[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il faudrais que le qsg ou Monaco qui gagne la ldc soit 4eme
    Par contre si le FC lyon gagne l'Europa league il seront qualifié pour les poules de LDC et les 2 premier français aussi et le 3eme français aurais un tour préliminaire si c Lyon et nous 4eme je sais pas si on irai en LDC ??

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sertic a signé comme David Hennen?

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RTT= Recherche de Transfert vers les Tropiques:cool:

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai rien contre Sertic mais je me demande quel prix l'autre va demander pour ce joueur qui n'est pas pour moi un titulaire et sachant que c'est surtout un défenseur central de métier qu'il va manquer

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend sertic et on leur donne doria Rekik bouna comme ce avec sertic on aura notre quota coterep !!

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et tu veux quoi? Qu'ils parlent football? T'as vu les gabarits que t'as en face?

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hi black

Je crois qu'il se remet des croisés ....un jeune cheyrou un peu ms plus rapide

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...
    enfin pour le coup il est normal d'être très sceptique la , depuis que j'ai vu les commentaires de ses propres supporters , c'est flippant une telle unanimité sur un forum , mais bon on nous dis toujours d'attendre comme si le gars pouvait devenir un bon joueur ici alors que sur le forum bordelais on parle de médiocrité le concernant , mais bon j’espère que par miracle il s’avère être un super coup (j'en serai ravi d'ailleurs pour le bien de notre club), je l'espérais aussi pour kadir , sougou, khalifa etc.. quand on nous disait d'attendre de les voir jouer avant de dire qu'ils n'ont pas le niveau...

El Psy Congroo aime votre message.
  10. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aime ou qu'on aime pas l'Équipe ça c'est un autre sujet ^^ mais au moins qu'ils parlent de sport, pas de montre ou de choses qui n'ont rien à voir avec le foot, sérieux

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars jusqu'à présent combien de joueurs avec qui l'OM était d'accord on a fini par signé ?

Sanson. Evra ça s'est fait en 24h et c'est à peine sorti dans la presse

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez trouver des excuses à la direction. Ils ont eu mon soutien jusqu'ici mais la désolé non, négatif, grosse erreur de casting. On a pas besoin de ce joueur moyen dans notre effectif. Pas besoin non plus d'attendre de le voir jouer on le connaît déjà le joueur.

El Psy Congroo aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il est en fin de contrat et a refusé de prolonger donc déjà il y a forcément une certaine amertume chez ses supporters de voir qu'en plus de partir gratos, il lève clairement le pied.

Il est médiocre en ce moment (du moins il l'a été sur les matchs de ces commentaires) mais je suis sûr que si tu remontes les commentaires de deux ans ils en parlaient comme de leur meilleur joueur...

Après si Garcia le veut vraiment (rumeur à prendre avec des pincettes) c'est qu'il doit lui trouver des qualités certaines ou alors il est complètement con

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Permettez moi de rever!!!!

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh mais ne te gene pas ............ je pense que ce genre de joueur tous le monde en rêve ........ par contre le prix risque de faire très très peur :D:D

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi s excité comme cela alors que rien n'est signé
    depuis le début on ne peut pas dire qu on est fonctionné autrement qu avec la volonté de trouver des joueurs qui apporte un plus et pourquoi cela changerait
    ce sont des rumeurs de journalistes a prendre avec d immense pincettes

17. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic encore un supporter du PSG, on compte tous les recruter ? on pense que les dirigeants du PSG vont être jaloux ?

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    cabella fait office de grand espoir à côté de Sertic. Jacques Henri tu pars déjà en ________ la.

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est pas possible JHE a dit qu'on prendrait que des gens qui connaissent ce que represente l'OM sertic c'est un parigot

SolidusShake aime votre message.
  20. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, c'est le même profil que Cana. Même hargne, même capacité à jouer 6 ou 5, harceler, aboyeur... C'est pas génial mais c'est le genre de mec qui va mettre un tampon à Valbuena en début de match pour éviter qu'il nous ridiculise tout le long d'un match.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page