1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement qu'ils craignaient que l'OA soit levée automatiquement car Ocampos marche bien, et ils ont peut être pas les sous pour faire face!

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Niang va à Watford

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois que M' baye niang file à Watford!

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ah ok merci.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet non c'est pour faire la tête de gondole pour attirer les autres.
    Après tous le monde disait ici que Payet c'est 50M€ et pas 30M€ faudrait savoir.
    Au début Monaco à envoyer du lourd sans vraiment cherché la revente (200 patates comme les promesses de Mac Court comme par hazard).

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ok merci.

7. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi pas de souci!
    Mais un joueur de 24 ans representent un actif bien plus important qu'un joueur de 35 ans c'est dans ce sens la que je voulais le dire!
    Et Mc court est pas la pour jouer au monopoly mais bel et bien pour faire de l'argent!

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non il part à Watfort

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    50M j'ai jamais entendu parler d'une pareille somme pour Payet.

Pour Monaco il s'est passé quelque chose de particulier , son propriétaire a perdu une grosse partie de sa fortune d'où son changement de politique.

Monaco a sa façon de faire l'OM a la sienne.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    l'OA automatique c'est sur le nb de buts? Parce qu'il est qu'à 3 buts... Donc bon..

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants sont des génies, on bloque 5 clubs juste pour faire diminuer le prix de Payet. Ils sont conscients de la chaine et joue sur ce plan là pour faire céder WH sous les pressions de 3 clubs en plus du notre :3 on est entre de bonnes mains.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Difficile de faire de l'argent avec un club de foot et bien sûr que de temps en temps il faut faire des belles ventes , mais pour l'instant c'est pas le leitmotiv principal du club.

Là il faut claquer pour obtenir des résultats.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu forces avec Rodriguez je le citais comme exemple comme il a été évoqué!
    Tu peux remplacer son prénom par l'international suédois ou un autre ça c'est le boulot du directeur sportif :)

Mais evra et ses 35 ans non je ne suis pas pour et le choc thermique que ça a été de passer du suisse au français c'est trop

15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux expliquer? Je ne suis pas là

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. Shavinz// ‏@ShavinzCS 5 minil y a 5 minutes

- Marseille a compris ce jeu et veut faire attendre un maximum WH pour les pousser à bout afin d'accepter leur dernière offre. #TeamOM #OM

-BrentFord ont ciblés S.Canos de Norwich & B.Stevenson de Coventry City. Ms ils ont besoin de l'argent de la vente de Hogan pour les prendre

-WH à proposé 12M£ pour Hogan, mais Brentford en demandent 15. WH est réticent à finaliser l'offre pr S.Hogan tant que Payet n'est pas vendu

Selon Independent, la vente de Payet bloque un enchaînement complexe de transferts incluant 5 clubs. #TeamOM #MercatOM

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de faire une critique, mais pour éviter le choc thermique, il fallait peut être relativiser en se disant dès la sortie de la rumeur Rodriguez, qu'il y avait très peu de chances de pouvoir conclure l'affaire en prenant en compte tous les paramètres liés à ce transfert.

Enfin ça reste un point de vue personnel...

Django59 aime votre message.
  18. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont meilleurs en négociation que l'ancienne direction c'est sûr, le coup de génie concernant Payet c'est aussi que toute l'europe entend parler de cette histoire, c'est un gros coup de projecteur sur le projet marseillais, plus ça dure meilleur c'est pour eux c'est de la publicité gratuite auprès de tout les agents d'europe, maintenant ils savent qu'on peut offrir des gros salaires

19. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme, ce bordel :D:p

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Galtier qui annonce que l'ASSE n'arrive pas à lutter financièrement contre des clubs comme Toulouse, il a que moi que ca choque ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page