1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    T'as ivanovic aussi non ?

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    changes nous ta signature :p

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi pour une opportunité , ils feront pas les difficiles , mais je pense que c'est maintenant qu'elle pourrait venir , sinon à quoi sert zubi si heyraud recrute du lourd cet été....

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et Jackson Martinez ? Ne serait ce pas une bonne alternative ? Apparemment ça se passe pas très bien en chine , d'ailleurs Leicester se serait renseigné

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

J'aime beaucoup la certitude et la détermination qui se dégage de ce gars...il inspire vraiment confiance!

Allez...encore un ou deux comme ça président et on vous laissera souffler 3-4 jours avant de préparer le mercato d'été...

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea a annoncé ce vendredi la prolongation du contrat de Branislav Ivanovic, comme le révélait le Times le 12 janvier. Le défenseur serbe, âgé de 31 ans, a prolongé d'un an, jusqu'en juin 2017. «Je suis très heureux de rester à Chelsea une saison de plus. Après huit saisons passées ici, c'est ma maison et je ne veux jouer nulle part ailleurs», a déclaré Ivanovic.

;)

7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ou mangala .. Abdenour je suis pas fan un peu lourd Mathieu il se fait vieux surtout qu'en dc on a déjà des vieux ..

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    puis il ne plante pas non plus ... en chine ... je retournerais bien chercher michy .. ou un mec comme chicharito qui était soit disant partant cet hiver..

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si on fait un attaquant cet hiver ça serra Pepe ou Defrel

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon beh next ^_^

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pepe .. c'est quand meme pas un buteur.. puis Defrel je ne le connait vraiment pas ..

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah Michy ça serait évidemment le must

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y ai pensé hier quand j'ai lu ça...il a été très bon, et ça ne se perd pas comme ça...on le prend pour finir la saison, et en remplaçant la saison prochaine derrière un gros 9...

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de Joueur que tu peux prendre pour la rotation entre Payet et Thauvin pour la multiplication des match l'an prochain avec l'EL .

Fou non mais pauvre peut être ils font une mauvaise saison et j'ai constaté que leur principale source de revenue c'était les droits TV (70% du budget 2016) donc perte de ressource obligé si pas de résultat important ce qui conduit à vendre et la faut etre tueur et leur proposée un peu de fric pour les 2 Frères ca peux leur permettre de garder grizou , Saul Miguez ou Carrasco !!

Tu constate que les gros club du top 10 européen sont tous excédentaire sans faire de l'achat revente de Joueur !!

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    un petit coup de pression de sa part sur son temps de jeu , prêt chez nous avec opa ;)

ChipLeader aime votre message.
  16. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai vu qu'il partait surement au Zenith pour 5 millions

17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est fait et j'ai mis un élément en plus au milieu car lopes titulaire c est encore trop tôt . Dans un roulement oui mais pas tous les matchs ..

pex5113 aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pepe effectivement c'est pas un vrai avant centre , mais beaucoup de clubs lui trouvent énormément de talent , je ne pense pas que ça soit pour rien ...
    Defrel je ne le connaissais pas vraiment , j'ai mangé quelques videos et pris quelques renseignement sur le net , franchement il a l'air intéressant , mais il serrait aux dernières nouvelles plus proche de la Roma

pex5113 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà, ce soir je suis un supporter heureux, vivement demain qu'on éclate les trompettes de la paillade.

OM Champions Project? Ça part de là, feu à volonté!

OMali, F_RiB3ry_13, Cedrickos91 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    juillet 2016 il prenait: Jackson Martinez (Guanghzou Evergrande) – 12,5M€
    alors il a peut êtres pas perdu son foot ... mais sont temps non plus

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page