1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sa se fait ,sa signifie 2 choses on ne verra plus jamais Diarra sur le terrain et je serais machach je me ferais du mourron:eek:

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ils sont où nos anciens smileys? ils me manquent:(

OM - Petit Coup Du Matin, pierrolefou et scand aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De très loin oui que c'est mieux, il a un cerveau au moins le Sertic et il est loin d'être maladroit avec ses pieds...

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lindelof, il as énormément de club sur lui, qui peuvent plus proposer mieux que nous que ce soit sportivement et financièrement parlant, cz sert à rien de s'aligner sur les mêmes joueurs que Chelsea, Man U etc

Sinon on aura personne.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui donc tu fais signer un international suédois comme lindelof qui est déja exposé au grand club et béneficie déja d'une certaine côte

Payet est un excellent joueur rien à dire et je suis content de son retour mais j'aurais préféré qu'il nous quitte pas ça nous aurait évité de dépenser 20 m€ supplémentaires pour un joueur qu'on avait déja!!!

109% d'accord pour la liste des buses et de sertic

6. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lindelof il est international, joue à Benfica (qui vend très très cher) et a des références en C1. En plus il est suivi par de nombreux gros clubs, évidemment qu'il va couter super cher, ca parle de 50/60 millions.

Le moindre jeune avec du potentiel ca coute minimum 30 millions maintenant, faut savoir prendre le risque.

Django59 aime votre message.
  7. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la rumeur Ricardo Rodriguez, elle devient quoi ?

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, oui.

Doria c'est une calamité sans nom, pour Rekik jai encore un espoir.

9. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    Là-dessus, on connait le fautif... VL...

Django59 aime votre message.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve que Labrune est laissé le club avec 0 en terme de joueurs. On a au contraire une flopée de joueurs qui vont être dur à vendre. Entre les Rekik, Doria, Bedimo, Cabella, Sarr, Khaoui voir Alessandrini (qui semble quand même sur le départ), je sens qu'on va avoir quelques boulets à se trainer. Sertic pour moi c'est non. Je ne vois pas l'intérêt.

Chris Delu et Django59 aiment cela.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wait and see

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Machach j'ai l'impression qu'il s'est déjà grillé. Du potentiel physique e technique mais tactiquement et niveau intelligence de jeu il a pas mal de lacunes. C'est vraiment dommage.

13. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord total entre Robert Snodgrass, Hull City et West Ham. Tout risque de se décanter très vite pour Payet. #TeamOM #MercatOM

Cedrickos91, thy13 et Flohaime aiment votre message.
  14. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 1.5M€ c'est ceux qui manque pour clore Payet, ce n'est pas de chance pour nous :D

SolidusShake aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy qui est partant à Arsenal ( joueur selectionnable au Equipe de France ) , Cabaye partant aussi ( selectionnable aussi en equipe de France ) , pourquoi pas ? + une recrue e, attaque est en defense comme ça il y a pratiquement plus grand chose à faire pour le mercato d'été .

L'OM à besoin de prouver sportivement ca passera par des résultats il faut principalement des joueurs d'experience !!! il y a un peu l'idéal que j’espérais pour ce mercato avoir un 11 type ou les 3/4 sont issues de la meme équipe national !!!

Il serait pas impossible d'avoir ......

----------------------------Mandanda-------------------------------

Debuchy------------?------------------?-----------------Evra

---------------------------Cabaye------------------------------

--------Lopez---------------------------Sanson------------

Thauvin-------------------?------------------------------Payet

tire-fesse aime votre message.
  16. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui je vous propose deux joueurs sud americain un attaquant de Fluminense Gustavo Scarpa qui peut joué sur tout le front de l'attaque très bon dans les passes et les coup de pied arrêté il a mis 8 but et 10 passe dé en 1 saison

Et un milieu de Newells Facundo Quignon qui est un excellent gratteur de ballon il adore taclé, il a une bonne vision du jeu aussi, la video date de l'année dernière mais en ce début de saison il survole le championnat au milieu et est presque toute les semaines dans l'équipe type du championnat argentin

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement je crains plus le physique de Debuchy que d'Evra, pourtant il est plus jeune

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic a joué 15 match en titulaire sur 21 journée de championnat et c'est un bouche trou?

Autant j'en veux pas, autant faut pas dire n'imprte quoi, c'est un element important de Bordeaux, mais c'est pas pour nous!

19. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    J'aime lire ce genre de message! Allez Payet, rejoins-nous maintenant !

thy13 aime votre message.
  20. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était du vent, il va signer à Paris (réunion aujourd'hui). 30 millions + bonus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page