[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 200 millions annoncés par mc court c'est du vent . De la communication bien ficelé . Tu ne dis jamais combien tu vas investir sinon tous les pantins viendrons essayer de gratter son argent . A mon avis il compte faire un peut plus et c'est bien pour cela que tu verra pas de transfert a 50 millions . Parce que si tu met 50 millions sur un seul joueur , tu aura du mal à finir un onze titulaire pour la champions league . Mais 30-35 c'est déjà pas mal sa fait 20 ans qu'on a pas vu cela a l'OM . Sa fait plaisir quand même

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus de influencer le corps arbitrale pour bien lancer le projet comme la eut le QSG à leur début ....

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est des joueur pour les anglais les gros club ou le qatar sa...sans parler des salaires...

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ho booba tu te calmes ? :D

mishymo95 aime votre message.
  6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    haaaa mje ne dis pas le contraire c'etait pour dire que les joueurs qu'il veut coute beaucoup trop chère

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère perdre !! Désolé mais pour moi soit on gagne reglo soit on gagne pas ... tant que l'équipe jou bien sa me vas . Y'a une difference entre perdre en le méritant et perdre sur une décision injuste . Tant qu'on fait CE qu'il faut pour mériter de ne pas perdre , je pense que l'effet corps arbitral dont bénéficie Lyon est nul ... si c'est pour se faire descendre dans les journeaux , dans les émissions etc ... sa m'intéresse pas de gagner sur un peno imaginaire . Jai toujours préférer être reglo et je ne veut surtout pas qu'on dise Que eyrault met la pression au arbitre comme aulas pour gagner un match .

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour cela que la négociation existe l'ami

9. Lonhaldar

Lonhaldar Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous!
    Je ne poste jamais, et pourtant je lis beaucoup vos échanges. Ce qui me frappe ces dernières semaines, c'est la volonté de ne pas se précipiter pour offrir des choix plus intelligents. Les dirigeants auraient pu se jeter sur les premières possibilités et surpayer des joueurs en perditions pour faire le nombre et montrer qu'ils peuvent sortir le chéquier mais ne le font pas. Beaucoup s'en plaignent, et c'est vrai que l'équipe n'est pas au niveau qu'on pourrait attendre aujourd'hui, mais c'est quand même un bon signe je trouve.

Concernant Evra, c'est sur que ce ne sera pas l'evra de monaco ou de manchester il y a quelques années, mais c'est pas plus mal. Au delà de ses qualités aujourd'hui (qui sont largement au niveau de la L1 quand même, faut pas déconner), ça reste un meneur d'hommes, et quelqu'un qui va un peu secouer le vestiaire dans le bon sens, et ça c'est interessant, il manquait des aboyeurs dans l'équipe. Et pourtant comme beaucoup, j'ai détesté ce joueur après 2010. Peut-être à tord quand on voit le joueur irréprochable qu'il est depuis.

Pour le reste je suis confiant, on partait pour une saison vierge et triste, au vu de la première partie de saison, et il ne faut pas oublier d'où on part. Si on arrive à accrocher le top 5, c'est presque inespéré quand on pense quelques mois en arrière.

Enfin bref, entre les annonces concernant la formation, le changement de staff qui propose des résultats et une dynamique (malgré les défaites logiques contre plus forts aujourd'hui), et cette volonté de ne pas faire dans le sensationnalisme en arrivant avec 10 recrues pour impressionner, je suis plutôt satisfait. Les renforts sont intelligents: evra pour l'experience et la "grinta" dans le vestiaire, sanson et lopez (vu qu'il tait parti pour rester en CFA, c'est presqu'une recrue) pour stabiliser le milieu de terrain, peut-etre payet pour offrir plus de ballons et l'annonce des journalistes d'un DC, l'équipe sera certainement plus stable pour finir la saison plus sereinement et préparer la suite.

Soyons patients, laissons les mettre leur empreinte, restructurer le club, sa formation, son équipe sereinement. ça ne peut pas se faire en deux mois!

OMali, SolidusShake, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    negocier avec madrid pour godin ? Bon courage il savent vendre eux sans parler du fait qu'il faut convaincre godin et lacher le gros gros gros salaire qui va avec

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Godin la presse en a parlé avant le mercato, zubi peut le convaincre de signer 2 ans pour démarrer le projet
    Icardi c est un kif .
    Qui aurait pensé qu on pouvait mettre 30M et 7millione de salaire pour un joueur?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais si on continu à se faire entuber pour x raison comme l'année sous Bielsa ou le dernier du championnat avait plus de pénos que nous peut importe l’injustice seul compte le résultat.

Jawad aime votre message.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais poster plus souvent ! Merci pour ton message ta tout dis !

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ha mais se spont tout deux de super joueur y'a aucun doute mais ji crois pas une seconde

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Must c'est Beckenbauer, The Kaiser, qui a joué une finale de CDM avec le bras en écharpe.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais Icardi si tu le prends c'est pas 30 millions d'indemnités et 7 millions de salaire, c'est beaucoup plus vu le nombre de courtisan qu'il as, si c'est pas minimum 60 millions d'indemnité et 10 millions de salaire brut tu le fera jamais.

Ce genre de joueur c'est actuellement beaucoup trop haut pour l'OM c'est de la trempe de Dybala et compagnie, faut viser le palier juste en dessous, les Payet etc...

onedaystheroy aime votre message.
  17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Grande époque de la disette Dreyfusienne, ces joueurs

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'existe plus les guerriers comme lui, hélas

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Ramos !

krimoz31 aime votre message.
  20. Lonhaldar

Lonhaldar Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah. Merci. Je dois être un grand timide ;)
    Non mais je n'avais pas grand chose à dire jusque là, et je voulais juste exprimer mon ressenti!

L'OM a tellement eu la culture de l'urgence ces dernières années, avec des mercatos qui ressemblaient plus à des bricolages pour réparer les trous des départs que je trouve bien que pour une fois, le staff prenne le temps de construire. Même si ce n'est pas parfait aujourd'hui, je trouve ça plus réfléchi, et ça évacue la peur d'un patron "paillette" que j'avais en voyant arriver McCourt.

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page