[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lonhaldar

Lonhaldar Member

Commentaires de blog:
    0
    On se demande même pourquoi il est retourné au Real... Mais c'est un calibre de joueurs encore inaccessibles je pense.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il va pas manquer de sollicitations

Parce que le Réal avait une option de rachat et qu'il pensait pouvoir y faire sa place, mais c'est pas si facile que ça de détrôner KB même quand celui ci est moins bien

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prit de l'assurance en jouant contre de gros club de première league lorsqu'il jouera le QSG il sera surement moins transparent contre eux .

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi l'angleterre j'ai du mal !!Elle béneficie d'un statut de meilleur championnat du monde usurpé!
    On dénigre le championnat de france mais chaque année en ligue des champions les clubs anglais ne brillent pas de mille feux!

Hate de voir la confrontation asm ciry d'ailleurs !!!

J'ai une question farfelue lol
    Si l'asm gagne la ldc (le psg je veux pas y penser mdr ) la quatrième place de notre championnat sera qualificative pour la prochaine ldc ou pas???

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en parle ou pas des journalistes de La Provence qui expliquent l'absence de Diarra par une "RTT" ? :D

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement dans les moyen de Mccourt mais sportivement faudra prouver pour arriver à le convaincre de venir.

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Augustin s'est cru trop beau et se contente pas d'une place de #2 au PSG à 18 ans... Manque de chance pour lui, Cavani est en pleine bourre et peut cavaler 90mn tous les 3 jours sans jamais se blesser.

De ce que je sais, Kimpembe et Nkunku sont irréprochables. L'un a pris la place de Marquinhos dans la rotation (et un gros salaire...) et l'autre a été titularise plusieurs fois au lieu de Matuidi. Comme quoi ceux qui se montrent digne ont du temps de jeu.

Je trouve la gestion d'Emery cohérente, et "tant mieux" car ils ont pas mal de jeunes potentiellement au niveau de l'EDF dans quelques saisons!

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh c'est entre maintenant et plus tard, tu veux pas que je te sorte la minute exacte aussi non? Pitain jamais contents les mecs.

Bon sinon c'est sérieux cette histoire de Sertic? Vrai de vrai? C'est pas un vieux fake en bois du 10sport ou une connerie du genre? J'ai comme un noeud dans l'estomac là, brrrr frissons...

Cedrickos91 et Django59 aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'étzit avant le mercato d'hiver et le recrutement en masse au milieu de terrain!
    Seul Kimpembe me semble avoir ses chances pour le moment

11. Lonhaldar

Lonhaldar Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pour ça que je disais inaccessible pour le moment, c'est le genre de joueurs qui veut un club qui joue l'Europe. Le club pourra cibler dans ce panier là après avoir prouvé, pas avant la fin de la saison prochaine j'imagine. Mais ils ont le droit de surprendre s'ils veulent :D

12. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les gros clubs t'as au moins 2 bons joueurs par poste.

Eux ils ont Cavani/Ben Arfa en pointe, Draxler/Guedes a gauche, Pastore/Lo Celso en 10, Di Maria/Lucas a droite. Rabiot/Matuidi relayeur gauche, Verratti/Rabiot relayeur droit, Motta/Rabiot/Kryko en sentinelle.

Etre 3eme dans la rotation pour un jeune c'est normal et Nkunku peut jouer relayeur ou ailier.

13. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sérieux sur l'Equipe de faire un article sur les prix des montres des coach de ligue 1 ??!! N'importe quoi sérieux ! :confused::eek:o_O

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils se prennent pour So Foot, le talent en moins.

nicky3d aime votre message.
  15. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Gindrond'info, Sertic à l'OM c'est très sérieux et ça devrait se faire.. Ils sont très informés ces mecs-là... ça pue

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la montre révèle t elle un trait de personnalité? lol

17. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ça pue il est pas bon et il va géner lopez et anguissa franchement j'espère que c'est l'agent de sertic qui mithone

18. serding13

Commentaires de blog:
    0
    S'il peut les stimuler c'est pas plus mal, la concurrence leur fera du bien.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Sertic. :D

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Biographie[modifier | modifier le code]
    Il débute à l'A.S. Egly Football dans l'Essonne avant de s'envoler dès son plus jeune âge vers Brétigny, l'ES Viry-Châtillon, puis vers l'INF Clairefontaine.

Au Girondins de Bordeaux depuis 2005, Grégory évolue au poste de milieu défensif. Bien qu'évoluant principalement avec l'équipe réserve, il dispose d'un contrat élite lui permettant de pouvoir intégrer le groupe professionnel à tout moment.

Il effectue son 1er match professionnel le 11 novembre 2008 à l'occasion des 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue où il entre en cours de jeu à la place de Marouane Chamakh contre l'En Avant de Guingamp.

Il effectue son premier match en championnat contre le Stade rennais FC le 29 avril 2009 comme titulaire en remplaçant Wendel côté gauche. Il effectue un match plutôt encourageant avec une victoire à la clé (3-2). Il prouve tout son talent lors de la journée suivante contre le FC Sochaux ou il marque un superbe but d'une frappe enroulé du gauche aux 18 mètres. Malheureusement la concurrence est rude lors de la saison 2009-2010 et il ne joue que des bouts de match, il eut un peu plus de temps de jeu en fin de saison pour cause la blessure de Yoann Gourcuff.

Le 30 août 2010, il est prêté au Racing Club de Lens sans option d'achat4, afin de bénéficier de plus de temps de jeu. Porteur du numéro 10 laissé vacant à la suite du départ de Dejan Milovanović, il fait ses débuts face au voisin lillois (défaite 4-1), mais il livre une prestation plutôt moyenne, et les autres matchs ne sont pas plus encourageants5. Il est alors placé sur le banc de touche et voit son équipe descendre en Ligue 2.

Pour son retour en terre girondine le 11 août 2012 lors de la 1re journée de ligue 1 face à Évian Thonon Gaillard, Sertic réalise une solide prestation6 qui lui vaut la confiance de son entraineur Francis Gillot. En effet à la suite de l'absence de Jaroslav Plašil pour cause de blessure, l'entraîneur girondin décide de le titulariser lors du match suivant face à Rennes7, puis au match aller d'Europa League face à l'Étoile rouge de Belgrade où il réalise d'excellentes performances8.

Le 17 avril 2013, il marque un coup franc direct contre le RC Lens, permettant à l'équipe du FC Girondins de Bordeaux d'égaliser 1-1 et de qualifer pour les demi-finales de la coupe de France (score final 2-3).

De 2013 à aujourd'hui il fait de la merde alors ? :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page