1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciao karim rekik

Cedrickos91 et Ryan-XIII aiment cela.
  4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. La 3ème place est très loin quand même. Mais faire un gros mercato d'hiver, c'est peut être pour se montrer, gagner de la légitimité quand on ira démarcher (ou qu'on démarche déjà) des très bons joueurs pour cet été. Du genre "regardez notre ambition, on a fait signer Evra, on est allé chercher Payet en Angleterre". Evra-Payet c'est le côté gauche finaliste de l'Euro il y a 7 mois. C'est pas rien.

El Psy Congroo aime votre message.
  5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    Bon petit match ce soir, ce que j'apprécie fortement c'est le mental de notre équipe qui reprend direct sa marche en avant et finis pour la première fois au moins 1 soir seul 5ème. On ne se lamente pas et on se refait sur un faible en les cinglant c'est parfait. Petit bémol, le peu de spectateurs au stade, espérons que cela revienne le Vel ainsi c'est triste malgré une bonne ambiance.

Notre milieu commence à me plaire, Si vainqueur est indéboulonable et inusable, on ne peut en dire autant des deux autres devant lui Zambo et Lopez. Si les deux font une première mi-temps exquises, on commence à voir les effets de la jeunesse et l'absence (logique) de l'habitude d'enchainer des "grosses" rencontres. Mais ce qui est top c'est d'avoir un Sanson (Quelle passe sur le 4ème) qui a largement le niveau de titulaire (malgré les progrès fulgurant de Zambo). Je pense que c'est un secteur qui va rapidement valoir son pesant de cacahuètes une fois les automatismes en place. Je ne serai pas surpris de voir le petit Lopez sur le banc contre Lyon ou le WE prochain, il a besoin de récupérer un peu.

Petite mention à Cabella qui a su lever la tête et souvent jouer en premier intention, ce qui a été des plus appréciable. Il devient le futur "remplaçant" du probable futur duo Payet-Thauvin. S'il continue dans ce sens et reprend goût à faire marquer les autres on tient là la résurrection d'un bon joueur.

Tout cela pour dire que ce match confirme le besoin d'un DC plus "prompt" que Fanni, que l'arrivée de Payet fera du bien car on manque d'un banc de qualité et cela commence à se voir sur la forme de certains joueurs (Thauvin bien qu'impliqué dans les 5 buts est légèrement moins affuté dans ses prises de balles). Mais aussi d'un goal en plus de Payet.

Tout cela pour dire que l'on progresse globalement, que si tout n'est pas parfait on est en mesure d'aller chercher la 5ème, et si des circonstances autres viennent nous aider (malaise chez Lyon/Nice) on peut espérer un peu plus. Car avec ce même réalisme, je ne vois aucune équipe (même si ça arrivera) de la 6-20ème place nous battre.

OMali, onedaystheroy et El Psy Congroo aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ryan , c'est le fofo mercato là , tu pouvais faire ton debrief au bon endroit :)

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    rabat joie :p

ça va c'est le fofo ou on dit rien sur les hors sujet..
    On a bien eu le débat entre Hélène et les garçons et les filles d'à coté.. :D

KebabOM06 et onedaystheroy aiment cela.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde commente les matches ou après matche ici laisse le...^^

Cedrickos91 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain et j'ai raté ça... Jamais là au bon moment, merde!:D:D

10. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu on se dirige vers un echange ocampos/lapadula...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non car le milan en demande 20 et ça se fera pas:

Shavinz// ‏@ShavinzCS 17 minil y a 17 minutes
    Le milan en demande 20M€ mais l'affaire ne se fera vraisemblablement pas et la quete continue. via Lequipe #teamOM

2 réponses9 Retweets11 j'aime

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan, c'est osé de demander deux fois sa valeur 6 mois plus tard sans qu'il ai beaucoup joué. Dommage c'est cet été qu'il aurait fallu tenter ce coup. J'ai pas vraiment vu jouer la saison passée, juste quelques bouts cette saison au Milan, mais j'aime son parcours. C'est un combattif, un mec comme ça aurait fait du bien à la place de Iseka

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu un match de lui, il a vraiment un truc! Cela va être un futur bon je pense. Mais bon si le milan n'est pas arrangeant on le sera pas pour ocampos et puis voilà!

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui ça parait bizarre qu'il veuillent nous la faire à l'envers alors qu'ils demandent un service..
    D'un autre coté c'est pas notre but de demander une blind pour se débarrasser d'Ocampos.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'il a planté 27 buts en Série B la saison passée et c'est loin d'être facile franchement, donc les qualités, il en a, aucun doute. En plus, son parcours (le mec a bataillé dans des prêts en Slovaquie et en Troisième Division italienne avant de faire une saison de fou en Série B) en fait le profil de joueurs pour l'OM. Un mec qui va pas râler d'être sur le banc et qui va contester à chaque rentrée, à chaque minutes à n'importe quel attaquant la place d'avant centre. C'est le genre de mecs, tu peux leur mettre en doublure de Lewandowski, il va trouver le moyen de le titiller.

battler 13 aime votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M pour Lapadula alors qu'il n'est même pas titulaire et que le Milan l'a eu libre il me semble ? le marché des transferts devient du grand n'importe quoi....

volpe94 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont acheté 8M il me semble. Qu'ils demandent un petit plus, pourquoi pas, mais 20M me semble excessif.

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon j'ai entendu qu'on s'occupait pas trop des départ, pas prioritaire..

Mais ça risque de nous revenir cher quand même de les laisser de coté tous ces joueurs non? en plus pas de visibilité, d'autant plus dur à cendre cet été.. Willem t'en penses quoi?

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela m'a traversé l'esprit aussi mais bon sa va être difficile, alors lui il me fait penser à Inzaghi devant les buts, il semble avoir un tel sang froid devant les buts. En plus, il n'est pas mauvais techniquement, je préfère ne pas y penser car lui à coup sur il met Gomis sur le banc.

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté si il est ce que tu dis, ça peut quand même être un bon coup vu le marché..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page