[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà c'est un milieu de terrain qui peut dépanner en défense central

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila sa suffira pour faire la ligue 1 en def central et il nous sera très utile pour la fin de saison . Je serais beaucoup plus serein de voir une pair sertic / fanni ou sertic - Rolando Que fanni-Rolando ... au moin tu en a un qui peut rattraper les conneries de l'autre ... CE qui n'est pas du tout le cas aujourdhui

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est CE Que je dis en faite . Et meme en defense il est meilleur que les 5 joueurs de métiers qu'on a derrière en central ...

4. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c un besogneux,une bonne frappe un ratisseur, cela serait une bonne affaire pour donner quelque tampon de temps en temps et il en faut dans une équipe.

AzK NasS aime votre message.
  5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai largement préféré un Romain Thomas par exemple

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Déjà auparavant j'étais fan de la période du mercato car c'est un festival permanent ici et j'adore naviguer entre les rêveurs et les pessimistes.
    Mais alors avec ce rachat c'est un plaisir ultime !
    On se chambre depuis des heures sur un joueur qui évidement ne viendra pas. Enfin regardons nos dirigeants, leurs discours, leurs ambitions...
    Et face à cela mettez...Sertic. Vous voyez tout de suite l'antinomie. Comme de payer pour un joueur de son niveau libre dans 6 mois. Absurde.
    Des mecs dans son profil, largement meilleurs et potentiellement dispo dans nos prix il y en pas mal en plus

Mais c'est ça juStement qui fait le bonheur de ce topic !! Continuez ainsi! On se marre bien quand même :)

Zamorano, F_RiB3ry_13, thy13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus il aura la capacité si il joue 6 à descendre 3eme axial si besoin et inversement monter au milieu si il est axial pour apporter le surnombre

8. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres il connaît bien la région ya 5ans il était en couple avec une mannequin du département du var , et je pense pas qu'il a les épaule assez large pour le club , il a une personnalité assez simple et sa situation personnelle influe beaucoup sur sa situation sportive , je dit sa parce que la fille en question était dans ma ville et qu'il sortait beaucoup et que sa parlait beaucoup

9. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est totalement incohérent comme recrutement sachant que c'est un joueur moyen de Ligue 1 je vois pas en quoi sa serait une valeur ajoutée a l'effectif alors qu'on joue quasi rien pour cette fin de championnat , sa ressemble à du panic buy ce transfert de la part de la direction autant atteindre cet été pour recruter bien meilleur sachant que Sertic c'est loin d'être une priorité
    ( Précision : Sertic a le meme agent que Garcia)

Zamorano aime votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi Pierro comme 100% du temps.

Ça sent tellement la rumeur absurde, une manœuvre de l'agent.

Après s'il devait signer, à nous de le supporter mais dans le genre moyennasse....

pierrolefou aime votre message.
  11. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n aura pas une équipe comme la juve,real du jour au lendemain,sertic est un bon jouede l1 qui dépannera à bien des postes ,et c est un bon remplaçant pour la saison prochaine,et avec Garcia il peut progresser et c est surtout mieux que ce que l on n a en ce moment

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon Sertic en lui même j'ai pas trop d'avis, j'ai du le voir jouer 5/6 fois, il m'a jamais fait grosse impression, mais comme tout Bordeaux.
    Je suis pas emballé.

Par contre le truc qui me fait bien marrer c'est tout les apôtres de la direction qui nous disent depuis 3 semaines "On va pas recruter pour recruter, il faut des joueurs qui s'insère dans le projet, ça te manque déjà les sougou ou kadir, ce qui compte c'est le long terme, etc..." et qui maintenant que c'est la direction qui veut ce genre de joueurs nous expliquent "il faut aussi des joueurs de complément, si Garcia le veut donnons lui le temps, on peut pas avoir que des stars, etc.."

C'est bien de croire en la direction et au projet, moi aussi j'y crois, mais se faire lobotomiser le cerveau à ce point là c'est impressionnant!

benji13150 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le DC pour lequel l'om travail en secret c'est Sertic mdrrrrrr c'est du lourd

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quoi d'autres comme joueurs dans son écurie à l'agent de Garcia ? Franchement si jamais tu fait Sertic, je vois ça direct comme un coup de main et j'espère qui rendra l'appareil, car Sertic c'est vraiment un joueur bidon quand même.

Zamorano aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que pour le banc on aura plus facilement sertic qu'un joueur de première league et c'est pas le pire choix qu'on pouvait faire je trouve

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super relou Garcia avec ses pistes de merde.

17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra titulaire comme prévu

onedaystheroy aime votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member