[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait le même profil..
    Coman c'est un Nkoudou qui sait faire plusieurs dribbles différents.
    Martial c'est plus un Henry pas encore à maturité.
    Enfin c'est mon ressenti

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il centre très bien. Mais tu l'as déjà vu attaquer l'intérieur toi? Il rentre jamais à l'intérieur il fait tjr feinte puis départ vers la ligne de sortie de but et centre juste avant. Après je critique pas pcq les ailiers qui collent la ligne sont important aussi mais le comparer à Martial qui est bien plus fort, je comprends pas

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je les pas comparer a martial qui pour moi d'ailleurs est plus un ac qu'un aillier

OMichelista et steph91 aiment cela.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que ci, il pousse le ballon et joue sur son énorme pointe de vitesse, quand je le voyait jouer à la Juventus je me demandais pourquoi on en faisait des tonnes sur lui, il prend son couloir pousse le ballon et sprint face à une Défense regrouper il peux rien fzire c'est un joueur de contre ni plus ni moins.

5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est la ou tu te trompe techniquement il est loin d'être dégueulasse coman

bumpa et mozer dimeco aiment cela.
  6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est un N'Koudou amélioré faut pas chercher plus loin tout les matchs que j'ai vu de lui il faisait tout le temps la meme chose, il est incapable de jouer en une deux par exemple, il a peut-être une belle qualité de centre mais il est limité pour ma part un Mbape lottin as beaucoup plus de potentiel et beaucoup plus technique d'ailleurs.

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un joueur de côtes rapide plutot a l'aise techniquement pas dégueulasse a la finition avec une bonne qualité de centre moi j'appelle sa un bon ailier...apres oui.y'a meilleur que lui mais non je ne cracherais pas dessus pour qu'il vienne a l'om

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que c'est pas le profil que kiff Rudy, Coman c'est un ailier pur, Rudy cherche plus des attaquants excentrés qui repiquent dans l'axe en pied inversé.

onedaystheroy aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a meilleur que lui mais pas a l'om donc oui moi aussi je le prends sans problème

onedaystheroy aime votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je prefaire cet argument la plutot que c'est un vulgaire tout droit ce qui est faux

OMichelista et El Psy Congroo aiment cela.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah de nos jours tout les vrais ailiers sont traité de tout droit...
    Je suis d'accord, lui a de vrais qualités de dribbles et je cracherai carrément pas dessus.
    Mais est-ce que le semi-remorque gomis serait là à temps pour réceptionner les centres...
    j'ai un gros doute. :p

bumpa et onedaystheroy aiment cela.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ca l'est, il pousse le ballon à 10 kilomètre après il joue sur ses qualités il a raison, il a aussi une très belle qualité de centre je dois l'avouer mais voila, des ailiers comme lui t'en trouvent plein il a rien de spécial il est juste jeune mais je sais pas, jai pas l'impression qu'il a une marge de progression énorme.

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est juste démodé, on demande meme aux défenseurs de savoir tirer les peno maintenant plus on avance dans le temps et plus le football de haut niveau est exigeant, peut-être qu'à l'époque ca suffisait mais plus maintenant apres il est au Bayern donc tant mieux pour lui, mais je le voit mal monter encore son niveau de jeu.

Je préfère amplement un Martial qui est capable de déborder de dribbler de jouer en une touche de chercher le une deux ou de perforer plein axe.

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    avec decalage horaire peu etre que oui mdr

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais admettons Martial viens et qu'il face une grosse fin de saison tu aurais pas les boule de pas pouvoir le garder ?

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ke pense perso que vous sous estimé les qualités technique de coman et que malheureusement il subit la reputation des joueur ultras rapide qui sont qualifié de tout droit ( souvent a raison je te l'accorde )

mozer dimeco aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est une utopie jamais il viendra et encore moins en POA, et qui dis POA dis option obligatoire donc tu sera obliger de le garder.

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas un gros 9 à 50M c'est jouable sur le budget de cet été.. :)
    Si il fait une grosse demi saison comme tu dis, on le prend, il est très OM project après tout ;)

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas du tout, quand j'ai vu tout le cataclysme que ca a fait lorsqu'il a quitter le QSG jai regardais des matchs de la Juventus meme si il ne jouait pas souvent, je trouve qu'il a peu ou pas progresser c'est exactement le même Coman qu'on voyait à la Juventus qui est actuellement au Bayern il joue de la même façon, le championnat Allemand c'est un championnat plus ouvert que la Série A donc plus adapté à son style de jeu, mais pour moi je trouve qu'on en fait beaucoup mais vraiment beaucoup trop pour ce joueur.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous êtes sur d'avoir vus déja jouer Coman ? On a pas la même définition du tout droit

nicky3d, bumpa, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page