[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    même pas une mi-molle...:(

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de Tannane et Mollo? ils n ont jamais joué ensemble. Mollo n'est plus chez les verts depuis 2/3 saisons

arnaud60100 aime votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il a la grinta de son père... et beauccoup de sang froid dans les 30 derniers mètres j'approuve totalement ton choix mais vice capitaine de l'ASM je pense aux portes de l'EDF ça va taper a combien?
    après on a l'air d'avoir les moyens de nos ambitions....:D
    un grand OUI!

onedaystheroy aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu regardes ses stats, elles sont à l'identique de celles de Thauvin.

OMichelista aime votre message.
  5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme on a une piste super secrète soit disant, et que manifestement on cherche 1 DC et peut être un BU allons y de nos petites pistes :
    Pour le DC, il y a un jeune dont on avait évoqué le nom qui a légèrement disparu de toutes les rumeurs, c'est Lindelof. il a été évoqué rapidement. Avec l'arrivée d'un Evra ça peut peut être le déverrouiller ce dossier ? Certes la concurrence sera rude mais on peut aller le chercher pour 25-30M cela peut être intéressant.

Niveau du BU quelqu'un évoqué Luis Muriel, c'est pas mal, je crois qu'il est colombien qui plus est. Il a fait un ou deux bons matchs cette année et même contre des équipes style Inter. Il est revenu de sa blessure, et ses problèmes extra-sportif semblent terminés.
    Je pense que l'on a plus de chance de pouvoir négocier qu'avec Sassuolo qui m'a l'air assez fermé pour ses 2 joueurs (Acerbi, defrel)

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 200% pour !! le pagis de sa génération sous coté au possible mais c'est le parfait joueur d'équipe pour concurrencer Gomis c'est plus que Parfait !!

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C est clair que l intelligence dans le jeu d'un joueur comme Germain ne pourrait pas nous faire de mal

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est hyper intelligent dans le jeu ce joueur sa fait combien de temp que l'ont a pas eu un attaquant intelligent depuis pagis ? En tout cas ont est bien d'accord sa risqie d'être impossible

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi. Ce gars est bien plus fort que tout ce qu'on a actuellement (à part le Thauvin des bons jours).
    Un gars sérieux de L1 qui n'a jamais explosé vraiment, mais est toujours trés régulier.

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étrange, même si je reconnais à ce joueur des qualités indéniables, je ne le vois pas venir chez nous. Je n'aurai aucune gêne certes à le voir arborer nos couleurs, mais ce joueur je le vois bien épanoui dans des clubs où la pression est modeste (Nice, Monaco), mais ne pas répondre aux attentes du Vélodrome.
    Alors c'est qu'un pressentiment mais il me titille pas mal.

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est meme pas concurrencé la si il viens j'ose espérer que gomis bouffera du banc...

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout très régulier dans les blessures, le mec passe la moitié de ses saisons à l'infirmerie depuis 2-3 saisons

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement son point faible comme beaucoup de joueurs. Mais peut être est ce un problème de préparation.

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle génération de joueurs au Milan

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Zubi va nous dénicher un bon DC avant la fin de ce mercato , marre qu'on se prenne des valises

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'arrive pas en fin de contrat en Juin 2017 d'ailleurs?

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et avec la Squadra, car avec eux + Verratti comme capitaine, ça peut être bien.

19. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh voleur de photo de profil t'abuses !!! :D

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    se serrais intéressant de le savoir sa par contre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page