[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

farys13 aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    hugo garcia, le twittos "ami" de zubi, il en avait parlé de l'arrivée d'evra?

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent vraiment remplacer Payet par ce joueur ?

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La recherche du buzz .... Malheureusement c'est la société entière qui est comme ca.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui à déja vu jouer Alberto Cerri ?

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le remplaçant naturel de Payet à West Ham c'est plutôt Lanzini, qui a aussi un profil similaire à Coutinho. Ce joueur là je ne connais pas vraiment mais je pense pas que ce soit pour remplacer Dimitri dans un registre similaire, sûrement dans un registre différent

farys13 aime votre message.
  7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un mauvais joueur, acheté 7,5 ME par Hull. Apres effectivement ca n'a rien a voir.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan pas toute, pour rester à l'échelle des journalistes quand j'écoute un Didier Roustan je me régale car il y a du fond et de l'analyse.

Duga c'est pas vraiment de l'analyse plus du ressenti personnel et spontané du coup c'est pas toujours pertinent mais ce me plait. Habib Beye pareil.

Par contre les Riolo, Rothen, les clowns d'Itele c'est clairement une recherche perpétuelle de buzz. De l'info putaclick

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | West Ham a rejeté une nouvelle offre de l'OM d'environ £28M avec bonus, soit 33M€, pour Dimitri Payet via @guardian #MercatOM #TeamOM

Ils commencent a cassez les bonbons à refuser toute nos offres

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Tu n'as plus une seule émission ou un clown n'est pas présent. Sur chaque plateau il y en a au moins un.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En gros j'aime pas je te crache à la gueule LOL

12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Info contradictoire :

[​IMG] | West Ham a rejeté une nouvelle offre de l'OM d'environ £28M avec bonus, soit 33M€, pour Dimitri Payet via @guardian #MercatOM #TeamOM

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep....
    Les jaloux vont maigrir....

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pour faire chier Payet le plus longtemps possible , de toute façon WH n'a pas le choix il y a que l'OM pour Payet ....

15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les deux signatures de Zubi pour cet été, sa veux peut être dire qu'il s'agit de joueur en fin de contrat cet été, Dani Ceballos peut rentré dans cette case là, vous en pensez quoi ?

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pire c'est l'équipe 21 ou il y a que Des Clowns sauf un ( Didier Roustant) J'ai regardé deux ou trois fois et c'était le néant le buzz et rien que le buzz

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, la dedans, c'est meme pas la recherche du buzz, mais les infos complètement erroné qu'il te balance comme des vérités.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et c'est est ce qu il faut ! Payey doit signer en temps pour être qualifié contre le FC lyon.
    Je me souviens qu avec St Étienne il avait mis un super coup franc aux lyonnaises.
    Mardi la même pour une élimination d aulas la pleureuse

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais même les débats, ils n'ont aucun intérêt, aucune substance. En gros faut des gens pour et des contre puis demerdez vous pour argumenter ...

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur as fait 25 offres à west ham !? Ils veulent quoi eux sérieusement ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page