[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi non merci... Et Modeste est beaucoup plus fort, avant centre, l un des meilleurs buteurs de bundesliga. il a marqué plus de buts en une moitié de saison qu'Origi dans sa carriere..

SolidusShake aime votre message.
  2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon ça allez encore un petit effort

3. TysonProno

TysonProno Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est formé au PSG normal qu'il ait un attachement pour le club, on peut pas lui en vouloir. C'est des professionnels les mecs tant qu'il ne manque pas de respect au club et qu'il mouille le maillot (pas comme balotelli avait pu le faire à Milan).Des joueurs pro PSG on en a eu par le passé et il y a de forte chance qu'on en ait encore.

Après c'est clair que le prix risque d'être rédhibitoire vu les grosses écuries qui sont dessus et qui risquent de mettre le paquet pour l'avoir.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi.... je prefere encore Gomis

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait pour la Blague, biensur qu'Aurier c'est un vide sideral a cote d'Evra

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A en effet

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh mon cochon , la passerelle Ribery-Sarr elle était un peu facile hein , ailier gauche formé a Metz etc... :p

9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    [​IMG]Les discussions entre l'OM et WH pour Payet ne concernent plus que les bonus à présent ! Via @HugoGarciaRain #MercatOM #TeamOM

DIMITRI PAYET Ⓜ️ ajouté,

L'Antidote @NicoSnatch
    Evra a eu Payet hier soir au tel et lui a dit que l'affaire bloque juste sur 1M€, donc il est très optimiste.

krimoz31, F_RiB3ry_13 et bubul aiment votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour TRUCH, bonne journée,

Pour moi Hyundai = FC LYON !! @TeamOM_Officiel #TeamOM @jheyraud #OM #MercatOM [​IMG][​IMG][​IMG] Allez l'OM

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin avant d'avoir intersport, on avait Betclic tout comme Lyon... Mais c'est vrai que c'est peut être une stratégie, dans l'optique d'un renouvellement de leur contrat, de la part de Hyundai de menacer de partir nous sponsoriser.
    J'attends quand même plus un sponsor américain sur le maillot la saison prochaine. Ca me semblerait plus cohérent.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    erreur de l'article je supprime mon post

16. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt
    Ça vaut quoi Alfred n'diaye suivi par l om?

17. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi rêver veux tu :D

baxxter68 aime votre message.
  18. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Un carnet d'adresses certainement bien rempli concernant FRANK MCCOURT. Eventuellement une implication de Guggenheim Partners, ( Avec plus de 250 milliards de dollars d'actifs, Guggenheim Partners possède une expérience de solutions novatrices en matière d'investissement et de conseil ), ne serait pas anodin. La marque OLYMPQUE DE MARSEILLE associé à cette entreprise, au niveau marchandising, à de quoi provoquer un essor dans moult domaine d'activités et générer des revenus supplémentaires.

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Selon nos confrères de RMC sport Dimitri Payet refuse de jouer avec les U23 de West Ham [​IMG] http://bit.ly/2k91Gca

20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page