[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    lu ! je sais pas ce matin ça parlait de l attaquant de gremio ..Pedro Rocha Neves
    ca parle d'une offre transmise

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment voulez vous que l'on ait pas la banane, alors certes on nous dira toujours que le recrutement n'est pas non plus extraordinaire à l'heure h ou je tapote le message pour certains, mais c'est l'ensemble qui veut ça, on avance tranquillement, sereinement et puis là BIIIM explosion en conf de presse, tacle sur tacle contre les autres clubs, un joueur qui connait le club, qui c'est ce que Marseille représente.

Là on dit juste "Merci". Alors il reste la vérité du terrain, et encore 5 jours de mercato. Il peut y avoir des belles surprises, il y aura des déceptions, mais au final on sait que l'on recommence à parler -déjà- un peu plus Marseillais en Europe. Et ça, tout simplement, ça n'a pas de prix.

Les félicitations du jury interviendront peut être mercredi 1er, mais c'est déjà mention très bien pour ma part. Continuons ainsi et l'avenir parait déjà plus bleu et blanc.

3. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement on fait une très belle saison ou loupe le titre à cause des parigots et la c3 à cause du traquenard à Bologne ..

C était une belle equipe

4. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito j'en veux pas.

Il sait rien faire à part pousser le ballon dans les buts, incapable de combiner, de dribbler et de créer du jeu. C'est le genre de buteur qui existe pas si on lui balance pas des caviars pendant tout le match.

5. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Dites je viens de penser à un truc, et si ... Payet son arrivée se faisait demain au Vélodrome juste avant le coup d'envoi. le timing commence à concorder vous ne trouvez pas ? :)

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait longtemps que j avait pas vu un monsieur comme ça en conférence de presse....un vrai Regal , un délice et des cojones....bravo pat , on est tous avec toi !!!

8. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà j espère que c vrai je voyais beaucoup de septique je suis rassuré à mort zubi c pas un fake:cool:

9. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement avec les Payet sanson et tov qui mettent des caviars on lui demandera juste de la mettre au fond

El Psy Congroo aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    plus bleu et blanc avec un maillot violet :D:p

11. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    http://www.le10sport.com/football/m...-arriver-et-il-sera-l-homme-de-l-annee-290208

« Ils ont les moyens de l’acheter »
    « Payet, si c’est une histoire de 3-4 ME, je suis sûr qu’Eyraud va les lâcher. Payet va arriver, Eyraud va faire le forcing à la fin, et Payet sera l’homme de l’année. Si Payet arrive seul, je m’en satisferais. Mais si un joueur doit venir, ce doit être un défenseur central. Marquer cinq buts et en prendre six, ça ne le fait pas trop. Didier Deschamps l’avait bien compris. Premier chantier, la défense, résultat : champion de France et trois Coupes de la Ligue. Si Payet arrive, le mercato d’hiver sera une réussite. Je pense qu’ils ont tout pesé, et s’ils cherchent un défenseur central, c’est qu’ils ont les moyens de l’acheter. On aura notre arrière gauche (Evra), notre attaquant gauche (Payet) et un défenseur central s’il y a une opportunité », explique-t-il.

12. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins lui parle "normalement" et se lâche un peu ... pas comme certains qui on un balai dans le cul :D

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le monde heureux d'un coup ? :D

14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là oui , si ça ce confirme , il sort enfin de son trou et ce serait pas pour rien

farys13 aime votre message.
  17. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS :

Les Français sont en train de se balader contre les Slovènes en Handball, ça fait plaisir !! :):cool:

Squall38, kamax, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça Adidas ils se mettent pas bien vis à vis de la nouvelle direction. Il font une offre ridicule de 14M€/an, alors que l'on a des ventes qui mérite presque le double...
    Ils sortent un maillot violet.

S'ils veulent encore plus se saboter ils ne pouvaient pas mieux s'y prendre.
    Désolé du petit HS, mais au vue de la direction qu'Adidas a pris dans sa politique vis à vis de l'OM, on risque vite de changer de contrat maillot!!

farys13 et pex5113 aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    - Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Jordan Ferri ne sera pas retenu cet hiver par son entraîneur Bruno Génésio.

- L'OGC Nice aurait sondé le portier de Crystal Palace Steve Mandanda, mais ce dernier privilégie un retour à l'Olympique de Marseille.

farys13 aime votre message.
  20. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'aller chercher Patrice en voiture à Turin et le convaincre en 3h c'était à la portée de n'importe quel directeur sportif hein ? :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page