[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour aller chercher ça, qui nous dit pas qu'il recruterons pas juste pour recruter, ce joueur t’amènera aucune plus valu a ton équipe ! Apres j'y crois pas du tout a cet rumeur.

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave on est ou la.

tire-fesse aime votre message.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin pour moi ce genre de joueur c'est quand même vraiment du second couteau la ,faut pas abuser , on est jamais à l'abri d'une bonne surprise mais bon j'ai quand même de gros doutes la ; comme j'ai pu le dire on a tellement de manques et surtout besoin de potentiels titulaires avant de penser aux joueurs de complément

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On prendra pas des joueurs pour prendre des joueurs, que des joueurs qui s'inscrivent dans le projet...blablabla" ça veut donc dire qu'on compte sur Sertic pour cette saison et les saisons à venir...c'est donc lui qui nous aidera à nous qualifier régulièrement pour la LDC...:eek::confused:

Dans l'abécédaire de JHE, il y avait : C=Cohérence, c'est ça?

Honnêtement, si c'est vrai ça remet tout ce que je pense du projet en question!

El Psy Congroo aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même...
    le real en espere 75 boules
    http://www.lequipe.fr/Football/Actu...-alvaro-morata-selon-la-juventus-turin/697558
    Mais ca c'était avant qu'il deviennent remplacent de luxe.
    Zubi n'a qu'a le pousser à aller au clash avec zidane, et on pourrait l'avoir pour ......... 74 millions d'euros :cool::cool::cool:

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le profil de Sertic, par contre je pense qu'à l'OM, on manque d'une rampe de lancement venu de la défense et de quelqu'un d'un peu plus technique dans les lignes arrières aussi.

Cest peut-être la raison de ce recrutement.

Sebshefla aime votre message.
  7. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des grosse connerie pour Sertic, comment vous pouvez croire a ça sérieux ?

Même sous MLD on aurais pas pris ce genre de joueur ...

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'a preuve du contraire il n'a pas encore signer ... Tout comme Heynen qui etait soit disant d'accord... Donc wait and see

SolidusShake aime votre message.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh que oui, on l'aurait pris.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait pas ;)

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh certain vous faite vraiment pitié.

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, ca m'étonnerait pas qu'il retrouve Conte à Chelsea si Costa part en Chine.

On pourra toujours récupérer Michy dans l'affaire et j'en serai ravi.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis cerain que Michy voudra revenir par rapport à son frere pas utilisé par Garcia.

15. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son frère a pas le niveau, il est idiot s'il se braque pour ce genre de detail.

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dur avec Sertic il n'a que 26ans et il me semble que les matchs ou il avait joue DC il avait pas été mauvais. Si c'est pour mettre DC c'est mieux que ce qu'on a. Plutôt rapide (pour un DC) belle technique et relance propre. Pour moi c'est cohérent avec le projet de jeux de Garcia il veut avoir un bloc haut ce qui implique des défenseur qui peuvent jouer haut. Sertic peut le faire contrairement à ce qu'on a actuellement. OK ça fait pas rêver mais pour 1.5M€ c'est rien du tout.
    Pour finir la saison et celle de la saison prochaine associé à un défenseur plus physique style Diop de Toulouse pour moi ça tient la route.

AzK NasS et o22027793 aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux rien dire jamais vu jouer le Sertic en meme temps j'en bat les castagnettes de Bordeaux :D

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir pour Sertic si les dirigeants le prennent c'est qu'ils pensent qu'il pourrai être utile.

Concernant ceux qui remettent en question le projet et qui commence à ouvrir leur bouche pour fracasser les dirigeants vous êtes des grosses blagues.

Arcandias, italo251391 et o22027793 aiment votre message.
  19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est pour remplacer diarra et finir sur le banc l'année prochaine mais bon des joueurs de banc on en a déjà une chiée...

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Qui ?

Dis moi un joueur capable de remplacer Vainqueur si il se blesse, Zambo ? Faut qu'on m'explique en quoi Zambo est nettement meilleur que Sertic...

Apres c'est une info pas encore confirmer mais si ils vient c'est clairement pas pour être titulaire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page