1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans l'esprit, le meme profil, jouant a gauche et repiquant pour marquer, non pas Gignac ;) tu fais pas d'effort :D:D:D
    Mais pleins de nouveaux Zidane tous les ans , Martin, Meriem, Meghni....

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    « Je prévois de rester ici encore longtemps », a-t-il indiqué devant les journalistes en conférence de presse avant d’ajouter :
    « L'Europe est le rêve de chaque joueur, mais je n'y pense pas pour le moment. Je veux rester au Grêmio et devenir champion.
    Je veux jouer la Copa Libertadores.
    »

Voilà qui est limpide et qui devrait inciter les recruteurs marseillais à prospecter ailleurs.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bah moi je trouve qu'il fait des erreurs : au pied, dans ses sorties, sur sa ligne, contre Valbuena il tend le bras il arrête le tir, on rentre à la mi temps à 0-0.. bref c'est une brèle comme on a rarement eu dans les filets.

Alors oui pour faire 3e gardien, vieux sage, pour entrainer nos jeunes, ramasser les cerceaux, les plots etc c'est très bien, pour être titulaire à l'OM pas du tout

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ca que je les veux pas :D

o22027793 aime votre message.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    un mix des 2, un serial buteur qui reste 5 ans :cool::D

OMichelista aime votre message.
  6. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je comprend ce que tu veux dire mais faut se rappeler de ce qu'a fait Drogba. S'il était rester autant de temps que mamad il aurait mis 2 fois plus de buts et on aurait gagner plus de titres

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Elle est ou notre surprise du mercato la !
    Moi j'avais pris l'habitude avec les Doria , Alef , Zenden et compagnie !

J'ai besoin que ça s'emballe ! Qu'un media etranger nous tease l'arrivé d'un joueur .

Besoin d'adrenaline ! Je veux voir des gens appeller des hotels et checker les trajets d'avion !

SolidusShake et kontador aiment cela.
  8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien l'idée, puis ça développe l'attrait du côté hispanique et sud am
    Il y a 1 an j'aurai dit pareil, même si je n'aurai jamais émis cette simple hypothèse.
    Mais cela fait un petit moment que son passage à vide s'est remis (Merci Mou pour l'avoir créer), et il enchaine plutôt bien à Porto (il y a eu quelques articles assez positif sur son travail là bas). On prend un casillas 1 ou 2 ans et un Lafont ensuite qui suit ses conseils et ça roule. Puis voilà quoi, San iker

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Mais perso Niang restera un joueur marquant du club, Drogba beaucoup moins à mes yeux.

The Pope aime votre message.
  10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Halihodzic qui est pour moi un très bon coach, il se trompe rarement CF : Mahrez... Disait de lui il n'y a pas longtemps, qu'il nous surprendrait : pas faux !! il faut un second tout jeune, en France c'est un poste en pénurie

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Après ça dépend si tu comptes les "revenus non déclarés" :D

onedaystheroy aime votre message.
  12. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome home dimitri!!

13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que ça peut exploser d'une seconde à l'autre .... haha #DimitriWhereAreYou

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    t'es en avance ... 17h on a dit :D

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, pour moi il a ce profil de troisième gardien. Ca permet d'avoir une sorte de parachute si les deux jeunes de devant se plantent.
    Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'un Casillas. Dans un projet sur le long terme, mieux vaut recruter un joueur qui sera là pour un moment. Mais, comme on a déjà Fabri de prometteur, je trouve que l'option de prendre un autre jeune comme Lafont par exemple et de les mettre en concurrence avec Pelé derrière, ça me semble le plus judicieux. Casillas pour moi c'est du fantasme pour ce qu'il a été mais ça n'a rien de judicieux pour la saison prochaine. Si on prend un gardien d'expérience, autant faire revenir Mandanda.

16. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused: quoi ? pelé c'est le seul gardien que sur 9 occases il se prend 10 buts :D
    ou on dois pas voir les mêmes matchs . attention c'est pas contre le joueur hein il s'investi et tout et tout, mais franchement il n'a pas le niveau l1 alors pour le reste.

bumpa aime votre message.
  17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h LONDON TIME ;-)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est 16h à Londres, si jamais...

Je sais que c'est compliqué à gérer le décalage horaire mais fais un petit effort quand même.

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement je ne vois rien d'annoncer avant la conf de ce soir de toute façon.
    Le président aime que la conf ne parle que du joueur présenté.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il va nous sortir nous sommes la pour parler de Patrice Evra.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page