[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est bête . CE Que tu veut pas te rentrer dans la tête cest Que sertic si on le prend c'est pour jouer en défense central . Un poste ou il est vraiment meilleur que fanni ou Rolando . Donc déjà tu as au moin un joueur sur les deux arrière centraux avec un niveau convenable ... on le prend pas pour jouer au milieu ou alors en cas de blessure de vainqueur ou si celui ci doit souffler un peut .

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'humour le mec s'appelle Martial Gomis , imagine la fusion des deux ... bon ok c'était juste pour lâcher un peu le sujet Sertic quoi

Cedrickos91 et SolidusShake aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas au même poste.

Je préfère mettre 1,5M€ dans Sertic que 30 dans Krychowiak.

OMali, zlatan28 et Cedrickos91 aiment votre message.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bien essayer mdr mais la tout le monde est à cran en cette fin de mercato .

5. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument...j'espère que c'est une rumeur bidon..il fait en plus partie des joueurs que je déteste...au secours !!
    nan mais sérieux, je préfère encore cabaye..c'est dire...

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le contraire

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'as donc du blé à jeter par les fenêtres.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars sérieusement trouvez moi un joueur qui peut être remplaçant l'année prochaine pour La Défense central ?? Surtout a CE prix La ... sertic déjà est meilleur que fanni et Rolando derrière et peut dépanner en milieu défensif si vainqueur se blesse ou a besoin de souffler . Ensuite l'été prochain vous croyez vraiment qu'on va recruter 4 défenseur centraux a 20-25 millions ?? Vous vous rendez compte ? Alors deux oui et sertic en remplacement ...

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas de retour de CAN?

12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @malky-mike

oui sportivement peut être,(et encore) mais moi, j'ai jamais pu l'encadrer ce mec..désolé:eek:

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Selon Karim Djellit de l'équipe c'est completement bidon et la seule offre que Sertic a reçu c'est de la part d'Orlando.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui après les avis sur lui seront forcément différent ... déjà qu'on était pas tous daccord sur Evra alors sertic sa m'étonnerai beaucoup mdr . Mais il n'empêche que CE joueur a une très belle relance et en remplaçant l'année prochaine et titulaire à la place de Rolando ou fanni jusqu'à la fin de saison en defense central je prend direct ... surtout a CE prix La

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nabil Djellit

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est complètement ça. Je suis pas du tout fan de cette tête de gland de Sertic mais faut se rendre à l'évidence il est plus fort en DC que Rekik, Doria, Fanni, Rolando et Hubocan. Et pour la saison prochaine il ne sera que le 3ème ou 4ème DC de l'effectif.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est ça, désolé.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps lui raconte pas mal de merde aussi, je pense suffit d'attendre.

Zamorano et Rosickydevitry aiment cela.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est un guignol Djellit... il a aucune info concrète ... que des on dit . Il avait meme annoncé que Evra retournerai en Angleterre et que c'était fait a 99% ... mais il savait pas avec quelle equipe . Donc c'est pour te dire les contacts de CE genre d'individu ... après peut être que sertic ne viendra pas et alors ? Meme si il ne vient pas c'est pas la mort c'est pas mascherano non plus on va pas en mourir mdr

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page