[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    bah le 6 on l'a déjà recruté , il s'appelle Lass ... et le Dc , je l'espère

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des sacrée soirée au vel qui valent largement des mauvaise soirée au pieux !!

nicky3d et farys13 aiment cela.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    sakho? va mourir!

dadwu, Sebshefla et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est marqué parisien mais moi c'est pas du tout le genre de mec que je veux chez nous ... tu peut déjà trouver plus jeune , meilleur pour l'avenir et en attendant vainqueur je trouve fait très bien le taff ...

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oh vié ! et l autre chanteur sorti des Bermudes qui nous annonçait mathieu ! il en est ou lui ? :D:D

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sirigu et sakho non merci ! non pas que je suis anti parisien ( lol) mais ils sont nuls !

arnaud60100, farys13 et kamax aiment votre message.
  7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

GRAAAVVEEEEE

nicky3d aime votre message.
  8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Lass va s'investir de nouveau à l'OM ?
    J'ai peur que si il reste, il traine la pâte et se consacre à ses imbroglios juridiques tout en étant salarié.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    des dc à choper il y en a cet hiver : benatia , abdennour , mangala , mathieu ...

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ton équipe , mais d'après ce qu'on m'a expliqué hier , la théorie actuel d'après les comportements de nos dirigeants , c'est encadrer avec des joueurs français d'expérience cet hivers , les futurs jeunes recrues de cet été , donc je pense pas du tout qu'on ira chercher un godin ou giroud .

Cet hivers c'est heyraud qui nous fait un mercato d'opportunités , mais cet été c'est place au relation de zubi pour prendre du jeunes joueurs à fort potentiel .
    Donc logiquement si un très gros joueur doit arriver c'est maintenant parce qu'après on va travailler sur du long terme

Voilà , ça vient pas de mois , mais ils m'ont convaincu tellement ça parait évidant vu le comportement de zubi :)

11. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakho c'est trés bien, c'est un boli, un homme de vestiaire et un guerrier sur le terrain. Encadré par un gros def expérimenté c'est plus que parfait. Je vous rappelle que beaucoup d'anciens parisiens ont réussi chez nous (cana, heinze, des joueurs de gnake comme lui).

12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a deux jours je disais que j'aimais pas trop Evra etc etc, il m'a fait faire un retournement de veste éclair le mec était énormissime, j'ai jamais pris autant de plaisir devant une conférence de presse, c'était jouissif

J'ai particulièrement aimé le petit moment : " Mon agent m'a tiré les oreilles " juste après avoir dit oui y a des gens qui m'ont dit " Mais Pat pourquoi tu vas à l'Om "

Le mec il devait avoir des offres monstrueuses venant du quatar ou autre

nicky3d, Sebshefla, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdv dans 1 mois pile poil on le craquera ensemble sur le CPA de Payet direct dans le petit filet de Trapp

OMali et nicky3d aiment cela.
  14. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ils prendront francais ou pas mais en tout cas ils prendront un gros dc, ca c'est sur

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, on l'aime ou pas, melon ou pas mais moi ce que je retiens avant tout c'est qu'il a posé ses burnes devant tout le monde en toute sincérité. Et je suis certain qu'il fera son maximum pour respecter ses engagements.

Alors je préfère infiniment ce genre de propos et prise de positions assumées, plutôt que tous ces discours fades et sans saveur qu'on entend à longueur de temps par les 3/4 des footeux. On voulait des mecs qui en imposent? Beh nous voilà servi, et j'espère que d'autres suivrons très bientôt.

En tout cas il a tout mon soutien, bienvenue au nouveau soldat Olympien.

OMali, Cedrickos91, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais lui il a été fécondé la bas...
    c'est une buse on peut trouver bien meilleure..
    quand je vois que subotic va craquer son contrat avec le Borussia....

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    prochaine étape après payet.....
    BENATIA... allez soyons fous!!

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    drogba en DC non ?

19. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi ce qui m'a marqué à la conférence de presse c'est Eyraud ce mec est propre dans ses paroles et ses actions ça fait bizarre j'ai l'impression , quand je vois Zubi et Eyraud , que je supporte un autre club j'etais tellement habitué aux rigolos et mafieux ..

Ils te donnent confiance ..

Allez l'om

nicky3d aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Benatia , je n'y crois pas une seule seconde

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page