1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le scandale qd tu as mis 33m si tu doit en rajouter 2 de + pour t'acheter le pied magique de PAYET ?

Cedrickos91 et BigBenZ aiment cela.
  2. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'peux pas le saquer ce type et puis son sourire de coté qu'il a tout le temps ... ça me démange de lui en foutre une xD

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    farys13 aime votre message.
  4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un jugement. Simplement moi j'arrive pas ... Ils me sortent par les yeux. Ils débitent tellement de connerie ...

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste question de principe enft, vu qu'ils cherchent plus à nous faire chier qu'autre choses, donc on leur laisse une dernière offre sur la table soit ils acceptent soit ils se demerdent, désolé mais Payet c'est pas non plus le seul joueur, si on est prêt à mettre 30 millions sur lui alors on est prêt à les mettres sur quelqu'un d'autre.

6. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est surement le projet de McCourt aussi cela dit.

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ojd ca va ils étaient pas trop cons j'ai l'impression

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c'est un coach de merde ca se voit il a juste la chance d'avoir hériter d'une bonne équipe, et qu'il y a quasiment aucune concurrence en L1 donc il joue le podium mais c'est un cache misère, tu lui donnes Angers le mec il finit dernier.

italo251391 aime votre message.
  9. TIT'F13

Commentaires de blog:
    0
    Ok donne moi un nom stp

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend que justement, ils vont peut etre ceder pour moins cher, dans le but d'acheter les 2 joueurs cités. Donc ce serait Payet en premier, puis ensuite les 2 gus.

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux faut arrêter de voir mettre autant de thunes sur un seul joueur… Surtout pour ces connards d'anglais… Ils veulent nous le vendre le prix que nous aurions dû leur Vendre !! On marche sur la tête
    Un minimum de crédibilité c'est de faire ce que fait le président , on ne baisse pas notre froc même pour deux millions d'écart car l'offre est déjà bien conséquente

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Willian indesirable ? Depuis quand ??? Le mec a jouer prêt de 20 matchs ...

13. TIT'F13

Commentaires de blog:
    0
    Moi tu me dis qu' on loupe Payet a cause de 2m
    Sur ma vie ss deg

Rien a foutre des principe de WH tu vx le joueur ou pas c'est tt

tire-fesse aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute je suis pas expert en la matière, mais on a un directeur sportif et ça sert aussi à ca, tu lui donnes 30 millions il te trouvera un joueur pour le remplacer, que ce soit ce mercato ou le prochain, puis c'était pas comme ci il y avait urgence à ce poste c'est plus un caprice qu'autre chose.

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas vu que mc court c'est son argent perso donc la revente n'est pas pour tout de suite je pense .

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand sur ton plateau tu n'as ni Gilles favard, et Etienne Moati qui ont juste une haine viscérale sur l'OM, forcément ça élève un peu le débat.
    De plus Melissande a toujours essayé d'être objective sur l'OM et le petit Latour n'a pas encore trop l'air à faire de la lèche au PSG.
    Riou est hors concours, aimant le foot il fond pour Payet ce qui est normal, lui il se fout des sommes, pur romantique du ballon.

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Heureusement ca arrive. Y'en a 2 que j'aime bien sur cette chaine, c'est Roustan et Riou

18. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman ( Bayern juve) !??

19. TIT'F13

Commentaires de blog:
    0

Moi tu me dis qu' on loupe Payet a cause de 2m
    Sur ma vie ss deg

Rien a foutre des principe de WH tu vx le joueur ou pas c'est tt

BigBenZ aime votre message.
  20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, on a un déséquilibre profond sur le côté gauche, faut un moment faire des choix et payer si on veut gagner des titres et construire quelque chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page