[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a un léger contre coup physique il a pas une saison de haut niveau dans les jambes soyons clément

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match de l'équipe même si je n'ai été rassuré qu'à 4 à 1. Pour Gomis je suis toujours convaincu qu'il joue que 15 minutes par mi-temps. Passé cela c'est le fantôme du VEL. J'espère que l'on va trouver un neuf de qualité dés maintenant.

3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai fait le job, c'est un bon soldat, ce n'est pas la plus grande priorité on va dire

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue que 30 minutes par match et qu'il colle des triplés à chaque fois je suis preneur

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz restera un joueur moyen dans des equipes moyennes (Sochaux, Bastia, Montpellier)

Cedrickos91 aime votre message.
  8. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, volpe94 et El Psy Congroo aiment votre message.
  9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement typique de l'ancienne direction

10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Imbula. C est dommage que l'on tente pas de le récupérer. Il a fait de très bon match Avec l'Om. C est clair que c est au dessus de sertic.

11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il hésitera pas longtemps croit moi, des gars sur twitter on retrouver des tweets pro-om il y a 2-3 ans

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer ou a Lyon ? Entre Cornet Depay Ghezzal Valbuena Fekir ils sont blindés en joueurs de côté

13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    N empêches j attends toujours les joueurs made in Zubi. Aujourd'hui je ne vois que du made in France.

Django59 aime votre message.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est plus JHE qui hésite car 10M€ ca pique un peu !!

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, d'où ma réponse, pour Labrune ça aurait été pas mal, pour Zubi/Heyraut ça ferait tache ;)

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain mais ce n'était que Montpellier. Il n'a pas eu le même rendement contre les gros. Mais félicitation à lui pour ce soir

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un projet sur le long terme, avec une vision sur 3-4-5 ans, je trouve que ça a plus de sens de conserver Gomis titulaire la saison prochaine avec un jeune joueur qui progresserait à ses côtés. Le risque de prendre un titulaire en puissance c'est qu'il parte au bout de 2 ans. Donc dans la perspective d'une construction d'une grande équipe, je trouve que c'est plus judicieux d'avoir Gomis comme titulaire qui bien entourer peu très bien faire le taf et d'avoir un joueur qui prendrait sa place d'ici 2 saisons.

Sebshefla aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non non c'est bon qu'il aille essayer de ressusciter l'Inter.

OMali aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y'a aucune conclusion à tirer de ce match!Monptellier quelle faiblesse c'est incroyable!!
    Notre défense fait trés très peur !
    Nos latéraux défensivement waouhhh et aujourd'hui apport offensif limité!
    Notre petit bijou maxime semble avoir du mal en ce moment !Faudrait ptete penser à le faire un peu souffler!
    Offensivement on voit pas trop de cohésion même si cabella a mieux joué que d'hab et si flotov est vraiment bon!!!

Il faut absolument un crack en defense !Je me suis fais soufflé dans les bronches parce que je disais qu'il fallait un monstre derrière (investissement à plus de 20 voir même plus de 30 m€)
    Mais bon on gagne et c'est bien!
    Gomis on l'allume et à juste titre parfois mais il fait ses stats la panthère et pas qu'un peu!!!!
    A ce rythme la il va finir à plus de 20 buts

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps des gros a par Paris on en jouera plus hein, le calendrier est en notre faveur, a nous de prendre le plus de point possible.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page