[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CVBN

CVBN Active Member

Commentaires de blog:
    13
    Il faut recruter un attaquant supplémentaire, un profil à la BAKI KONE, joueur capable d'évoluer sur un couloir comme ailier comme en pointe en second attaquant ou seul

WARIS Majeed, 25 ans
    Lorient
    Attaquant
    20/40 BUTS
    potentiel sur une saison
    4-8 M (6 M) + contrat 5 ans à 1,2 M/An

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le fou rire.

SolidusShake, docsoso, Gazoil93 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur un match ? ah non mais fais toi plaisir remonte les pages , je me suis tapé les 3 dernières moi et ça allait jusque début décembre

4. CVBN

CVBN Active Member

Commentaires de blog:
    13
  5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question d'équilibre, pas un problème de sacrifier un joueur de ballon pour un mec qui va donner des coups et super efficace à la recuperation.

C'est le genre de joueur ultra apprécié par les entraineurs et beaucoup moins par les supporters. Mais indispensable dans certaines tactiques.

docsoso aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai fait, et c'est vrai qu'ils ont pas l'air trop satisfait! Je pense surtout pour cette saison car il semble que le joueur n'a plus trop la tête à bordeaux!

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    José c'est toi?

8. CVBN

CVBN Active Member

Commentaires de blog:
    13
    Il faut recruter un attaquant supplémentaire, un profil à la BAKI KONE, joueur capable d'évoluer sur un couloir comme ailier comme en pointe en second attaquant ou seul

WARIS Majeed, 25 ans
    Lorient
    Attaquant
    20/40 BUTS
    potentiel sur une saison
    4-8 M (6 M) + contrat 5 ans à 1,2 M/An

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas une question d'équilibre c'est juste une question d'état d'esprit. Avec Kovacic qui récupère aussi bien les ballons que le brésilien mais qui est 10 fois meilleur dans l'utilisation ton équipe n'est pas déséquilibrée.

C'est un joueur ultra apprécié par une certaine catégorie d'entraineur oui et son prochain club se trouve en PL c'est écrit.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bah voilà!
    On prend lui, Sertic, on rend vainqueur l'année prochaine et on lache Thauvin et on est bon !
    En avant guingamp!
    :D

F_RiB3ry_13, El Psy Congroo et Zamorano aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais l'espace de 3/4 secondes je croyais m'être trompé de topic et que c'était la présentation d'une nouvelle recrue.

Les 3/4 secondes les plus longues de ma vie fada...

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors...

1- tu ne te sens pas visé (pourtant tu devrais) mais tu as l'air quand même vachement concerné vu ta réponse

2- Que le joueur signe ou pas n'était pas le fond de mon propos.

3- Vu que définitivement tu ne l'as pas compris, ce post ne critiquait pas le joueur en lui même mais plutôt les postures de certains, qui n'hésitent pas à aller à la chasse aux sorcières pour ensuite danser autour d'un feu si le gourou leur dit de le faire

4- Je ne suis pas du genre à critiquer le projet ou a ne pas y croire (je l'ai écrit d'ailleurs..) pourtant cela ne m'empêche pas de garder ma liberté de pensée.

5- Ceci est un espace libre, j'ai le droit d'y exprimer mon avis, d'autant qu'il ne visait personne en particulier et ne contenait aucune insulte.

Enfin oui définitivement, je trouve très risible les moutons qui changent leurs directions aux ordres du berger.

13. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

docsoso, OM - Petit Coup Du Matin, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après comme je l'ai dis ,j'ai pas d'avis définitif sur lui ,le peu que j'ai vu bordeaux jouer je l'ai même pas remarqué sertic donc bon ; mais avouons que c'est inquiétant de voir leurs avis sur leur joueur

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ose Anigo a laisser des adeptes de son recrutement on dirai bien.

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mort

pex5113 et AzK NasS aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous , Sertic c'est sérieux ou pas ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis au stade et franco c est vide ce soir !!!! un peu honteux quand même ....même les 2 virages sonnent creux ....si evra voulait tester l ambiance de feu il va être vite déçu ..
    Il a été présenter y a 15 mn lol ....2 3 applaudissements perdu dans la foule

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De la merde qu'est ce tu crois. Y a qu'Anigo pour ne pondre une compo pareille, vlà le poste de Payet...

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il fait pas les choses à moitié. :D

Le 20/40 buts par saison m'a mis le coup de grâce !

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page