[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    le coach doit savoir ce qu'il fait
    perso il me parait encore plus leger physiquement que lopez ou cabella

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils "auraient" refusés une offre de 28,5 + 3,5, à mon avis 30 cash plus 2 de bonus ils lâchent... ce chiffre de 30 doit être symbolique pour WH

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec vient d'entrer c'est la fin de prolongation tout le monde est cuit sauf lui. Encore heureux qu'il y aille.

En plus c'est une contre attaque. Moi je te parle sur attaque placée (tu dois pas savoir ce que c'est). Il fait tjr la même chose tu lui enlèves sa vitesse il a pas de talent ce type. Facon on verra bien quel carrière il aura

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis souvent posé la question aussi, pourquoi jamais Khaoui? il avait été plutôt bon dans tous les matchs amicaux de debut de saison. D'ailleurs l'un des rares.. Peut etre un probleme relationnel interne

5. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais mais je sais pas pourquoi mais je sens la douille arriver ... les Anglais peuvent pas nous saquer c'est pas d'aujourd'hui et ça m'étonnerais même pas qu'ils nous fassent espérer et au dernier moment qu'ils refusent tout et le laisse en réserve jusqu’à cette été ..

Ils ont une fierté de ouf les Anglais ... sérieux j'étais surement un des plus optimiste sur le forum mais la je sais pas pourquoi mais je le sens mal ...

Quand je pense que Labrune leur a fait un cadeau avec Payet et que eux nous mettent la misère .. mais je pense que c'est noté dans un coin de la tête des dirigeants tôt ou tard ils voudront bien un de nos joueurs et la faudra les faire cravacher ...

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une possibilité, mais je nous voit pas le rater pour 2/3 millions on passerait pour des clowns du coup sinon

krimoz31 aime votre message.
  7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    le fin mot on l'aura par zubi et eyraut après pour l instant, blabla de journalistes

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au delà de la fierté, même si ils sont blindés, le laisser en réserve 6 mois ce serait une catastrophe financière pour le club.
    30 millions + 6 mois de salaire à ne pas payer si ils le vendent.
    Ou tu le laisses en réserve 6 mois, tu payes son salaire et cet été tu le vends pour 15-20 millions...
    Ils le vendront cet hiver à l'OM. Maintenant si c'est pour le signer le 31, j'espère qu'on l'aura à moins de 30 millions.

om_the_best_ aime votre message.
  9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    même quand on te prouve par A+B que tu as tort, tu persistes à raconter des conneries.
    Je sais pas ce que c'est une attaque placée, mais j'attends que tu m'expliques vas y Pep, je t'écoute.

J'attends toujours que tu nous balances l'école de commerce que tu fais au fait.. .

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est sur qu'avant la fin du mercato il soit marseillais. Vous croyez vraiment qu'il vont le laisser à WH après tous se qu'il a fait, cest impossible. JHE va lâcher les 34M demander et puis c'est tout.

11. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est ce que les Anglais souhaite qu'on passe pour des cons donc ...

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ils vont pas se ruiner pour qu'on passe pour des cons ^^. C'est débile.

Il sera à nous au 1er février mais a quel prix..

om_the_best_ aime votre message.
  13. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu a raison :)

Après je suis peut être parano car c'est un de mes joueurs préférée mais bon, dans ma chambre j'avais plein de cadre avec les photos de chaque joueur du calendrier de 2015, j'ai enlever tout ceux qui sont parti de chez nous sauf Payet et Mandanda ( et le maillot de Ben Arfa accroché au mur :D ) ... pour ça je suis en stress la si il vient pas je vais être dégoûter a un point inimaginable .. :(

14. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est dommage car a priori ça sera mort pour Lyon en coupe de France, très dommage ..

Mais bon tant qu'il vient ça me va ! Plus que 4 jours a tenir pour ce foutu mercato

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui dommage car pour moi la CDF si on élimine Lyon, il reste que PSG et Monaco. Toutes les autres équipes sont à notre portée et on peut espérer aller au bout.

16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain que les écarts soit possible avec notre direction. Ils ont l'air droit dans leurs bottes
    Après il en faudra sans doute des écarts à terme, parce qu'en buteur francophone atteignable l'été prochain et qui apporterait un plus, je sèche sur les pistes. Et il n'y a pas forcement que sur le buteurs qu'on sera limité en francophone ...

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils les auraient peut-être suivi mais ces 2 joueurs n'auraient pas signé car ça donne pas envie.

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Defrel, Niang, Modeste et Pléa

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant Payet, plus on attend, plus il sera à court de forme, son dernier match date de plus d'un mois.. à vouloir leur gratter 2 ou 3 millions (l'ecart qu'il doit rester pour conclure le deal) on perd du temps. on ne l'aura surement pas pour Lyon en Coupe. cette coupe est un moyen d etre Europeen. Et avec un Payet en forme c est plus le meme match.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des articles sur internet qui t'expliqueront mieux que moi.
    Tiens lis ca je l'avais trouvé intéressant : http://www.eurosport.fr/football/ma...-l-animation-des-bleus_sto4985444/story.shtml

Mais qui a dit que j'étais en Ecole de commerce ? Ca n'est pas pcq on en a parlé sur un topic que je suis en école de co. J'étais en licence de gestion à Paris I et cette annee je suis passé (grâce à des passerelles) en prépa ECE (Eco quoi) a Janson de Sailly. Si Je réussis mes concours j'y serais l'année pro. Et toi tu fais quoi dans la vie ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page