[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et aulas ils ont le mort contre eyrault je te le dis ... ils disent que Evra n'était pas une priorité mais quand tu vois qu'il ont rybus ( pas mauvais ) et Morel à gauche , Evra c'est quand même autre chose ...

krimoz31 aime votre message.
  2. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bonne pioche pour le rdv,je trouve

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Vois le VRP de malade... Dire que lyon avait domenech dans le même rôle, toute la différence avec nous tient sur cet exemple !!

4. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups TFC

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Toulouse ouais pas pour nous

Ryan-XIII aime votre message.
  6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ça fait le barbo du côté d'aulas mais il sent que le vent commence à tourner quand même !!

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bonne pioche mais bon delort c'est pas un truc de fou non plus ... mais a mon avis avec lui devant Toulouse peut viser quand même un peut plus haut au classement

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cet été au mercato d'été on va kiffer grâââââââve !!!

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra Payet Mandanda Cabaye ce serais une sacré bande de mec capé !!

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep! Et dès mardi on a une revanche à prendre. Faut montrer à tonton pat que le 12eme homme donne des ailes...

nicky3d, F_RiB3ry_13, krimoz31 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah a vrai dire déjà qu'il se plaint que Lyon n'a pas la notoriete Qu'il mérite , si en plus les joueurs de renommer international commence à le snober pour nous ( CE qui nous arrange ) il va carrément peter les plomb mdr . Moi je bande rien qu'à l'idée de savoir que aulas c'est fait entuber sur CE coup la par eyrault

krimoz31 et Cedrickos91 aiment cela.
  12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Steve Mandanda @stevemandanda
    Très heureux de te voir intégrer la famille olympienne @evra #teamom #ajamaisolympien #30 Photo @equipedefrance pic.twitter.com/6NHWkHgeh5

Ryan-XIII et onedaystheroy aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouiiiiiiiiiii. C est que le début on va avoir de belles surprises autres que koura...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai par contre cabaye j'en veut pas ... je préfère attendre l'été pour recruter un peut mieu que lui ... autant pat Evra c'est la classe , Mandanda une légende dans les but de l'OM , Payet un joueur qui nous rappel le beau jeu , mais Cabaye n'inspire que dalle à part son échec à Paris ...

OMichelista aime votre message.
  15. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je me lance sur une équipe type.
    Je prend en compte que:

- En investissant comme on le fait sur le mercato d'hiver, le plus beau (et surtout plus de moyens) reste à venir pour cet été.
    - Que Diarra revienne à son niveau énorme d'il y a 1 an (pk pas, maintenant que ses soucis avec les russes sont en train de se régler positivement pour lui)
    - Qu'un trés gros def central international (il nous faut un tres gros dans lequipe) sera 2 fois moins cher qu'un trés gros milieu ou attaquant.
    - Mandanda a assez donné pour notre club, il n'a pas réussi en Angleterre, je ne le vois pas du tout rebondir à l'OM. Je ne l'imagine pas revenir motivé comme à ses grandes années (quîpour moi sont bien loins déjà).

Sirigu
    Sakai-Godin-Sakho-Evra
    Lopez-diarra-sanson (ou vainqueur)
    Thauvin-giroud-payet

Inestissement 140 millions en transfert (50 godin, 20 Sakho, 10 sanson, 30 payet, 30 giroud). Ce qui serait possible au vu de ce que l'on annonce comme budget. Et si cest pas godin, il fait taper dans ce calibre là en dc

Avec cette equipe on est champion de france

16. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruterons-nous un 6 et un défenseur central avant mardi prochain ?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends, tkt on va l'avoir Payet.

Mais pour le moi le plus beau des cadeaux c'est d'avoir des mecs qui se déchirent sur le terrain, une direction, un staf'et un groupe qui respectent le maillot avec sa devise et ses supporters tout ça accompagnés par ambiance qui te retourne le Vélodrome.

C'est ça que je veux, qu'on s'éclate! Y a rien de plus important que ça! Qu'on prenne notre pied!

Je précise qu'il n'y a rien de sexuel là dedans. Quoi que...:D

Dernière édition: 26 Janvier 2017
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un meneur mais un suiveur et la bien entouré avec des gars sur de l'EDF et son 2eme papa rudi garcia ca pourrais le faire ... mais je te l'accorde il est marqué parisiens

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    De source sures, il sera au Gabon...

OMali aime votre message.
  20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi tu prend Sakho ?? Un mec qui nous a insulté ??!!! Bah dit donc tu a une grande estime pour un tocard pareil ... sérieusement yen a d'autre que lui . Rien que pour avoir insulté les supporters de l'OM , il ne mérite même pas un centimes de notre part ...

kamax aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page