[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'aime pas le evra mais alors à un point que vous pouvez pas imaginer mais j'ai écouté une bonne partie de sa conférence de presse et je dois dire qu'il a un discours plutôt honnête et posé

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas entendu pourquoi ca parlait de beckham a un moment, quelqu'un a entendu ?

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon au tour de Dimitri maintenant... Battra-t-il le record de vus de Patrice Evra lors de sa présentation?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben voila bienvenue Pat'evra ! j'ai bien aimé sa mentalité surtout quand il dit qu'il est pour les jeunes que c'est eux l'avenir et il s'est pas caché et resté lucide en disant qu'il la pour ça tout en disant qu'il fera tout pour jouer ;)

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le journaliste demandait si sa venue était similaire à celle de Beckham à Paris pour le côté marketing, ventes de maillots...

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est charismatique quand meme evra , suis pas mega fan de lui mais j'avoue t'as envie de partir au combat avec lui

nicky3d, Ryan-XIII et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord merci, j'avais pas compris sa réaction.

sur daily j'ai 15000 au max

8. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas ! ca ma fais rire quand il a dit au stade de France ils sont bon qu'a faire des selfies il est chaud

Mais la phrase qui résume tout c'est " Je veux donner du Patrice Evra à tout le monde à l'OM ":D:D

krimoz31, Ryan-XIII et farys13 aiment votre message.
  9. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la reaction des journaleux de infosport apres la conf de Evra, je bande!!

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup apprécié sa mentalité et les gamins, vont kiffer avec lui : Kamara et Lopez, ça va les faire grandir. Il a fait énorment de bien à Pogba à la Juve !! C'est moins con que Gomis et il sent les titres qu'il a gagné ! Garcia a besoin d'éléments comme lui !! C'est pas lui qui va dire à Monaco c'est un club ou je reviendrai etc.... Il sent la gagne, je comprends pourquoi DD fait toujours appel à lui

Lonhaldar aime votre message.
  11. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    EVRA :

MOTIVE, SINCERE, il va apporter toute son expérience, son vécu, il sera en mesure via une communication adéquat de donner une motivation supplémentaire, de faire comprendre aux jeunes que représente cette institution. Il n'a pas hésité. Tout ceci correspond à la présentation d'une certaine manière de OM CHAMPION PROJECT. Aucunement du bricolage. Une stratégie, ligne de conduite, sérieux, cohérence, qui démontre une fois de plus qu'ils ont la volonté, l'ambition, les moyens, de refaire de L'OM une place forte et structurée.

Massilia1313 et krimoz31 aiment cela.
  12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, les gars rien que pour cette conf ça valait le transfert :p. Non mais sérieux, comment ne pas sortir avec la banane avec ce type en conf, ça change tellement de la langue de bois !!! Vraiment pur kiffe la conf' de presse. Les prochaines vont paraitre plus que fade ^^

nicky3d, OMali, om_the_best_ et 5 d'autres aiment votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Al Makthoum quoi....:cool::cool:

Massilia1313 et pierrolefou aiment cela.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu un mot pour DIARRA. Mais on sens que la coupure est net entre lassana et le board !! Evra arrivera t il à renouer les liens ?

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    pas celle de Payet, je crois qu'on va kiffé aussi poto, parcequ'il a des choses à dire

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Belle mentalité le Pat.

Bluffé par sa conf'. Longtemps que j'avais pas autant apprécié une présentation de joueur comme ça.

nicky3d, El Psy Congroo, om_the_best_ et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours comme ça en conf tonton !

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent quoi lol ?

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    possible !!? En tout cas il pu l'envie, et ça c'est très communicatif !! Diarra est beaucoup moins humble dans son comportement

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au passage beau tacle à la gorge du public du sdf. Headshot, DTC le sdf, comme vous voulez au choix :cool:

Dernière édition: 26 Janvier 2017
    Massilia1313, Cedrickos91, Sebshefla et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page