[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends vraiment pas ce recrutement.

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup moi non plus. Ok il connaît la ligue 1 mais son niveau c'est moitie de tableau pas plus...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareille j'appel ca recrutement pour recruter , à la limite je préfère Plasil ....

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Du moment que Rudy le comprend, c'est bien ce qui compte.

Nous on jugera Sertic sur la pelouse...

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    en défense on a déjà fanni rolando hubocan doria et rekik pour deux postes lol donc ça serait plutôt pour jouer au milieu et franchement on vient de signer sanson + vainqueur+zambo+ lopez

je vois pas trop la finalité, des joueurs moyens on en a une chiée déjà

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    django entièrement d'accord la premiere league surcotée et surmédiatisée, à part chelsea il y a quelques années ou mu voir le grand Nottingham forest de l'epoque, c'est tout pour l'attaque et peu ou pas de culture tactique et defensive, du box to box à volo j'attaque à tout vas ms je defends pas, loin d'etre le meilleur championnat on va dire à peu prés egal au notre et au championnat anglais, mais ils ont de bons attaquants...On parlera pas des gardiens...
    imaginez vous si on avait leurs droits tv et leur fric!!!

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon Sertic je suis sceptique à la base mais je continue à faire 100% confiance aux décideurs en place, donc si Sertic est recruté, il y a forcément une bonne raison.

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, si on fait Sertic, premier couac de la nouvelle direction. Grosse erreur de casting. la vraiment c'est n'importe quoi.

El Psy Congroo aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est pas le même poste, mais je préfère même tenter un coup en L2 genre Rachid Alioui et tu le repreter direct à Nîmes, ça sera moins du gaspillage que de recruter le vigneron que je vois même pas titulaire chez nous.

10. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans me massacrer que pensez vous de Sanogo pour remplacer Gomis de temps en temps ?
    Plus jeune il n'était pas mauvais et avec Garcia ça peut peut-être le faire. ..
    Il est encore jeune , français donc un temps d' adaptation assez rapide et il voudrait sûrement se relancer.
    Il sera en fin de contrat en juin , donc pas cher ...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic notre nouveau Romao ? :D....

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si son fait Sertic ça suffit pour ce mercato.

SolidusShake et thy13 aiment cela.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est n'importe quoi, c'est de juger avant de voir... J'ai beau ne pas être fan du joueur, j'estime qu'on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute... s'il s'avère complètement inutile sur le terrain, là ça aura du sens de critiquer son recrutement.

Jawad et AzK NasS aiment cela.
  14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est ça, ou pour remplacer diarra pour tirer la gueule sur le banc

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on vienne pas me parler de projet si on recrute Sertic...là ce sera sûr, nos dirigeants seront passés de très bons à bidons...c'est un guignol Sertic!
    On met pas 1M € de plus pour Payet, tout ça pour mettre 1,5M € sur Sertic...Le comble du ridicule...

16. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de dire "erreur de casting" faut déjà attendre qu'il signe réellement et ensuite on le jugera quand il aura joué (pas sur un match mais plusieurs...)

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est le même agent que Godin ou Ricardo Rodriguez ? Ça pourrait expliquer notre coter sympas, on aide le poulain de l'agent pour arranger un coup cet été. :D:p

pixie stojkovic et SolidusShake aiment cela.
  18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon humble avis d'amateur de foot bien entendu, je pense que Garcia est mieux placé et sait ce qu'il fait. Mais je trouve que c'est le genre de recrutement qu'on aurait pu avoir l'année dernière et qui fait un peu tache par rapport aux autres recrues.
    Après je ne demande qu'à me tromper mais je n'y crois pas trop.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci... quand a ses propos il n'est pas le premier a critiquer un club et y signer après.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parmi les 5 défenseurs que tu cites, combien ont ou auront un avenir à l'OM ? honnêtement j'en vois aucun rester au club l'été prochain

Parmi les milieux que tu cites il n'y a que Vainqueur qui peut jouer comme n°6 sur la durée et il est malheureusement prêté sans Option d'achat

Sertic c'est pas un crack mais c'est un bon joueur de ligue 1, qui est à l'aise avec le ballon et qui surtout est polyvalent donc au lieu d'avoir 3 ou 4 joueurs moyennement bon sur le banc, tu en auras un seul.

En tout cas c'est la seule explication à ce genre de transfert que je trouve plausible

Sebshefla aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page