[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    un POA est rarement obligatoire..
    C'est devenu plus courant ces derniers temps pour faire passer le transfert sur le budget suivant mais c'est pas la norme..
    Après c'est surement utopique mais c'était pas mon propos, le but c'est surtout de faire peur à WH ;)

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu quand même très très rare les joueurs avec une réelle valeur marchande qui sont juste prêter sans option, dans la plupart des cas il y en a une et elle est obligatoire 9/10.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garde :D

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore jeune il a une grosse marge de progression, ca aurait de la gueule

El Psy Congroo aime votre message.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé, vu comme il est parti, il pourrait battre le record du transfert de Pogba (même si ce record pourrait être battu par Griezmann cet été). Enfin, c'est un truc de fou la génération française qui est en train d'éclore. As t'on déjà eu une génération aussi talentueuse ? Même celle de 87, je ne me souviens pas qu'elle promettait autant. Espérons qu'ailleurs que la nouvelle génération ne fasse pas pshittt comme celle de 87. Deschamps pourrait rester un petit moment à la tête de l'équipe de france avec le potentiel qu'il a. Il est bien dans ce rôle de sélectionneur et me semble le plus à même pour cadrer des joueurs.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre niveau arrière droit a part Sidibé il y a personne

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou de Martial les gars! Y a Morata qui veut quitter le Real, il est là notre attaquant pour la saison prochaine.

Bon allez bonne nuit j'en ai besoin là...

warrior, Cedrickos91, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La France a toujours était le meilleur pays en formation de joueur, pas seulement des Français mais aussi des étrangers former en France comme Drogba.

Pas étonnant que la plupart des recruteurs du monde entier prospecte en France, l'exemple de Boutobba en est la preuve, le type n'avais quasiment rien montrer de son talent et pourtant il avait deja de nombreux courtisan.

Regarde les catégories de jeunes espoir en équipe de France tu sera étonner par le nombre de futur très bon joueurs.

On est paré pour l'avenir faut t il encore qu'ils aient la tête sur les épaules et ca c'est pas encore dit avec tout les agents véreux et l'argent qui gravitent autour d'eux.

El Psy Congroo aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord.

Et même si ça parait hors sujet, c'est aussi pour ça que je suis fan de la venue d'Evra.
    Tonton pat il en a vue de toutes sortes et il leur racontera un peu la vie afin qu'ils ne cèdent pas à des sirènes qui paraissent super belle avant de t'amener au fond..

C'est notre meilleure carte pour pouvoir garder nos jeunes selon moi

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almamy Touré ? Enfin il est malien mais il joue à l'ASM depuis 2010 et n'a pas été sélectionner en équipe du mali encore. Il devient quoi Foulquier en espagne ? Après oui, tu as raison, c'est le seul poste pour l'instant où il n'y a pas foule. A contrario, alors que c'est généralement rare d'avoir pas mal de latéraux gauche, y'en a 4 ou 5 qui ont le potentiel pour intégré l'équipe de france à court ou moyen terme (ou qui l'ont déjà intégré).
    La France a effectivement toujours été très forte en formation mais la nouvelle génération, c'est quand même d'un niveau assez incroyable. C'est pour moi beaucoup plus talentueux que la génération 98-2000 même s'il manque un joueur qui sort du lot comme Zidane. Ca fait 20 ans que je suis le foot et c'est pour moi la génération la plus prometteuse qui m'ait été donné de voir. Maintenant, le talent ne fait pas tout, il faut aussi du mental.

farys13 aime votre message.
  11. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heinze reste supporter du PSG, je n'ai même jamais compris comment il peut pour certains faire partie des légendes du club quand il clame toujours son amour pour Paris

Nas', OMali et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  12. Chris Delu

Chris Delu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas parlé de legende non plus^^

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur la vidéo "24h avec Evra" comment il taille direct Diarra c'est trop bon, Le Diarra il se fait tout petit on dirait un gamin :D

M'est avis qu'il fera plus le boss capricieux maintenant...

Zamorano aime votre message.
  14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bonne journée,

http://www.coeurmarseillais.fr/mercato-evra-parle-de-payet-a-lom/

Mercato : Evra parle de Payet à l’OM
    Antonin 27 janvier 2017 Mercato 0 Comments

Présent en conférence de presse pour sa présentation à l’Olympique de Marseille, Patrice Evra a pu nous offrir une excellente première. Questionné sur le sujet Payet, « Tonton Pat » a botté en touche.

« Tant mieux si Dimi vient. Je ne suis pas là pour vendre des maillots, mais redorer le blason de l’OM. Il faut respecter tous les joueurs de cette équipe, il faut respecter les supporters, qui connaissent vraiment le football. Je vais le dire aux jeunes, que des gens font des crédits pour avoir l’abonnement. »

Le nouvel Olympien confirme donc sa réputation de meneur d’homme et s’attribue pour tâche d’accompagner la jeunesse Marseillaise. Cependant, toujours pas de neuf pour le dossier Payet et rien ne filtre quant à son éventuel transfert. Encore une fois, une communication solide et intelligente qui laisse toute les possibilités envisageables.

Un discours néanmoins encourageant quant au futur du vestiaire Marseillais qui se découvre un réel meneur, comme n’ont eu de cesse de le rappeler les journalistes présents

D'après @lequipe, quelques détails, non financiers, bloquent toujours le dossier #Payet. L'#OM temporise mais reste confiant. #MercatOM

[​IMG][​IMG] Selon @lequipe, les positions se sont rapprochées entre l'OM et West Ham. Les échanges sont beaucoup plus cordiaux. #MercatOM

[​IMG][​IMG] Via @lequipe, l'OM joue la montre sur le dossier Payet. La direction est persuadée de pouvoir boucler le transfert avant mardi. #MercatOM

Dernière édition: 27 Janvier 2017
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La rivalité sémantique chez les personnes qui écrivent les tweets concernant le mercato de l'om pour faire croire qu'ils ont des infos tout en cachant qu ils ne savent rien prend chaque jour une tournure plus intéressante. "Quelques détails non financiers bloquent le transfert" pas mal.

nicky3d, Dam', docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour garder une pseudo crédibilité aux yeux de leurs followers, ils sont dans l obligation de maîtriser les metaphores, les hyperboles... et jouer sur les modes ( conditionnel)
    Ils sont prêts pour le BEPC!

nicky3d et kamax aiment cela.
  17. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt les gars des news fraîche hormis les tweets l équipe ce matin ?

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi la surprise soit disante que mon devait avoir ce matin ?

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut...Dans le journal l equipe y a le nom d une rumeur pour un défenseur central....y a quelqu un qui aurait ce nom ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page