1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mauvaise fois, Zubar c'etait une catastrophe, Issa j'en parle pas.. Rool se faisait sifflé et n'avançait plus etc..

Il avait fait quelques bons matchs, mais si je me souviens, on le prolonge grassement et derriere il se pete le genou et n'a plus jamais rejoué, mais il avait un contrat en or. Il était tres lent et faisait beaucoup de fautes

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour me souvenir de lui au Vélodrome, il avait un placement de joueur de corpo...

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau de rêver, mais on va pzs changer totalement le 11 en 6 mois faut pas rêver hein.

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d accord avec toi mais bon, on ne va pas épiloguer jusqu'a ce que Ramos nous rejoigne hein... :D

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Raconte pas n'importe quoi sur le Milan.. la situation n'a rien à voir.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez n'était pas nul faut arrêter, il etait juste plus souvent à l'infirmerie qu'à l'entraînement mais quand il etait sur le terrain il etait pas mauvais.

7. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la meilleur charniere de ces 20 dernieres annees restera sans hesitation possible le fameux combo
    Faty Zubar o_O

The Pope aime votre message.
  8. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te jure que ma grand mère n'aurait pas du tout été d'accord avec toi .:D d'ailleurs de nous jours ils aurait sûrement des problèmes judiciaires.

krimoz31 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, un Rodriguez avant ses problèmes physiques c'est tres tres loin d'être vilain. Bon par contre ça n'a pas durée longtemps, un peu comme une étoile filante peuchère...:D

krimoz31 et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  10. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euuu avec fanni rolando ça se joue a peu quand même.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est comme Ecker c’était surtout très bon offensivement que défensivement, après ta vu la gueule des effectifs quand ce genre de joueurs signe c’était quand même une époque noir... Sinon avec Lille dans un club stable c’était vraiment un très bon joueur Johnny Ecker notamment avec des matchs de folie en Coupe Uefa.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On en a eu des charnières central calamiteuse quand même.

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    la vache vous êtes partis loiiin à cause d'ecker mdr

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Faty Zubar, on se faisait caca dessus même en gagnant 3-0 !! Chaque coups de pieds arrétés étaient des séances de chimio !!
    C'est vrai qu'on retrouve un peu ses sensations avec Rolando Fanni mais ils ont plus de métiers qd mm

The Pope et kamax aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ça nous fait quand même un peu plus de 2710 post où il parle football, c'est pas mal non? :p

Désolé bump j'ai pas pu m'en empêcher :D

arnaud60100 aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est la séance flagellation ici ? JE SUIS VOTRE HOMME :D:p

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue sur le phocéen on parle plus souvent de joueur merdique que de bon joueur mdr

18. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t inquiètes et puis honnêtement je me souviens mieux de la grande époque que des purges avec ecker ou Cyril rool (monsieur 1 carton par match et une exclusion tous les 3 matchs)!!!!

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire etant quand même qu'on les empilais les breles... On en prenait 3 ou 4 ensemble pour la saison quoi.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas exagerer quand meme, Zubar/Faty, Rien que leur carriere parle pour eux, proche du neant total.
    Fanni et Rolando ont été internationaux, et des joueurs de qualités, certes dépassés contre Lyon et Monaco, on l'a tous vu... mais bon, t as pas de 6, un gardien moyennas, pas d'AG..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page