[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eprompic

eprompic Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ?

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Damien Da Silva

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu confond avec Romain Thomas d'Angers. :D

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement le genre de mec a finir les occasion et a en créer pour ses coéquipiers avec une mentalité niquel qui aime l'om un joueur om project compatible comme le dis jhe

kamax aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes de l'équipe ils envoyaient encore Evra à Valence ou à Lyon hier matin mais là bien sûr ils sont au courant des détails du contrat salarial d'Evra à l'OM...

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il (Germain) aime tellement l'OM qu'il marque tres souvent contre nous:mad:
    Son père a joué chez nous.
    Mais j'espere que l'année prochaine, on sera plus ambitieux, et recruter un meilleur joueur que lui.

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon tant que sa empeche pas l'arrivé d'autre gros salaire au club ont s'en fout de ce qu'il va gagner

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  10. warrior

Commentaires de blog:
    0
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et alors qu'il marque contre nous ou pas sa change quoi ?...le mec est payer pour sa il le fait...tu sous estime beaucoup germain...c'est pas un grand grand joueur mais il rend ses coéquipiers meilleur et sa tres tres important et en plus il score !

12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent les 2 .

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappel quand ont à pris bamogo et luyindula pour remplacer Drogba mdr

Alonzo et KebabOM06 aiment cela.
  14. warrior

Commentaires de blog:
    0
    tous les attaquants ont des "victimes" favorites mais ça ne les empêche pas d'essayer de marquer contre tout le monde au lieu de choisir les matches où briller: "demain, on joue qui?Lorient, ben je vais jouer au ralenti et réserver mes buts pour le match suivant contre Paris" Je doute que les buteurs se disent ça.

onedaystheroy aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    1) tu n'as pas compris ce que je disais, j'expliquai que ça m 'emmerde qu'il marque contre nous, je ne mettais pas en doute ses qualités ou son professionnalisme.
    2) vous rêvez d'un joueur, qui ne viendra pas chez nous.
    3) Oui, je redis, j'espère que l'année prochaine on prendra un meilleur attaquant, avec un plus fort potentiel. Ou alors autant faire revenir Gignac ou Batsuayi

Ryan-XIII aime votre message.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Perso Michy je le reprends quand il veut quand je vois la saison qu'il fait l'année dernière sans réel passeur j'imagine mm pas avec Payet Lopez et Thauvin mais bon on fait pas de neuf avec du vieux

tm'om aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compris ce que j'exprimai, c était de la frustation vis a vis de sa reussite contre nous..

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    pour moi excellente idée et ce depuis 1 ans, car malgré quelques propos negatifs à l'époque sur l'OM, il a LUI, cette grinta cette rage, il ce petit coté issu d'un mix entre Heinze & Boli. Si le Vel sait lui montrer son attachement, je pense qu'il a tout mais tout, pour réussir à l'OM. Cependant si le staff decide Sakho dans l'axe, tu dois l'associer à un joueur plus technique voir avec une vision tactique plus grande, car LUI c'est un grand defenseur sur l'homme qui va au combat, qui fait sentir pendant 90mns son souffle dans la nuque des attaquants, et pour moi ce style de joueur rageur a tout mais vraiment tout pour réussir à l'OM. J"irais meme plus loin si j'osais...
    Sakho en 1er defenseur axial associé soit à un Vainqueur (et Diarra en 6 si il ne part pas), soit le contraire. Ses 2 joueurs se marieraient tres bien dans l'axe avec Sakho. & des 6 qui ont reussi à ce poste en fin de carriere, ce ne seront pas les premiers, mais cela permettrait plus de liquidités pour le reste de l'équipe, & surtout faciliterait l'éclosion de Kamara...
    En tout cas Sakho, Payet, Sanson j'achete !! & Evrat pour l'instant.
    Mais Sakho 15M€, j'achete aussi !
    ( Puis cet été, les arrivées de :
    Madanda 3M€, J.Boga 10M€, R.Rodriguez 25M€,
    A. Martial 40m€ ou
    voir beaucoup moins cher le pari Delort 15M€ ? Qui dans un schema à 3 devants : Payet-Delort-Thauvin ou Boga, j'ai peur qu'un Martial (qui me plait beaucoup en 9) comme joueur manque d'espace, alors qu'un Delort (renard des surfaces, efficacité, sens du but, il va toujours vers l'avant, bon jeu de tete, appls contres appels etc... Cela à mon sens, serait peut etre plus performant entouré de serveurs de galettes & dribbleurs tels que payet boga lopez, dans un perimetre plus restreint)
    Un investissement pas si cher pour la 1ere année...
    N'doye 10m€ pour prevoir l'avenir et densifié le milieu, je garde un Fanni pour suppléer dans l'axe ou Sakaï, puis si on se débarrasse de rolando, doria, rekik, ben je vais chercher un Lucas Mendes qui n'a que 26 ans. Au coté de joueurs tels que Sakho Evra Mandada Diarra etc... Il fera un bon remplaçant à Sakho.
    Ben moi, pour la saison prochaine si j'ai cet effectif là, y'a moyen de se regaler hi hi hi... ;-))

----------------------MADANDA-----------------------
    ---------------------Escalettes-Fabri--------------------
    -SAKAI---VAINQUEUR--SAKHO---RODRIGUEZ-
    -Fanni------------Kamara--Hubocan-----------Evra-
    -------------------------DIARRA------------------------
    ---------------------------N'doye-----------------------
    ---------------LOPEZ--------------SANSON-----------
    ----------------Payet----------------zambo-------------
    --BOGA----------------DELORT-------------PAYET--
    --Thauvin---------------Gomis-----------------N'djé--
    + L.ucas Mendes, & nos jeunes... & saison 2018-2019 on ameliore sur 3 postes selon...

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    1) j'ai dis il aime l'om tu ma répondu clairement il aime tellement l'om que à chaque fois il marque contre nous...en gros il marque contre nous donc il aime pas le club donc c'est toi qui t'es mal exprimé pas moi qui est mal compris 2) pensé tu que payet serrais faisable cet hiver ? Sur que non et pourtant...3) gignac ? Beaucoup plus vieux et dsl mais moins bon que Germain ( question de préférence je te l'accorde ) et si Germain ont peu pas l'avoireçu que dire de Michy...

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue quelqu'un proposé coman tout à l'heure et c'est franchement une très bonne idée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page