OA devenait automatique , alors ça m'interpelle....

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et ça se comprend de son point de vue. Mais il va s'en mordre les doigts :p

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final on va juste envoyer des joueurs dans la division où il devrait jouer !
    Hubocan ,rekik,doria franchement je suis même pas sur qu'il se balade en cfa

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pour que le recrutement continu sur des joueurs de l’équipe de France vu comment c'est parti .... joueurs titulaire , remplaçant , ex et à devenir.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Oui c'est pour ça que j'aimerai connaître les détails de cette transaction. De toute façon Ocampos était à 3 ou 4 buts je crois.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ce que je comprends pas c'est la position du Genoa ..
    Pour l'OM, je pense que Milan AC a plus d'argent que Genoa pour acheter le joueur à la fin du prêt. Donc on augmente la probabilité de vente du joueur dans un premier temps. Et dans le deal, peut-être que Milan AC paye une somme à l'OM pour le récupérer. Notre intérêt c'est qu'il aille au Milan AC. Mais celui du Genoa .. A part si ils sont dédommagés par le Milan AC et que ça rentabilise le prêt d'Ocampos je vois pas leur inte^ret

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est ça qui est encourageant , l'OM a tenté Ricardo Rodriguez , a tenté Morgan Schneiderlin , tente actuellement Payet c'est un signe fort!

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas aussi sur que toi.
    MacCourt est connu pour être un businessman pas un philanthrope.
    Le modèle si il marche ressemblera à s'y méprendre à celui de Monaco : des résultats certes ... mais aussi des affaires lucratives.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le deal entre le Genoa et le Milan: c'est un prêt en gros, le genoa sous loue Ocampos qui nous appartient!
    Pour les détails du prêt que l'on a octroyé au Genoa avec une clause en fct du nombre de buts, je ne connais pas les détails désolé!

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'Italie c'est très particulier en matière de transferts , entre les prêts et les copropriétés de joueur les intérêts sont parfois nombreux.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est pas du tout ce chemin là que ça prend.

Payet à 30M c'est pour le revendre?

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attendrais pas d'evra autant que j'aurai attendu d'un ricardo rodriguez pour continuer mon argumentaire!
    Pat a 35 ans ,l nature est ainsi faite ,on va pas lui demander de prendre le couloir en permanence et d'apporter un plus offensivement ni d'être un roc,juste d'être solide
    Je suis sur d'une chose c'est qu'il ne sera pas le meilleur latéral gauche du championnat malgré la faiblesse des joueurs à ce poste en ligue 1 mais il n'apportera pas autantqu'un mendy à l'asm par exemple et c'est normal !
    Après wait and see ,moi ce que je demande c'est que cet été on amène un mec jeune et talentueux à son poste pour préparer le futur en attendant je vais supporter pat contre fortune bon coeur !Allez l'om!

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est vrai mais le Genoa perd un titulaire sans remplacement immédiat. Et le joueur ne leur appartient pas. Donc le seul intérêt est financier

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sans remplaçant immédiat? Il est pas inclu dans le deal M'baye Niang?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page