[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que vers la fin de sa carrière bilic a fait la même chose que Payet et maintenant il vient le critiquer ... il y en a qui on la mémoire courte mdr

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Payet mais désolé 33 millions c'est amplement suffisant autant laisser tomber et passer à autre chose.

kikodugers aime votre message.
  3. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Historiquement ils nous auront toujours fais chier ces rosbeef

4. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne lâcheront pas Payet à part si l om pose 35pile poil sur la table,pour ne pas perdre la face....c est Trafalgar avec les anglaises

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il pu l'escroquerie à plein nez ce mec. Lui le sportif il en a strictement rien à cirer ça c'est clair.

D'ailleurs quand tu vois qui gravitent autour de lui pour ce projet, y a de quoi être sceptique. Ça doit pas en mener large chez les caniches...

samir69100 aime votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis , eyrault met un bon gros coup de pression et dit stop moi j'arrête la garder le tant pis les 32 millions on les mettra sur quelqu'un d'autre . Sa va les calmer et la ils vont commencer peut être à réfléchir ...

Dod'OM aime votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Vu comme ils se la racontent on serait pas en tort de leur laisser sur les bras en espérant qu'ils soient relégués

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas un problème des Payet Mccourt pourrait en payé 10 :D c'est une question de principe de ne pas surpayé , on peut attendre jusqu'au 31 no soucis en attendant il nous faudrait un avant centre et un def.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso 32 et basta ....la balle est dans leur camp maintenant ..ils se le gardent 6 mois à rien foutre et nous on le reprend à 15 plàques en juin en lui faisant une préparation spécifique. ..et si je suis payet , blessure claquage avec les - 23 et le rentre me faire soigner à Marseille car les toubibs et kine sont la bas ..

El Psy Congroo et Dod'OM aiment cela.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha merci Mr Latour

Ryan-XIII aime votre message.
  11. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus aucun respect pour ce club de me*de de West Ham !! Chaque offres, ils refusent pour nous faire ch*er
    je suis sûr qu'ils vont accepter le 31 et le plus tard possible juste pour que le contrat ne soit pas homologué... une connerie du genre !

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut lâcher les 35ME, le rapatrier chez nous !

tire-fesse aime votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le petit jeune (sur l'équipe 21) il change de discours par rapport aux autres pipes

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptin que ca fait plaisir ce que je viens d'entendre sur Payet

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu'il se la mette derrière l'oreille leur kekette ... moi je serais eyrault je les envoi chier et j'en fini avec cette histoire ... ils nous prennent pour dès guignol depuis le départ ... c'est la ou faut montrer que Payet c'est pas l'unique joueur qui peut booster le projet .

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

???

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ????

18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah enfin un qui arrive à dire ce qu'on pense depuis un mois !! Hallelujah

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il va investir en masse genre 150 millions ou 100 millions et après quand lesuipe de Lille tournera bien il va se barrer et revendre ..

20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que Payet c'est le seul pour qui on joue les experts comptables avec "prix+salaires"
    Melissande aussi vient à notre secours :3

El Psy Congroo et Dod'OM aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page