[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en frissonne encore !!!

Cedrickos91, bubul, om_the_best_ et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    je suis le seul a penser qu'un milieu avec Sanson et Lopez se fait bouffer par 70% des milieux de L1?
    on l'a vu face à l'OL en tt cas!!!!

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ta réponse !!!Voila quelqu'un qui ne se braque pas parce que l'on a un avis différent des autres !
    Je suis le premier à attendre le retour de l'om au premier plan!
    Tes arguments se tiennent et de toute manière l'avenir nous dira si l'on prends la bonne direction ou pas!
    Puis au final moi le nordiste j'en ai rien à carrer du LOSC et de la réussite ou non de leur projet moi j'ai le coeur olympien depuis tout petit ça ne m'empêche pas d'avoir une vision critique sur mon club!
    -Evra je trouve ça pas terrible sur le papier pour tous les arguments que j'ai déja cité ,inutile de revenir la dessus j'espère qu'il fera le job!
    -Payet formidable joueur qui nous aura couté plus de 20 m€ supplémentaires pour le rapatrier mais bon ça reste une valeur ajoutée et l'on peux être content de son retour!
    -Sanson trés bien rien à dire

Après j'espère qu'on ne va pas rentrer dans un mercato du type cabaye ,rami,mathieu dans les mois à venir et que l'on aura des recrues un peu plus mondial et en devenir pour justement constituer une équipe sur du long terme!

krimoz31 aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est où qu'on peut voir les règles du forum @Ebola ?

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson avait un entrainement dans les pattes et surtout Garcia alignera toujours soit Vainqueur soit Anguissa sout Diarra avec les 2.

nicky3d aime votre message.
  6. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la source est en carton mais je pose ça la au cas où Screenshot_20170127-150200.png

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument mettre du poids dans ce milieu de terrain ou au pire avoir une possession de balles à la barça mais la on a pour le moment pas les joueurs pour

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pire que les douze travaux d'Hercule ce que tu demandes là. :)

On interviendra s'il balance des copier/coller à répétition, comme il faisait sur son blog. Si c'est un copier/coller de temps en temps, c'est pas un souci, mais c'est vrai que j'aimerai le voir plus souvent débattre plutôt que de simplement relayer des articles.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il est très très prometteur mais revient à peine de blessure je crois, il s'est cassé le pied en début de saison

10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Moi après j'essaie de rester courtois au maximum car y'en a si ils se sentent contrariés ils vont perdre les pédales et surenchérir et ça finit en insultes, on est tous pour l'OM et chacun son avis ! J'essaie de pas rentrer en conflit ça fait perdre du temps et après tu peux finir énervé toute la journée pour que dalle à la base.
    Après des petites piques c'est pas désagréable mais si c'est mal pris je lâche l'affaire

krimoz31 aime votre message.
  11. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet c'est tout proche ..... et si ce soir il était au velodrome ??

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Uniquement sur l'ancien forum. Elle n'ont pas encore été migrées vers le nouveau forum.

Dod'OM aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le souci, il n'a jamais parlé une fois de foot, je ne suis même pas sûr qu'il connaisse un joueur de l'équipe actuelle mais par contre il nous balance dans tous ses posts des articles réchauffés parfois de plusieurs mois donc ça me perturbe visuellement:D

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je supporte qui je veux!
    J'ai le droit d'avoir mes propres idées et mon propre avis sur la direction!
    Je suis pas la pour dire amen à tous tes posts!
    Tu te contentes de pas beaucoup c'est ton droit mon petit

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh si

o22027793 aime votre message.
  16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison , et ce soir ils vont le remettre parce que l'OM lui réussit et lui ça lui plait de nous planter!! J'espère que quelqu'un du staff s'en souvient et qu'il vont lui mettre un lièvre à la patte.

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de régles pour l'instant, ça va chier du coup !!! On va en régler des problemes !! dskador.jpg

Dod'OM aime votre message.
  18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur ? il est bien reposé en plus

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Après ils ont plus Sanson au milieu ils ont qui pour faire son taf à sa place? Je connais pas trop les joueurs

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Morata en à raz le bol du real... Vamos zubi !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page