[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas 150 joueurs techniques et relancer dans les lignes arrières aussi :) même si j'ose espérer qu'il y ait autre chose que Sertic sur le marché.

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'ai dit qu'il remplaçait diarra cette année et qu'il finirait sur le banc l'année prochaine.

pour moi des joueurs de notre effectif actuel qui vont finir sur le banc on en a une chiée oui, à peu près tous sauf thauvin, evra, sanson et peut être lopez (et encore). aucun autre joueur à les épaule pour jouer les trois premiere places, y compris certic.

3. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est typiquement le joueur qui aurait pu être à Lille OSC sous Rudi Garcia. Il aurait tiré le maximum de ce joueur, il a totalement le profil Garcia.
    Alors oui son nom ne fait pas rêver, il patauge dans une équipe en plein naufrage et au collectif catastrophique : Bordeaux ; mais Sertic est un joueur propre et surtout polyvalent qui peut jouer tous les rôles centraux, de défenseur central à milieu offensif central. C'est donc un atout non négligeable.
    Ensuite, Sertic aujourd'hui, évidemment que si on l'imagine titulaire dans le projet ça n'est pas très cohérent. Mais vous imaginez quoi ? Que l'on aura qui sur le banc ? Des Payet ? Des Chicharito ? Non, le banc sera fait de joueurs de L1 corrects, polyvalents pour maximiser nos achats et en cela Sertic répond parfaitement à cette optique.
    La saison prochaine, je ne dis pas non à un Sertic sur le banc, capable de remplacer aussi bien notre défenseur central, que notre milieu défensif ou encore notre milieu relayeur.

Cedrickos91, Flagelator et Jawad aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux à mon avis c'est de remobiliser Diarra , bien dans sa tete , bien physiquement il est le plus fort de tout l'effectif dans son secteur de jeu , apres le plus important l'avant centre et si possible un défenseur plus solide.

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS...
    Je voulais juste te demander si t'es Jawad Le Logeur? :p:p:p

Cedrickos91, truch et Chris Delu aiment votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit, merci l'ami, mais certains se croient sur FIFA à avoir des joueurs exceptionnel sur le banc...

Faut aussi prendre en compte les conditions il va coûter qu'un million cinq, niveau financier on risque rien, faut pas oublier que le pain quotidien c'est la L1, si il rentre pour les fins de matchs je voit pas en quoi il serait autant à la peine contre les terribles équipes de Nancy, Metz ou Lorient.

AzK NasS aime votre message.
  7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour jouer en défense central avec Fanni

8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'crois t'es juste bête en fait.

regarde notre effectif, on a trois joueurs valables pour le projet, on va pas encore en recruter d'autre pour le banc ça serait ridicule.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu va pas forcer un joueur à rester contre son gré, le joueur a clairement envie de se barrer ca se voit, il chercher une porte de sortie, et si il reste il jouera pas...

Je pense que Sertic c'est aussi pour palier le départ probable de Diarra.

10. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic,exelent en défense centrale ou devant la défense,moi je prends..

Cedrickos91, LaPapaye13, AzK NasS et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samir jawad et je suis daccord aussi pour dire que si il vient c'est une très belle affaire pour le prix . Il y'a deux ans , sertic était évaluer a 8.5 millions quand il faisait sa tres bonne saison . Maintenant il a plus la tête à bordeaux et veut partir . Il jou aussi bien arrière central Que milieu défensif ... donc il peut dépanner a un poste ou vraiment on est en galère ... c'est une très bonne idée et moi perso j'ai toujours apprécié le joueur .

AzK NasS aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Bamba dans le groupe angevin, mais pas Nicolas Pépé :rolleyes:

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur le sertic , je valide !

Je déconne .

Zamorano, maiky-mike et SolidusShake aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Pépé vient à peine de revenir de la CAN, pas de conclusion à faire.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Après sertic faut pas vous faire peur , c'est juste pour remplacer andonian . On y gagne:D

17. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très bon mais bon joueur de complément,et on n en n à besoin dsl si c pas la star .que l on voudrais

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui suit bête, mais faudrait peut-être penser à éteindre la console de temps en temps et arrêter de se croire dans un jeu.

Si ils le prennent c'est qu'ils estiment qu'il pourrai apporté un plus à l'équipe, toi tu penses qu'aller hop à partir de ce mercato on va prendre que des joueurs pour le projet c'est à dire sur le moyen, long terme, faut aussi des joueurs capable de dépanner dans l'immédiat, car c'est le désert au milieu, Vainqueur se casse à la fin de l'année, Lass c'est comme ci qu'il était plus la donc on a que Lopez et Sanson.

De plus si il va coûter trois fois rien.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Aucun soucis si recrute un attaquant pour concurrencer Gomis !!!!

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page