1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Apparement si et pas qu'un peu en plus!
    Avant on recrutait des joueurs fan de Paris parce qu'ils y avaient joué mais avec un niveau excellent et qui nous détestait juste le temps du match.
    Aujourd'hui on recruterait un joueur vilain +, qui nous hait avant d'aimer Paris, pour 1,5m à 6 mois de la fin de son contrat, le tout avec le sourire et les fesses posés sur le manche de la balayette ?
    C comme cohérence ?

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou logique... Vainqueur-Lopez-Zambo ont montré que ca fonctionnait très bien quand ils jouaient les 3 ensemble. Il faut que Sanson prouve qu'avec lui, la triplette Sanson-Lopez-Vainqueur est encore meilleure

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est un bon joueur de Ligue 1, mais je pense pas qu'il ai les épaules pour l'OM.

Mais après tout, les dirigeants savent ce qu'ils veulent faire donc on verra bien.

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    D comme Discipline :D

pierrolefou aime votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic est pro parigot
    Non seulement je suis contre parce qu'ils étaient très con dans ses déclarations fut un temps et en plus il faudrait donner de la thune au président bordelais qui nous a chié dessus il y a même pas deux semaines
    J'espère sincèrement que c'est une rumeur d'argent et qu'on va arrêter de baisser le froc et montrer notre cul

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J
    uste inadmissible que sansom soit pas sur le rectangle

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7227&st=1155

tiens ,vu qu'on a eu le gentillesse de me montrer les avis des supporters bordelais sur lui , je le fais pour toi

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais carrément. Et beh...

Et puis alors me dire que Casemiro est l'un des meilleurs 6 au monde. J'ai les yeux qui saignent.

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    om_the_best_ aime votre message.
  14. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas meilleur 6, meilleur milieu défensif. C'est différent.

Casimero/Krychowiak ils pèsent 4 coupes d'Europe sinon.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouai mais comment faire confiance en des supporters qui le post d'après écrivent des trucs genre ça

Pour bordeaux un milieu plasil -toulalan , c'est déjà énorme , faut revenir sur terre .

maiky-mike aime votre message.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En face,Ikone il joue ?

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Le joueur est encore très loin d'avoir signé, ce ne sont que des rumeurs et vous en faites un flan incroyable.

2) Je ne me sens pas visé parce que je ne serai pas fan de sa signature, ce qui ne m'empêche pas de soutenir à fond le projet et que si le recrutement est fait ainsi c'est qu'il y a de bonnes raisons

3) Qui est tu pour dire qu'il n'est pas compatible au projet, qu'il n'est pas la pour le long terme? Il a 35 ans? Tu vois le futur? Qui te dit qu'il n'aura pas un impact hyper positif sur l'équipe??

4) Ce genre de réflexion est, à mon avis, complétement inutile et est là juste pour chercher la confrontation avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Chercher la confrontation sur un forum qui est censé être celui de ton équipe préférée, c'est loin d'être habile.

5) Plus généralement, les membres qui déglinguent le projet avant même qu'il ait vu le jour, je n'appelle pas ça des supporters. Malheureusement ils sont en grand nombre et ça me fait dire que c'est la raison pour laquelle il est super dur de trouver un repreneur solide pour ce club. Au lieu de vous réjouir que quelqu'un de sérieux ait acheté le club vous ne faites que râler. Ptain je n'imagine même pas si c'était Lopez avec toutes les saucisses qu'il traîne, vous seriez en train de faire une bonne grosse dépression. Incapables de voir la chance que l'on a, vous en arrivez à ne même plus supporter votre club de coeur. Ça me fout la gerbe.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur un match il est critiqué, mais qui ne l'a jamais été? Cela ne veut rien dire pour moi! On a tous fusillé Romao, mais quand il était DC il nous avait bien rendu service sous les ordres de Bielsa!

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Milieu défensif, 6, 8, 10 ou 12 Casemiro peut être plein de choses si tu veux mais c'est certainement pas un des meilleurs à son poste. Tactiquement il a beaucoup de lacunes, fait beaucoup de fautes et techniquement c'est juste impensable qu'il soit titulaire dans un club comme le Real. Mais bon ZZ on le sait est un coach L1 type Deschamps . S'il ne l'était pas y'a bien longtemps qu'il aurait mis le brésilien sur le banc au profit de Kovacic qui est un formidable joueur de ballon.

20. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite que lorsqu'ils l'ont vu jouer ( Plusieurs fois j'espère) , il n'a pas du vendanger??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page