1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je remercie nos dirigeants , la passion revient peu à peu ...et petit tackle pour dugarry qui s'interroge sur le rôle de Zubi , écoute la décla d'evra qui explique que zubi a discuté avec lui pour le convaincre ...

jona11, OMichelista, farys13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizaretta qui sert à rien ,selon certains, a quand même fait 5h de voiture pour venir voir EVRA et ça PAT il a kiffé !!

El Psy Congroo, OMali, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    et de lyon.... en douceur !! On voit que genesio a mitoner

OMichelista aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    aucun souci : evra c'est le mec qui pose ses grosses ________ en conférence de presse et derrière assume sur le terrain , pour ne pas donner tort à ses détracteurs , tellement son ego est fort .

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça devient une pure merde, il va continuer à nous pourrir longtemps

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais aussi mais ça sera dans un autre registre :). J'espère qu'elle se tiendra !
    Ouais, mais là quand c'est chez toi c'est encore meilleur, c'est juste comme du chocolat le Tonton Pat en conf, tu ne veux jamais t'arrêter. Limite déçu quand elle a dit "dernière question" alors que les journalistes et Evra étaient bouillants ^^

7. superpepito

superpepito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr tu compare les deux palmarès, y a des galaxies d"écarts!

krimoz31 aime votre message.
  8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ho jacar il va falloir lui donner à bouffer, il mange pas ce mec !! A côté de Zubi et des joueurs il fait tiép

9. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Selon Dugarry lui-même, il n'y a pas photo. Bien sûr il se considère dans la galaxie du dessus :rolleyes::rolleyes:
    Non mais franchement c'était juste un petit bonbon cette conf' dans cette soirée d'hiver et ce mercato de toutes les attentes !

10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 5 h de voiture pour aller chez lui:cool:

OMichelista et krimoz31 aiment cela.
  11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai pas trop suivi le fofo ces dernier jours !!
    Le DC, y a des fuites sérieuse ou rien n'as filtré ?
    J'ai cru comprendre que l'affaire Payet bloquais la PL pour d'autre transfert et que wh commençais à bégayer !? C'est vrai tout cela ??

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Bon il touche un gros salaire pour ça aussi, moi aussi je fais des 800km pour aller shooter des ieniens et personne ne fait des conf' pour saluer mes efforts :((

TIT'F13 et farys13 aiment cela.
  13. superpepito

superpepito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit bonbon bien sympas en tout cas, on aime ou aime pas le gars mais il a de l'aura et doit être fédérateur dans un groupe

14. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, il te donne envie d'aller au front avec lui. Ca va faire tellement du bien et soulager certains jeunes de pressions médiatiques (Lopez, Bouba, Thauvin) et des plus vieux (Diarra, Payet?)

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez mon v__ au tour de Payet maintenant ah! J'en peux plus si ça continue je vais craquer un fumi dans le salon là! :D

TIT'F13, OMichelista, Zé Tonio et 4 d'autres aiment votre message.
  16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui !! c'est ça. Pour le DC rien ne filtre : bon signe ? on verra ça très vite. Pour Payet, il se dit qu'on a la main mais.... On a tellement d'infos.
    En tout cas un gars à un ami qui a une réservation pour Payet dans un hotel prestigieux !! Vrai / faux ça aussi on saura ce Week end je pense...

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Si thauvin prend exemple sur pat Evra sur l'engagement perpétuel ça peux lui faire franchir un pallier ...

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    lui et d'autres. Il a commencé par ça. Il leur a déjà parler. C'est un leader dans l'ame ce mec. Je suis vraiment très heureux de cette recrue

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez on fait Payet et Mathieu et on en parle plus

20. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont degoutés qu'il est critiqué l'ambiance du stade de france (de paris), ils ont la gnake, ca vaut le coup d'oeil!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page