[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprendre des bout de phrase pour en faire une généralité... T'es journalistes? :D
    Mou, invisible, maillon faible, médiocre c'est sur un seul match que sa a était utilisé par sur son niveau.... Mais de toutes façon c'est du vent on en veux pas... Vous croyez que le premier mercato que tout les supportters attendent un message fort de la nouvelle direction, ils vont nous ramener Sertic?

SolidusShake aime votre message.
  2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font cet hiver le mercato qu'ils auraient du faire l'été dernier. A part Meunier qui s'avère être un super coup, tous les autres sont des erreurs de casting.

Chez leurs jeunes, les seuls qui valent la peine sont déjà pro et grattent du temps du jeu par ci par là (Kimpembe et N'kunku). Callegari qui avait montré de belles choses en préparation estivale va être prêté au Genoa.

Ikone et Augustin, c'est au mieux du milieu de tableau L1

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    À quelle heure Pinaise ??

4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué et ça c'est rare , y a toujours un mec normalement pour venir défendre même la pire buse de son club lol

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est une grosse teube ce gars, il y a largement mieux en Ligue 1 voir même en Ligue 2. :rolleyes:

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Augustin a des qualités je pense sûon ne verra jamais vu qu'il n'aura pas sa chance la bas!
    En jeune il faisait mal quand même!
    Nkunku a fait de trés bon match mais avec guedes Los celso en plus il risque de plus voir la couleur de la pelouse

7. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à te rendre sur le lien du topic (voir page précédentes). Tu constatera par toi-même que les avis des utilisateurs sont claire net et précis... Pas un seul mec pour le défendre.

8. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Conseil: laisse tomber avec lui, ce matin il a aussi proposé Garay qui à 30ans et a signé au Zenith pour 15 et pour 10 à valence et il le veut pour 40M alors qu'il ne veux pas de vieux comme Payet qui 29 ans. Bref...
    Je te rassure Payet, rapport qualité/prix il n'y a pas mieux pour 30M actuellement en ce mercato d'hiver

tatounet51 aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais l'OM ca vaut plus rien sur le plan europeen faut être réaliste les mecs, tu peux pzs signer un joueur comme lui alors qu'il as les plus grands clubs du monde sur lui.

Ensuite concernant Payet, il a etait vendu sous la présidence de Labrune donc ça sert aussi à rien de dire j'aurai préférais qu'on le vende pas, à vivre dans le passer on aura des remords, moi aussi j'aurai préférais qu'on garde Payet, comme Ayew, Mandanda, Imbula, Gignac.

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est entre les neurones qu'il a des intervaux...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur pour St Etienne :D

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est à peu de choses près les mêmes commentaires faits sur notre équipe après le match contre le fc Lyon.
    Il ne sera ps perdu au moins :D

kamax, nicky3d et SolidusShake aiment votre message.
  13. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ça vous dérange que l'on mette 30 M€ sur un joueur ? C'est votre argent ?

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donc labrune n'a pas recruté que des fiottes :) bon ça me fait chier de faire des compliments à notre ancien charlots de prédidents j'en resterais la :)

Payet est un trés bon joueur ,pas de doute mais vu l'effort financier qu'on fait je me dis qu'on est capable de le faire pour un autre poste !
    Tu sais avec l'argent le supposé déclin d'un club ,les joueurs vont vite l'oublier cf Pat evra

15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + Guedes et Lo Celso

16. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Augustin j'avais beaucoup aimé pendant l'Euro mais il peine à confirmer en pro, et il est très mal entouré/conseillé apparement. Je pense que ca deviendra un attaquant moyen de L1 mais sans plus.

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De source sur: 17h

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a même pas de quoi regarder les avis des Bordelais, on s'en fout c'est une rumeur bidon... Ou si il est vraiment dans notre liste, je pense qu'il est loin, très loin...

SolidusShake aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Capoue que devient il ?
    Parce que niveau polyvalence, un vrai couteau suisse qui pourrait nous faire le plus grand bien à un tarif raisonnable ( tous les clubs de PL ne sont pas aussi pètes ________ que WH)

Cedrickos91 aime votre message.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ??
    30 M sur Sertic ?
    Pinaise on a vraiment changé de monde !

El Psy Congroo et SolidusShake aiment cela.
  21. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont encore un mode économie de l'ère Dreyfus :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page