[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic il vaut quoi??? Je ne regarde jamais le FC Bordel par principe mais dans les matchs contre nous je ne l ai jamais vraiment remarqué donc j en conclu (hâtivement) que c'est a priori un joueur correct sans plus, ce qui m amené a me demander pourquoi on le recruterait!!!

Quelqu un peut m éclairer sur les qualités et défauts du joueur?

Merci

2. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde...

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Guy Lux like it!!!!

nicky3d aime votre message.
  4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement !

Quand on sait que Evra a fait toute sa préparation a la Juv' un des clubs les plus exigeants, on n'a pas de soucis à se faire les gars ;)

5. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant ils ont fait de la merde les parigos en été autant la ils ont bien recruté cet hiver!
    Draxler-ricardo rodriguez c'est mimi!!!

Leur jeune au psg vont plus jouer des masses !Y'a vraiment des coups à faire!!
    Oups je sens qu'on va me traiter de supporter parisien mdr ou "la sublime bah tu as qu'à aller supporter les Qataris!!!"

7. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grenier qui file a L'AS Roma

8. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    Petit compte-rendu des derniers avis sur Sertic (via le forum des Girondins), c'est un joueur "mou", "invisible" "maillon faible" "médiocre"....

SolidusShake et Django59 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la sous merde quoi ...

10. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une source stp ??

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ne fois on est d'accord, j'avais reperé leur petit jeune au milieu de terrain qui avait fais tous les matchs amicaux...il avait du verrati dans la hargne et la qualite de passe

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Perso, je prefere vendre Sertic a Marseille et acheter un Ndoye putot que de chercher absolument a prolonger Sertic. Tout le monde serait gagnant dans l'affaire ( sauf Angers, mais Angers on s'en bas les ________ )"

Ahaha énorme pq y a pas des mecs comme lui ici

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'avis de mon pote. Il a pallié à la blessure de Toul en septembre, celle de Pallois en novembre mais c'est pas un élément sur lequel compte Gourvenec, il passe dernière les Vada, Plasil, le polonais etc

14. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    Plus ou moins oui. Certains (pour ne pas dire beaucoup) se réjouissent de son départ.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut lire des fois les memes qualificatifs sur notre meilleur buteur, les supporters ne sont pas toujours les meilleurs a pouvoir juger....

16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben les avis ça fait flipper :

Sertic, c'est le mec qu'a le niveau L2 mais qu'a un des trois ou quatre meilleurs salaires de Bordeaux.

S'il a un peu d'amour propre et qu'il est conscient de ses qualités, il demande une grosse diminution de son salaire...

un autre : Le seul gros point fort de Sertic c'est de pouvoir jouer au milieu et en défense.

Un joueur de complément, son salaire est son seul gros problème.

encore:
    JLT a annoncé vouloir le prolonger. Le plus probable, vu que personne ne lui filera autant de blé que nous, est qu'il va rester et causer des States à la Bellion, càd pour l'image et en refusant de gagner moins...

encore:
    Qu'est-ce qu'il est mauvais !

Il ne sait absolument rien faire ce mec ! Il perd tous ses ballons, il n'a aucune influence sur le jeu de l'équipe. Vada en a plus que lui, c'est dire...

encore :
    Pour moi, le plus mauvais hier !

Aucune accélération, que des passes en arrière ou presque, beaucoup de ballons perdus, pas d'incidence dans le jeu, une technique très faible.

Je le trouve mauvais en DC comme au milieu, il doit vite se reprendre.

dans les 3 derniéres pages ,ils veulent tous qu'il se barre , pas un compliment rien , la pour le coup c'est inquiétant , il a rien à faire chez nous

17. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    En général, quand les supporters sont plusieurs à penser une chose, c'est que c'est plus ou moins vrai. Surtout que ce sont des supporters du FCGB qui suivent tous les matchs.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui le français d'origine italienne ??Son prénom m'échappe??
    Bon lui on l'a pas vu encore en compète officiel mais nkunku et augustin c'est pas mal pour une rotation avec perspective de percer chez nous!
    Je ne parle pas du défenseur central qui a encore une carte à jouer chez eux!

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM et West Ham sont pratiquement d'accord pour le transfert de Payet.

D'après la BBC, les 2 parties sont très proches de trouver un accord, la dernière offre émise par l'OM se rapprocherait à 1,1 M€ de la somme souhaitée par les dirigeants de West Ham.

Autant dire, que ce week end, au plus tard, Payet signera à l'OM.

Maintenant, il lui faudra du temps, car ça fait quand même un moment qu'il n'a pas joué en match officiel.

Mais bon, faire signer Sanson, Evra et Payet, lors du seul mercato hivernal, j'appelle ça la grande classe.

Et, ce n'est pas fini, car il paraît que le club pourrait recruter une doublure à Gomis, dans les dernières heures du mercato.

En ce qui concerne la rumeur Sertic, pour moi, c'est bidon.

SolidusShake aime votre message.
  20. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça, les 3/4 dernières pages sont claires là-dessus, aucun, et je dis bien AUCUN commentaire est positif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page