1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah beau plateau ce soir sur l'E21, le présentateur en a pris plein la gueule avec ses calculs pourris indemnité + salaire sur 4ans

Dod'OM aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'équipe 21

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudraits qu'il les trouves d'abord

Ryan-XIII aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la 1ere fois qu'à l'équipe du soir pratiquement touts les chroniqueurs sont OK pour payet à l'om :)o_O

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lotus les attend encore :rolleyes::rolleyes:

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa c'est sur ...

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'ils disent des trucs assez intelligent sur l'équipe 21, ils disent clairement que pour une fois un club qui as de l'argent souhaite investir et en plus pour un français on se plaint.

El Psy Congroo aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de faire comme Man u avec ses britanniques y'a quelques temps et la Juve de tous temps avec ses italiens. A l'inverse de Paris et Monaco On va essayer d'avoir une équipe avec une majorité de très bons joueurs francophones. Et je pense que ça va payer!

OMali, Cedrickos91, mikagiu et 3 d'autres aiment votre message.
  9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment vous regardez tous cette merde de l'équipe de soir ? Vraiment ??? Ils font que raconter de la merde H24 ...

docsoso et Dam' aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'appel ce mettre dans le sens du vent , avec Evra , Payet & co ils doivent se dire si l'OM tourne faudra se mettre à 4 pattes pour nous sucer LOL.

Dam' aime votre message.
  11. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut passer à autre chose concernant Payet

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est à la fois nébuleux et obscur son système, et si tu veux mon avis ils vont surtout faire du trading de joueurs. Ça sent le sapin !...

13. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sérieux Génésio ??? Il croit encore au titre ?? ahahah c'est la meilleur celle là

14. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' Equipe 21 le "speudo BG Président" il s'est fait grave calmé par la Meuf, elle a géré!

Mais vraiment ça parle de PAYET pour rien dire srx

Meme le "BG" tu sent de Ouf qui kiff Payet

Jalouxxx culé

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis, si ils refusent notre dernière offre autant leur dire, bah reflechissez bien car c'est la dernière.

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Justement je m'attendais à les voir rager sur nous mais on a un "jeune" je connais pas qui les remet en place à chaque fois c'est cool

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Coach sans envie sans charactere, tu voit tout de suite qu'il dirige rien dans l'équipe.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement la même chose . Les dirigeant de WH nous prennent pour des cons ... c'est à eyrault de se montrer impitoyable avec eux et de dire stop avant qu'on passe pour des crèves la dalle ... comme si Payet était le futur ballon d'or ...

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr tt te dire, ça me sert de fond sonore qd je relis mon cours. Et j'ai vu Payet dans leur sommaire, du coup j'ai laissé. Mais là par exemple, j'ai mis touche pas à mon poste. Donc bon c'est vraiment la preuve que je regarde sans regarder

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sa on le sait déjà . Il a voulu racheter un club au Portugal pour justement faire des échange de joueur sans payer ...

21. Chris Delu

Chris Delu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas idiot tu prends des mecs qui sont en EDF et d'autres qui sont proche de l'etre. les mecs vont etre surmotivé pour 2018 !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page