[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que le club mettra le prix mais ce n'est pas parce qu'il est remplaçant qu'il est mauvais, il est meilleur devant le but que Gomis.

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut un peu cher mais il a un super profil pour une douzaine de millions ça serait une bonne affaire !!

volpe94 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui autant 20M c'est un peu cher, autant 12M me semble être raisonnable. Après à voir si ça va se confirmer.

volpe94 aime votre message.
  4. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gens , allez une bonne fin de mercato on signe Payet et un DC et on se fait prêter Martial jusqu'à la fin se saison .

ChipLeader aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment d’après l'équipe ça se fera pas donc oublions...

6. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EXCLU - Mercato - OM : Pepe (Angers) entre l’OM et l’OL
    Publié le 27/01/2017 à 22:30 par A.H., mis à jour le 27/01/2017 à 22:32 [​IMG]
    L’OM a lancé récemment une grande offensive en direction de Nicolas Pepe, le jeune attaquant ivoirien du SCO Angers. Le joueur est désormais entre l’OM et l’OL…

Nicolas Pepe, le jeune attaquant ivoirien du SCO Angers, fait partie des éléments les plus convoités sur le marché hexagonal à l’occasion du mercato d’hiver. Selon nos informations, l’Olympique de Marseille, qui cherche une deuxième solution en attaque derrière Bafé Gomis, a lancé ces derniers jours une grande offensive dans sa direction. Nicolas Pepe semble intéressé par le projet.

Nicolas Pepe va décider entre l’OM et l’OL
    A priori, l’affaire, qui entre dans sa dernière ligne droite, devrait se jouer entre l’OM et l’OL, positionné depuis plus d’un mois. C’est au joueur de prendre sa décision, sachant que les deux clubs semblent s’être alignés sur le prix souhaité par Angers, autour de 10 millions d’euros. L’issue est donc imminente. Derrière l’OM et l’OL, Lille et Rennes, qui étaient encore dans la course ces derniers jours, sont désormais hors-jeu.

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va avoir le droit à Payet annonce avant dimanche soir et après 1/2 surprise au poste de DC et AC !

Cedrickos91, F_RiB3ry_13 et El Psy Congroo aiment votre message.
  8. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche cette petite pancarte pour Cabella c'étais epic :D

Il a l'air de s'être remis en question c'est bien !

Cedrickos91, F_RiB3ry_13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la hype pour Pepe. Il est pas titulaire à Angers.

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce serait parfait.
    (bon sauf si le DC c'est Seric ^^)

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que pour les joueurs de moins de 22 ans, les équipes acheteuses achètent un "potentiel" de progression ce qui est assez cher et risqué.
    Par contre si la progression est bien là, jackpot.

Gazoil93, volpe94 et El Psy Congroo aiment votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re les gars, ca fait du bien de renoué avec la victoire et avec la manière. Sertic ca été confirmée ou pas ?

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est plus du mercato c'est de la roulette..
    ;)

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble fake l'OL a lâché depuis Depay. Ils cherchent plus un latéral

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te jure, ça, ça veut rien dire. Lemar ne jouait pas, Martial ne jouait pas, Gk il jouait pas tt le temps à Nantes etc fin je peux te donner un milliard d'exemple.

Par contre je te rejoins sur le fait que 10M c'est trop. Il en vaut 7 voire 8 avec option

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sans y réfléchir plus que ça je vois au moins deux raisons pour West Hambourg : décaler une partie des revenus sur une autre année fiscale (pas rare de Payer les joueurs sur trois ans); ne pas se faire plumer par d'autres clubs qui sachant qu'ils ont une manne voudraient les piller. Puis selon la direction sportive en place ça les empêche de dilapider tout

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien présentation de Payet dimanche soir. Ca éclipserait complètement PSG/ASM et le CFC

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lapadula c'est vraiment un bon joueur, très classe techniquement mais vaut pas 20M€ encore 10M€ ça se tente.

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    surtout si ils ont peur de descendre d'ici peu et que la manne s'amenuise, ça fait des sous qui rentrent sûr..
    Mais dans ce cas ce que je comprends pas c'est pourquoi on refuse?
    Si on a un projet sur 4/5 ans ou plus c'est tout bénef pour nous..

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, surtout à 7-10 alors que le mec en vaut 3 max. Il n'a absolument rien prouvé pour mettre plus que ca à l'heure actuelle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page