1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'ils disent tous avant de partir....

pex5113 aime votre message.
  2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a marqué c'est quand tonton pat il dit on va respecté lass mais si il rejoint le projet le projet va s'accélérer ça veut sûrement dire que si lass reste on va recruter du lourd encore plus

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    aulas lui propose quand meme 300 000 / mois et le botte en touche alors chez nous pour faire de la rotation je n y crois pas trop ..

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Payet et un DC ou un n°9, on aura fait un très gros mercato quand même, pour un mercato hivernal.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un but de Sanson à la 90', bisou Loulou

alindo07, OMichelista et nicky3d aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien que là, je vais me boire un petit coup tranquillou au calme, me fumer une clope (ouais pas bien je sais) et pousser un petit ouf qui va bien, genre comme apres la sieste crapuleuse...

Ce soir il est heureux le nickyrikiki !

onedaystheroy aime votre message.
  7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puta.in un vrais leader le evra il a même reussi a motivé les forumeur du calme sinon demain vous aussi vous rentrez sur le terrain mdr

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Meme juste Sanson Evra Payet , c'est déjà énorme (mais j'avoues ne pas etre serein pour Payet)

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pour nous mettre cabaye?? t relou..:rolleyes:

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:eek:

12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Payet : L’offre de 31 millions se confirme
    Corentin Facy 26 janvier 2017 Mercato 0 Comments

http://www.coeurmarseillais.fr/payet-loffre-de-31-millions-se-confirme/

Comme annoncé par La Provence il y a deux jours, l’OM a bien effectué une offre de 31 millions d’euros bonus compris pour Dimitri Payet.

L’information de La Provence se confirme pour Dimitri Payet. L’OM a bien proposé 29 millions d’euros plus 2 millions de bonus pour l’international français. C’est du moins Infosport + qui indique également que le club phocéen a proposé ce deal à West Ham. Selon la chaîne cryptée, il y a de bonnes raisons d’être optimiste quant à la finalisation du dossier.

Comme nous vous l’avons expliqué plus tôt dans la journée, le transfert retardé de Payet à l’OM bloque toute une série de transfert en Premier League. Car les Hammers ne peuvent recruté le remplaçant de Payet, tant que le réunionnais est toujours au club (lire l’article).

italo251391, OMichelista et farys13 aiment votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres tout le remu menage qu'il y a eu pour Payet je ne pense pas qu il puisse revenir jouer pour West Ham , les joueurs et les supporters lui en veulent a mort , et vu qu'il ne jure que par l'OM je vois pas comment il pourrait ne pas nous rejoindre

Je pense juste que les Jambons de l'ouest veulent nous faire chier jusqu'àu 31

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai. Mais on en a jamais assez. :D

15. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout pareil ... Il récupère 6 millions des belges on lui file 4 millions et basta ..

18. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont qu'a nous le vendre ces Anglais !! qu'est ce qu'ils attendent ,

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça se résume en un mot mon ami, "professionnalisme". Et en plus il(s) respect(ent) le club, ses supporters, les marseillais grands comme tous petits et les clubs du coin.

En 3 mois tu passes des profondeurs du Styx aux premières marches du mont Olympe, et ça me rassure d'autant plus sur le sérieux des hommes en place.

Le chemin est encore long, il sera parsemé d'embûches, mais si on pousse tous dans le même sens, y a de fortes chances pour que prenne la mayonnaise, et là mon ami, là...

Le phénix Marseillais est de retour, planquez vous mes cailles ça va faire mal! :cool:

kamax, Cedrickos91 et onedaystheroy aiment votre message.
  20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra au final
    Pele
    Sakai - Rolando - Fanni - Evra
    Lopez - Diarra - Sanson
    Thauvin - Gomis - Payet​

Ce qui veux dire qu'on a Vainqueur sur le banc, avec Njie, Bedimo, Anguissa. Même le banc commence a prendre du niveau. Si le DC et le 9 se font, c'est grandiose pour finir la saison, même la 4éme place peu redevenir jouable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page