[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour moi le seul au milieu a être sorti du lot!

Cedrickos91 et krimoz31 aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend du match. Face à un bloc bas tu peux aligner Sanson-Lopez. Mais les gros matchs typiquement celui de mardi en CDF contre Lyon, il te faut de l'impact physique donc pour moi Zambo en relayeur associé à Sanson ou Lopez

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quoi au juste kamara ?Bras pété??
    Parce qu'il faudra bien le lancer tôt ou tard avant la fin de la saison !C'est une année de transition c'est donc maintenant qu'il faut le lancer!!

OMichelista aime votre message.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes:et euh nous faudra un gardien aussi...
    mdr je regarde la redif de l'equipe du soir ils defendent payet a l'OM

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Knysna c'est une partie c'est vrai mais comment ne pas blamer un capitaine après le scandale de l'époque

Mais bon moi mes doutes sur pat ne se base pas sur cet évènement mais plutot sur son niveau de performance et son age très avancé!
    Je n'ai jamais été un fan de cejoueur hormis la période monaco et la période mu avant le départ de cricri!!!!Ca aide d'avoir criri sur son coté!Après ila décliné physiquement et ses défauts défensifs et son apport offensif moyen ont fini par mettre le doute sur moi!

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il etait pas coté droit cristiano a MU??? il me semble qu'a cette epoque c'etait giggs a gauche (ca ne change pas grand chose de toute facon)

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra précise, "il faut respecter l'histoire de l'OM et le peuple Marseillais" il a tout compris au niveau com.
    Sanson, Evra, et certainement Payet, c'est plutôt un très bon mercato.

Ceci dit, j'attendais plus(+) de Zubi, je reste sur ma faim, lui et son réseau, ses relations, son expérience etc.. J'espére que ses compétences seront démontrées cet été.. Encore une fois, c'était certainement une volonté de recruter français ou des joueurs qui vont vite s'acclimater.. mais..
    J'aurai bien apprécié, par exemple, un petit AC, jeune et en devenir, venant d'Espagne, pour faire la doublure de Gomis pendant une demi saison, et ensuite briguer le poste de 9 l'année prochaine...
    Parce que l'on a toujours pas de remplaçant à Gomis..

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Cristiano a fait pas mal de match à gauche !Ils étzient pas mal complice les 2 !
    Giggs a fini sa carrière exceptionnel un peu plus dans l'axe du terrain !

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda ... :p. Sinon on a Fabri et Escalès quand même...
    Ah bon? ils disent quoi?

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'il est de mieux en mieux. Son niveau du début, l'arrivé de Garcia, sa mentalité travailleuse et des qualités physiques excepetionnelles, dans 1an, il est indéboulonable a cce rythme. Contre lyon, c'est son match le plus abouti, il sera meilleur en 6 devant la défense qu'en relayeur. Merci Bielsa

Cedrickos91 aime votre message.
  11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me trompe peut être mais Zubi prépar dans ce mercato d hiver celui de l'été.... Si tu fais venir Sanson, Evra et je croise les doigts pour Payet.. ça incite des joueurs pour l'été prochain à se dire... Tiens ce qui se trame la bas n'a pas l'air d'tere mal.. je pense ça .!

krimoz31 aime votre message.
  12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 4 jours pour espérer voir tes souhaits exaucés. Le travail de Zubi se vérifiera plutôt cet été. Là, il pose les bases de son travail un peu comme des mines en temps de guerre:).

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus à blamer de ce triste episode, était Domenech. Il aurait été moins nul, les journalistes ne l'aurait pas prit en grippe, et cette histoire d'insultes ne seraient jamais sortie.
    choisir Anelka en 9, Govou à droite, prendre Henry pour le foutre sur le banc... etc etc etc.... perdre contre les -21 Chinois avant le mondial, enfin passons..

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    que c'est bien Payet chez nous qu'a 30M c une bonne affaire....blablabla

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ils retournent vite leur veste...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata veut partir pour le prochain mercato d'été faudra tenter le coup non ?.

Cedrickos91, krimoz31 et warrior aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça prouve a beaucoup que Zubi c'est pas un peintre, ni un mec venu profiter du soleil de Marseille

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c clair que ça serait un vrai gros coup mais dès l'an prochain ça sera difficile je pense...sans C1 c'est pas un morientes a la retraite celui la il ne joue pas parce que le réal a fait un caprice de le voir tourner à la juve je pense qu'il ira jouer la C1

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Par contre je comprends rien à ce qu'il raconte en conf ^^

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    habité par jardim !!:D:D

tatounet51 aime votre message.
Statut: