[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est pas le grand amour avec Benitez, il joue très peu depuis l'arrivée de l'espagnol en Angleterre donc si un club met 10 millions sur lui, aucune raison pour que Newcastle ne le retienne et entre moisir sur le banc en championship et relancer sa carrière à l'OM je pense que niveau envie ça devrait aller

Même en transfert sec c'est pas un pari ultra risqué car il n'a que 22 ans et a déjà montré avec Anderlecht ou sa sélection serbe que ça peut être un excellent joueur et buteur

Dernière édition: 20 Décembre 2016
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l inter si il prenne obi mikel c est qu ils vont se separer de 1 voir 2 joueurs au moins non ? car ça va bouchonner au milieu de terrain ou c est deja pas mal garni

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] Accord entre l'Inter et Chelsea pour le prêt de Obi Mikel pour 6 mois selon @Gazzetta_it

4. LaCar2229

LaCar2229 Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal qu'il n'y ait pas d'option d'achat sur un mec libre en juin... ils ont beau faire n'importe quoi niveau transferts les Intéristes, faut pas les sous-estimer à ce point ! Plutôt qu'Obi Mikel, je verrais bien des joueurs du style Klaasen de l'Ajax ou alors H.Herrera du FC Porto

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quel niveau de fiabilité pour @Gazzetta_it?

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

On a beaucoup parlé des Ntep, Muniain, Defrel, etc. mais je viens de voir que Bojan - que Zubizarreta doit bien connaître - pourrait quitter Stoke City cet hiver.

On parle d'un éventuel retour en Espagne (Las Palmas ?) pour lui donc pourquoi pas l'OM ?

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pas 1 vrai 9 bojan pour moi puis c'est un joueur qui est surcoté je trouve

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba oui klassen faut le faire même en Allemagne y'a pleins de jeunes a gros potentiel mais tu va voir que ça va aller chercher que en liga ou série A

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que c'était un 9, c'est plutôt un milieu offensif ou un ailier qui n'a absolument rien à envier à Muniain, par exemple.

Et niveau jeu collectif et vista, c'est vraiment le jour et la nuit avec Ntep. Quant à Defrel, c'est un cas à part, il joue seul en pointe ou sur un côté.

Bojan, en Ligue 1, surcoté ou pas, en terme de qualité pure c'est au-dessus de la plupart des ailiers et milieux offensifs et c'est tout ce qui m'importe.

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà toute celle qui ont été cité dans la presse tu peut les oublier . Apart ntep le reste c'est a oublier . Meme Mikel va a l'inter .

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce qu'il est espagnol. Je te met au défi de me trouver une bonne saison de Bojan depuis ses débuts

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur, la.

La saison derniere avec Stoke, il a ete tres bon (la plupart du temps) et un des artisans de la bonne saison des Potters (9e place pour la 2e saison consecutive). A tel point qu'il a ete prolonge en fevrier jusqu'en 2020 et qu'il attirait quelques convoitises.

Il me semble aussi qu'une de ses saisons a la Roma, il avait ete interessant, mais c'est plus flou donc je peux me tromper.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est espagnol ? Je ne généralise pas du tout. Difficile aussi de trouver une bonne saison de Thauvin en Angleterre et depuis deux ans il était transparent. Et pourtant regarde.

N'oublions pas un paramètre plus qu'important : notre championnat est faible et je ne pense pas que Bojan soit inférieur à Muniain, Ntep et encore moins Coco.

14. LaCar2229

LaCar2229 Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant l'arrière gauche que pensez-vous d'Alberto Moreno ? (il ne joue plus à Liverpool depuis le début de saison)

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros apport offensif mais assez flippant défensivement. Ce qui lui a coûté sa place.

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais Moreno a gauche et Sakai a droite, soit tu defends a 3 derriere soit tes DCs seront en mode panique permanente.

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop faible derrière

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M pour Memphis c'est cadeau !!

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait prendre au nez et à la barbe du PSG Ricardo Rodriguez, lui c'est un super latéral !

yannickdu64 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans l'autre sens je vois pas en quoi Ntep, Muniain ou encore Coco sont inférieur au surcoté espagnol.

Le gars c'est ni un buteur, ni un passeur, ni un dynamiteur de défense... c'est juste un joueur formé au Barça qui est certes à l'aise avec le ballon mais qui est très souvent improductif et inoffensif (un comble pour un attaquant).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page