[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Énorme le tonton Pat en conf.

Il va vraiment apporter une autre dimension au club. Sur le mental, le professionnalisme et l'image.

Je pense aussi qu'avec l'image qu'il a conservé dans tous ses clubs il peut faire un excellent embassadeur pour d'éventuelles recrues.

nicky3d aime votre message.
  2. superpepito

superpepito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit lui même son arrivée doit être un signal fort envoyé par le club, sur l'ambition notamment

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je desteste les mecs qui arrivent dans un club : c'est un tremplin gnagnagna... Même le petit sanson, il tient ce type de discour. On sent qu'il aime pas ça Evra. Il respecte le maillot et ce que représente l'OM et il obligera tout ses petits parvenus a en faire de même

4. Lonhaldar

Lonhaldar Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi pour le rôle d'ambassadeur. En tout cas il a le carnet d'adresses et le respect pour.
    Et la conférence de presse était top oui, mais c'tait surtout du Evra tout craché, ça fait un moment qu'il fait le show comme ça ^^

5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mais en tous cas sa a fait la diff

krimoz31 aime votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si les specialsiste fiscaliste du forum sont réveillé
    Mais le pat la il va profiter du processus d'impatration (30% du salaire net qu on déclare pas aux impôts )

nicky3d et OMichelista aiment cela.
  7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    :) Attends c'est Zubi wesh, pas de blagues : tu le vois débouler pour te ramener, ça doit toucher surtout un mec qui a la mentalité d'Evra

farys13 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'suis comme un gamin le soir du réveillon de Noël.

J'ai les yeux qui brillent, des frissons de partout, le cœur qui palpite et les dents qui poussent. Ça fait du bien de raviver la flamme et pourtant y a encore rien eu d'extraordinaire.

Faut y croire à ce putain de projet les gars et surtout les soutenir à fond!

Allez l'OM les mecs!

arnaud60100, F_RiB3ry_13, Ryan-XIII et 11 d'autres aiment votre message.
  9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est relou comme taff ça : fiscaliste !! Si j'avais choisi ça je ne suis pas sur que je ne penserai pas au suicide

SolidusShake aime votre message.
  10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On est pas mal !! Il y a du professionalisme et de l'intelligence dans les choix

onedaystheroy, Cedrickos91 et nicky3d aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pareil mais le cadeau que je veux ouvrir c'est payet .

12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/marseille/om-mercato-payet-evra-leurs-futurs-salaires-reveles/

Dans son édition du jour, L’Equipe a révélé les salaires offerts par l’Olympique de Marseille à sa recrue Patrice Evra… Et à sa possible future star Dimitri Payet (West Ham).

Depuis mercredi soir, c’est officiel : Patrice Evra (Juventus de Turin, 35 ans) va porter le maillot de l’Olympique de Marseille pendant 18 mois. Pour convaincre « dans l’urgence » le latéral gauche international de signer sur la Canebière, l’OM aurait mis les petits plats dans les grands selon L’Equipe qui évoque un salaire identique à celui qu’il touchait à Turin soit 2,5 M€ nets annuel en plus de primes conséquentes.

Payet, c’est 580 000€ par mois
    De son côté, s’il parvient à quitter West Ham pour l’OM avant le 31 janvier, Dimitri Payet (29 ans) ne sera pas lésé. Le club phocéen a en effet trouvé un accord salarial avec le Réunionnais sur la base d’un bail de quatre saisons et demies avec un salaire de 7 M€ brut par saison. Soit plus du double de ce qu’il percevait avant son départ. L’effet Frank McCourt ?

PUBLICITÉ

inRead invented by Teads
    Arnaud Carond

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair
    Quand tu vois le mec débarquer en caisse c'est plus touchant qu'un jet privé qui attend à l'aérodrome car sur ce coup .. zubi il investit beaucoup de temps et cela pour un mec comme EVRA c'est une super marque de respect .. aulas as du lui mettre un message privé sur Twitter !!

OMichelista et krimoz31 aiment cela.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aussi ça fait bien plaisir quand même
    Pat Evra "Le grand Didier Deschamps m'a dit que l'OM était un club pour moi. C'est un club qui lui tient à cœur. Là, je n'ai pas hésité"

krimoz31 aime votre message.
  15. superpepito

superpepito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monsieur est gourmand!lol En tout cas pareil, comme disait mon père "le meilleur c'est l'attente". WH il ont les c***lles dans un étau maintenant.

16. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andy Delort à signer au tfc

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    T es trop ieuv mais jte kiffe qd mm !! ptdr

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    enfant gaté va !!

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain il sera en Roumanie ou au Kazakhstan !!

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a vraiment la classe ; sapé genre BG et une repartie qui fait olaisir.
    A 35 ans le mec aurait pu se planquer à crystal palace et toucher son joli chèque.
    Plus exposé qu à l OM....impossible.
    Il est couillu il se remet en cause totalement, respect mec.
    J espère que ça suivra sur le terrain mais aussi dans les vestiaires

nicky3d et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page