[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC, tu peux rêver...

Mais déjà, au niveau du prix, ce n'est pas possible non plus pour James Rodriguez.

Par contre, pour Rakitic, si on était qualifié en LDC, lui, il aurait pu signer à l'OM.

Pour le moment, il faut se qualifier avant tout pour l'Europa League, l'an prochain et refaire parler de nous, sur le plan européen.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème qu'on a aussi c'est qu'on a une defense de papy qui joue trés bas !Parfois le bloc est coupé en 2 parce que rolando et fanni n'ont pas de cannes !
    Quand ils veulent jouer plus haut bah il arrive ce qu'on a eu contre monaco !Des contre très rapide et des boulevards

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mettre de l'impact ca veut pas forcément dire être un bourrin....
    Sanson?! mettre de l'impact physique? Jamais vu !

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est Evra qui dit ça il me semble

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous,

L'OM est d'accord avec Sertic, le club a fait une offre pour le recruter cet hiver, refusée par les Girondins (1,5M€) via @SudOuest_Sport

J'espère que ces une blague ein

Cedrickos91 aime votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr ça commence...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rohlala magique. :D (Si Diarra pouvait faire 6mois au top avant de partir ça serait top)

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Son retour en début de match face à Fékir la semaine dernière, c'était pas de l'impact?

La.Grinta13 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Paga en avait parler pendant le match en CDL contre le PSG, mais perso j'avais cru une blague. :D

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 27 Janvier 2017
  12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais c'est Evra qui dit à Lass " T'aurais jamais dû venir ici Tonton ! " C'est juste une blague.

Ca me fait penser à l'article d'RMC sur le choix du numéro où ils écrivent : " J’aime bien le 21, en plus, 2+1 ça fait 3, donc tu t’y retrouves. " - Soit disant dit par Garcia après le choix d'Evra alors qu'on voit dans la vidéo du site officiel que c'est Evra qui commente ça repris par Garcia, faut tendre les oreilles

Dod'OM aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non masi le Evra , il va te faire une petite famille de se groupe....quant tu vois aussi les premiers contacts avec Gomis.....c'est ce qu'il manquait à ce club , un mec qui n'a pas peur de dire les choses , d'allumer un Diarra....avec son "t'es encore là toi".....il l'a pété en 2 devant les caméras .
    Je pense que beaucoup de choses vont se dire lors des prochains jours dans ce groupe .

Dod'OM aime votre message.
  14. Chris Delu

Chris Delu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis dit ca au debut aussi c'est le tonton qui me mets le doute

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    OK, j'aurais pas du dire Jamais, mais 1 fois sur 20!
    Et attention, je ne dénigre pas les qualités de Sanson ou de Lopez, qu'on soit bien clair la dessus.
    Juste que je ne pense pas que les associer maintenant, en tant que titulaires au milieu soit une bonne chose, car notre milieu devient rapidement friable.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la mercato d'hiver ou pas ca va pas le faire du tout, j'espère vraiment que ce n'est juste une rumeur bidon

17. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même Lopez y a un préjugé sur son physique mais je l'ai vu mettre et prendre de sacré tampon déjà, la CFA dans le sud c'est la guerre il est déjà bien rodé sur les contacts

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On verra dans les prochaines semaines

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il sait toujours entrainé

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du pipeau, Sertic est en fin de contrat en Juin donc une offre à 1.5m ils le vendent direct, mais c'est son agent qui essaye de mettre la lumière sur son poulain et signaler qu'il sera libre en juin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page