1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est monnaie courante, mis à part les Anglais quand ils viennent poser 15M cash pour des joueurs de L1 sinon la plus part du temps, c'est étalé au moins sur 2 paiements.

Ryan-XIII aime votre message.
  2. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est sérieux sertic ?

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants souhaitent prendre Payet tout de suite c'est qu'ils se disent peut être qu'il y a un coup à jouer en cette fin de saison et que la troisième place est jouable.

Sinon il aurai pu atteindre paisiblement la fin de saison et prendre Payet cet été.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive, t'inquiète. :p

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Selon les différents twitte et articles qu'ont lit un peu partout c'est WH qui souhaite un échéancier et non l'OM qui souhaite payer cash.

6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt pour eux de faire ça ? o_O

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étrange dans ce sens. Quel est l'intérêt pour WH d'être payé en plusieurs fois si l'OM propose de donner la totalité de la somme ? Je pense que ça vient d'une erreur de traduction ou d'un mauvais compréhension de l'affaire.

Cedrickos91, El Psy Congroo et battler 13 aiment votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerai quand même de se tromper sur un truc aussi gros, bah peut être que WH préférais toucher l'argent en plusieurs fois pour différentes raisons ou peut être que c'est juste pour fzire chier.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout je comprend pas non plus l'intérêt a par pour faire chier mais je vois mal tout le monde relayer si l'info n'aurai pas etait bonne

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis les 3/4 et pas toute !!vous lisez ce sue vous voulez entendre!
    Lorient n'a rien de plus que Monptellier!
    Caen se rebiffe depuis quelques matchs et est bien plus séduisant que l'équipe du gros nicollin

Le LOsc c'est affreux à voir jouer aussi mais ils ont des individualités (pas beaucoup hein) un peu plus séduissante que Montpellier !
    A part boudebouz y'a rien mais vraiment rien !
    Par ailleurs leur gros président a fini de tout achever avec ses grandes sorties médiatiques!
    Monptellier est juste en train de plonger la et attention à eux pour la relégation!
    On leur a piqué le seul joueur d'intérêt !On verra en fin d'année mais si ils ne se ressaisissent pas métonnerez pas qu'il plonge en ligue 2!

Pour Angers tu exagères ,ils sont au dessus !Ils ont de bon joueurs je trouve et sont bien plus solide que le voisin du sud !
    Hilton pour ne coter que lui on commence à sentir le poids des années aussi alors que c'était jne valeur sure

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou juste pour dire noir pendant que l'autre dit blanc , Mccourt doit pas vouloir s'emmerder sur les échéances ( il a les moyen ) , bah les rosbeef vont nous emmerdés sur un détail qui ont pour habitude de régler , ca se trouve jusqu'au bout de leur connerie son capable de faire trainer les choses pour empecher la qualification de Payet contre Lyon LOL....

12. Chris Delu

Chris Delu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est bizarre mais y'a peut etre une histoire d'impots ou un truc genre fair play financier.mais c'est vrai que dans la logique je verrais plus l'inverse.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont pris 12 en 3 déplacements sacrée moyenne !!!
    Loulou est passé par la et ils ont perdu Sanson rendez vous en fin de saison pour voir le classement du club du hérault

14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un non sens.

Comment peut-on préferer étaler un paiement à de l'argent cash quand on est le bénéficiaire du paiement ?

Moi j'ai compris que West Ham propose un échéancier qui ne convient pas à l'OM, ce qui sous entend que l'OM veut surement un échéancier plus long que celui-ci que veut West Ham.

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur ce point là. L'an prochain, c'est minimum podium mais vu le faible niveau des 3/4 de la ligue 1, avec un bon recrutement, y'a moyen de faire des choses intéressantes mais quand je parle de grande équipe, c'est davantage d'être capable de jouer un rôle en champions league, comme nous l'a si bien vendu Eyraud.

El Psy Congroo aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis sur cette histoire d'échéancier l'OM doit vouloir effectuer un versement par année de contrat là où Whest Ham en souhaite deux tout au plus.

Hormis une erreur de traduction je ne vois pas où serait la logique de ce tweet sinon. Par contre sur l'imposition ou autres charges relatives à ce genre de transaction là il m'est impossible de répondre...

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il ne faut pas négliger les automatismes.
    si on peut construire l'équipe quasi définitive un an plus tôt ça donne un an pour la polir.
    Et un long chemin en UEFA donne des automatismes, une histoire commune qui rendra tout plus simple ensuite ;)

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il est pas réputé fiable, je vais quand même vous donner le tweet d'agent bryant qu'il avait posté y a deux jours:

[​IMG]Agent Bryan‏@Bryan_Agent
    [INFO #OM[​IMG][​IMG]] #Payet : Marseille souhaite payer les 31M en 4 versements, Westham 2 max Tout est prêt côté OM pr acceuillir Payet.

nicky3d aime votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que les automatismes développes cette demi saison permettront d'être plus performants des le début de saison prochaine?

Parceque la 3ème place est à 13 points. C'est pas faisable.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Merci battler!

C'est ce que j'envisage, après va savoir le vrai du faux...

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page