[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelque part que Zubi travaillait spécifiquement sur le mercato d'été, au mercato d'hiver il s'agit davantage de choix de Garcia.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Rolando qui cette saison à marqué 3x plus de buts que DiMaria à 65 plaques, on en parle ou pas? :D

OMali, tire-fesse, SolidusShake et 9 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta prépare le mercato d'été.

4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore jeune et a montrer de très belle chose à l'OM. Cite moi un joueur de son âge qui a autant de potentiel

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que la France est un des pays les plus formateurs et qu'on a beaucoup plus de bons joueurs chez nous qu'ailleurs à part peut être l'Allemagne. Faut arrêter le fantasme de l'étranger, des mecs comme Bielsa et Zubi ont publiquement avoué leur admiration pour la quantité de bons joueurs formés en France, c'est pas anodin.

Rosickydevitry, arnaud60100, el_kipolata et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Zubi fait son taf dans l'ombre et propose des joueurs mais c'est Garcia qui décide au final et la ligne de conduite de la nouvelle direction c'était notamment de recruter français

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut d'une défense faut marquer plus de but que l'adversaire : ).

Ryan-XIII aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis donc... Avec une défense qui fait peur, et une attaque sans cohésion, on gagne 5-1. J'imagine pas si on avait une équipe de cadors...

Savourons un peu, ça faisait longtemps qu'on avait pas mis autant de buts.

Ryan-XIII, maiky-mike et AzK NasS aiment votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T'as juste à voir le CF de Lyon ou du QSG...

Je suis d'accord avec toi, il y a de bon joueur en L1.

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Euh...

Faut pas faire les pisse froid non plus.
    Rappelez vous du debut de saison et de ou nous partons.

Anguissa a du potentiel, mais la plupart des ballons perdus lorsque l'on fait tourner viennent de lui, faut qu'il pogresse dans la concentration et la regularite.
    Déçu par lopez? Serieusement il a beaucoup proposé, pour moi il a été très bon, toujours a la recuperation haute, disponible, orientation de notre jeu intelligente. Certes sur la recuperation y a un peu de taf.
    Sakai a été bon je trouve, thauvin ne lui donne pas assez souvent je trouve.
    Evra il a ete propre pas extra mais rien que son nom a fait oublie l'idee de passer sur notre côté gzuche a chaque fois.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon on n'aura pas de joueur étranger au mercato d'hiver, c'est un mercato francophone pour facilité l'intégration. Ça serait pas un échec de voir Zubi recruter en France, il y a de bons joueurs en Ligue 1 même si Sertic faudrait éviter de le prendre. :D

13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que les équipes avec autant de moyens n achètent pas autant de joueur français alors.

14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est marrant car souvent on me dit pessimiste alors que pour le coup c'est moi l'optimiste..
    Je pense sincèrement qu'avec 3/4 joueurs cet été on peut largement joué le haut du podium dès l'an prochain, je vois pas pourquoi on devrait attendre 3 ans.
    On a un super coach
    Une direction précise et compétente et surtout ambitieuse.
    Un recrutement cohérent pour l'instant.
    pourquoi ne pas viser haut pour l'an prochain?

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que faire Pepe pour 5 millions avec Sarr dans la transaction + le preter 6 mois derrière au SCO d'Angers. Tout le monde est gagnant, il continue a enchaîner les matchs et progresser

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je savoure mais je reste mesuré j'ai vu aucune maitrise moi à 3-1 je flippais encore
    Monptellier c'est juste catastrophique

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que là bas, à Rennes, à Nice, par exemple c'est énorme aussi. Je regarde énormément les compétitions de jeunes, j'ai vu comment travaillaient certains clubs à l'étranger au niveau de la formation, et je peux dire qu'en France, on sait former et surtout on progresse sur le plan technique

El Psy Congroo aime votre message.
  19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon sertic ou cabaye. Moi perso ca je trouve ça très moyen comme joueurs
    Faut un niveau au dessus.

20. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi le seul point critiqué étant la mentalité de certains jeunes mais ça se recadre avec un bon entraîneur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page