[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit le nombre qu'on était hier pour une conférence de presse,ce club est unique
    Evra on a tous droits à des erreurs par rapport à 2010 mais putin enfin un mec qui va poser les burnes sur la tête

mir59 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise pour une fois que je suis pas là, y'a eu du fight :)

3. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

krimoz31 aime votre message.
  4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya rien d'unique c'est comme ça dans tout les grands club , même le Psg.
    Le jour ou il y aura ce même nombre de vue pour un joueur comme Sanson on pourra dire qu'on est unique.

5. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un peu dur car SANSON c'était son premier match avec nous , Lopez évidemment lorsqu'il y a des contacts physiques c'est plus court, mais il va s'aguerrir, il lâchera la balle plus vite.

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sans remettre en cause les qualités de SANSON et LOPEZ, je troupe que l'apport que pourrait avoir ce duo est légèrement sur-estimé dans ce forum.
    On a coutume de dire, et cela s'est vérifié à plusieurs reprises, que la L1 est un championnat "physique", ou il faut mettre de l'impact dans les duels, surtout dans une zone sensible comme le milieu de terrain. Même si le duo sanson-lopez n'est pas avare en matière d'éfforts et qualités de passe, faut avouer que ces 2 la se font quand même sacrément bouger dès qu'il y'a un coup d'épaule, et ca arrive souvent.
    Après, comme le dit Django, si on arrive à produire un jeu à la "barça", ce qu'on est loin de faire en ce moment. Ce duo pourrait être intéressant, mais "POURRAIT" l'être seulement, car in finé, on a pas les joueurs pour jouer à la Barcelonaise.
    Donc, vraiment, je serais plus rassuré avec un milieu
    ------------------------Diarra ou Vainqueur
    Lopez ou Sanson ------------------Vainqueur ou Zambo.

Django59 aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un colombien là bas aussi qui en a marre de jouer 1 match sur 3 , un certain james rodriguez et un joueur du barca qui lui aussi fait banquette un certain rakitic.... tout les deux souhaite partir cet été ......bon ok , on est pas le pqsg , mais punaise ; qu'il me plairait ses deux là :)

Chris Delu aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vais le répéter une fois de plus mais tout dépend des matchs. Si tu joues face à un bloc bas. Sanson-Lopez c'est parfait avec la sentinelle pour éviter les contres. Dans un match ouvert comme Monaco ou lyon , tu as besoin d'impact et à ce moment là tu mets zambo associé à lopez OU Sanson.

Chris Delu aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr le repos mérité

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore très jeune, pour ça faudrait recruter un Cabaye si jamais Diarra compte plus jouer au football.

Au moins contre des gros tu pourrait compter sur un milieu du style:
    Vainqueur
    Cabaye-Sanson ou Lopez

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi Diarra ? Il s'entraîne ou bien il fait le tour du monde a la recherche d'un pigeo...un club ?

12. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on sera vite fixé. ce soir il y'a montpellier. j'imagine qu'ils vont jouer avec un bloc assez bas, pour partir en contre. J’espère de tout mon cœur que si le duo Sanson-Lopez est aligné d'entré, notre milieu ne va pas se faire dégager sur chaque course de l'adversaire.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah aprés tu peux passer comme ça aussi

Diarra---------vainqueur ou sanson ou lopez

--------Payet------

Tu vas en avoir des possibilités :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas parce que tu as Zambo à la place de Sanson ou Lopez que tu t'exposes moins au contre attaque. Et pour faire péter le canas montpelliérain, les passes de sanson et lopez seront plus efficaces que celle de Zambo ^^

15. Chris Delu

Chris Delu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais vu une video d'evra et diarra d'hier et j'ai bien l'impression d'entendre un "t'aurais jamais du venir ici tonton ! "

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh nooon pas cabaye :-(((( enfin perso j'aime pas du tout

17. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, mais je suis plus rassuré avec des joueurs qui peuvent mettre de l'impact au milieu.

Et oui, il l'a bien dit....:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On est pas au rugby , c'est bien de mettre de l'impact mais si derrière tu sais pas utiliser le ballon. Zambo doit encore progresser dans l'utilisation du ballon. Et Sanson est capable d'en mettre...

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais c'est pas dit comme tu le penses , c'est en rapport avec tout ce qu'a pris Diarra dans la gueule en 6 mois , je suis désolé mais ce faire autant craché dessus avec la saison qu'il fait l'an dernier....
    Il le charie sur la pression qu'il va prendre , diarra sa lui coupe les jambes de faire la une des médias , alors qu'evra il kiff....tu va voir qu'il va nous le remettre dans le bon sens , déjà , il va lui prendre la pression ....
    Je le sent bien tout ça perso .

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais Sanson c est pas non plus une crevette faut pas abuser, il peut mettre des coups si il faut , il est loin D etre degueux défensivement parlant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page