1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui le supporter de base, avant tout il regarde l'age...

il a confirme juste avant... par sa reponse, je l'ai bien cerné

2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en étais sur mais moi j'annonce plusieurs signatures dans les prochains jours:D

3. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allo !! je crois qu'il faut que tu change de forum, tu devrais aller sur celui de Lille c'est plus proche de chez toi !! apparemment t'es du 59.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai tellement que l'OM puisse enchainer victoire sur victoire comme la remontée de Lyon pendant la saison de Bielsa mais malheuresement on ne pourra pas compter sur l'arbitrage et la générosité adverse ....

5. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robert Snodgrass (le joueur que West Ham voulait pour remplacer un éventuel départ de Payet) vient de passer sa visite médicale (avec succès) à WH et devrait signer très bientôt. ça sent bon pour Payet ça, non ?

OMichelista et om_the_best_ aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lindelof il a prouvé quoi jusqu'à maintenant?
    Qualité/Prix pour payet à 30 millions, je te mets au défi de trouver mieux.
    Tu mets en cause l'ambition des nouveaux dirigeants , mais ils proposent des joueurs de très haut niveau (evra et payet) qui auront une plus value sportive et ils ne cherchent pas la plus value financière comme Laburne ou toi par exemple.

Sérieux si tu veux des jeunes , vas supporter le FC Lyon et ces rumeurs sur Mendy d'un mec de Ligue 2

papiom aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais ou je le souhaite poulette

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sertic pour 1.5 M ca me choque pas.

Faut bâtir un effectif qualitatif mais aussi quantitatif. Pour le banc ca peut être correct, il est polyvalent, il connaît la L1, il a porté le brassard a Bordeaux donc ça doit pas être un mec qui a une mauvaise mentalité.

Faut pas oublier que Labrune laisse le club presque à 0 en terme de joueurs. Des Payet Sanson c'est bien, mais des besogneux qui connaissent la ligue 1 pour pas cher c'est aussi très utile.

o22027793 et papiom aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un risque financier? d'accord
    pas de probleme d'acclimatation et fait parti des meilleurs joueurs au monde
    Lindelof doit encore tout confirmer...
    le risque penche de quel cote?

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ça sert à rien de débattre avec des gens comme ça, qui vont systématiquement chercher la petite bête, tu peux leur ramener Messi ils te dirons qu'il n'est pas francophone et approche de la trentaine...

tatounet51 aime votre message.
  11. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, très bon même ! :rolleyes::p

Je prépare les mouchoirs pour demain :D

Flohaime aime votre message.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Evra était un trés grand joueur ,il y'avait mieux à faire j'ai le droit de le penser non ???

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic j'ai du mal y croire, il est vraiment médiocre, je ne vois pas l'intérêt de le recruter, il ne rentre pas dans le projet selon moi.
    Puis bon des rumeurs à la c** on a eu beaucoup dans ce mercato.

14. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux oui ! :)

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu trouve ça mieux que Rekik ou Doria sur le banc ?

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te dire qu'ils sont heureux les vignerons mais j'ai beaucoup de mal à y croire.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui tu as droit de le penser , mais tu te trompes d'ambition pour le club dans ce cas

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donner si tu prends pas de risque dans ta vie tu avances pas, c'est pareil pour un club de foot, sinon on fais signer que des Sertic à 1 million et niveau risque on craindra rien et faudra pas s'étonner si on joue le maintient.

On à bouffer du N'Koudou, Morel, Kabore à foison durant des années et quand on fait venir des très bon joueurs ca se plaint encore .

Payet il est ou le risque financier ?

De une 30 millions c'est une bonne affaire, il as envie de venir, il connaît l'OM et tu trouvera pas mieux en qualité/prix.

mir59 et Django59 aiment cela.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On les signe quand les joueurs quand ils valent 45 millions d'euros et qu'il joue à manchester ou au barça??C'est juste trop tard

Un international qui fait partie de la nouvelle géneration suédoise ma foi assez brillante et titulaire indiscutable à benfica dans une équipe où l'on ferait pâle figure !
    Oui c'est un risque mais pas si grand que cela

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même profil, déjà il est polyvalent, plus technique, il est formé pour jouer milieu mais peut jouer sentinelle en 6 ou DC plutôt libéro que stoppeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page