[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ce serait mieux pour lui et pour nous, après, il est tard, faut trouver...

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh moi je préférais un départ de Payet que d'Imbula pr l'anecdote

Mais Payet depuis son euro et sa célébration au Vel jsp ça a changé sa cote chez nous

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une légende faut pas pousser.
    On a eu des waddle magnusson à l'om

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Zouma il en est ou à chelsea?

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    mmmmmh... j'avoue je l'ai bien critiqué, les deux premières années..
    même avant qu'il vienne avec des potes, jamais je lui croyais ce potentiel mais...

J'ai fais amende honorable, c'était une pierre qui ressemblait à rien et une fois polie devint étincelante.
    Aujourd'hui, je dois le dire c'est pas un diamant mais au moins un rubis et à l'OM actuel vu d'où on vient, c'est beau!

6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso je m'en fou de sa manière de célébrer , ce qui m'intéresse c'est le terrain , c'était le mec le plus technique de l'équipe , il sort d'une saison en mettant 12 buts et 12 passes décisives (si ma mémoire est bonne , ça doit pas être loin de ça) , élégant balle au pied , capable de sortir une passe incroyable à tout moment même en faisant un sale match et on le vend à un prix dérisoire vu la saison qu'il nous sort , sans doute un des rares que j'aurai gardé

El Psy Congroo aime votre message.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Marrant que tu parles de Waddle, avant l'Om il valait autant que Payet avant chez nous ;)
    (Sans jugement de valeur entre les deux)

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas une légende au moment de venir mais il est reparti en tant que telle. Pas payet pour le moment.

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'adorai le voir jouer , j'aime ce genre de joueur très technique , après je me souviens que les gens lui reprochaient son manque d'investissement défensif , d'être parfois transparent dans les grosses affiches ou de traverser le match comme un fantôme (je reprends les termes employés la ) , et quand on l'a vendu ,les gens disaient ici des trucs du genre on l'a bien vendu il fera jamais mieux c'est le bon moment de le vendre etc...
    du coup ça fait bizarre de voir tout le monde le réclamer maintenant , moi j'ai du voir 5 matchs de lui l'an dernier , il s'est encore amélioré mais je l'ai trouvé 2 fois très très moyen voir transparent mais qui te sort une superbe passe décisive qui sauve son match , ce que je veux dire c'est qu'il est comme on l'a vu ici , plus mature dans son jeux mais en le voyant jouer j'ai reconnu ce que je voyais de lui ici

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai vu se transformé sous Bielsa, et là j'ai vu qui ça pouvait être, j'ai kiffé gravé ses exter pied droit de génie et tout, dégouté qu'on le vende..

Oui en effet c'est pas encore un Waddle, que j'ai adoré de par sa finesse et sa vista, mais ça peut le devenir, quand il sera revenu. :)

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas loin un peu de dire que payet est une légende ! Ça peut le devenir du moins j'espère ça voudrait dire que le clubs sera en mesure d'être champion etc ;)

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ça serait vraiment pas mal quand même.

volpe94 aime votre message.
  13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cet hiver a moin d'une tres grosse surprise de la part d'eyrault et zubi c'est impossible .

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami .
    Je suis du même avis que toi , Payet pour moi c'est la classe , Le talent a l'état pur ... un joueur qui peut être totalement absent d'un match et te sortir une passe venu d'ailleurs pour gagner un match ou un but sur une action éclaire .

Je reste persuader que sa peut être le déclencheur du projet initié pr eyrault et mc court ... et je suis déjà presser d'être samedi après midi pour apprendre la bonne nouvelle .
    Payet qui signe enfin son retour à l'OM après une attente interminable .

15. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'été pro :

Abdennour (valence), lucas Hernandez (athletico) si y'a moyen ca serais la bombe mais j'y crois pas trop
    Marcus coco (guimgamp)
    Wylan Cyprien (nice)
    Alex Costa Silva (guimares)

vous en pensez quoi ?

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'et ce que j'ai dis, en tout cas ce que je voulais dire ;)

Je répondais à 2 posts différents, la séparation n'a pas forcément été claire..

mir59 aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Costa Silva je connais pas mais les deux autre c'est une vraie qualité en plus que j'aimerais avoir chez nous . Ensuite abdenour solide et abordable , Lucas hernandez j'en doute meme pour l'été prochain ...

18. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois pas l'athletico le lacher non plus... Sinon y'a le petit frère lol
    Cyprien ca risque d'etre tendu aussi vu que Nice est bien parti pour jouer la ldc meme si rien n'est joué... Coco je suis sur qu'on peux l'avoir pour quedalle a guingamp par contre !! Silva c'est un international portugais de 19 ans qui joue a tt les poste de l'attaque, vif technique le sens du but bref très bon joueur gros potentiel.
    Et je me répète mais un taison du shaktar ça ferais vraiment du bien aussi !

En gros ca ferais un mercato a a peu près 60-70m ca reste correct je trouve

Dernière édition: 28 Janvier 2017
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Que Silva je te fait confiance vu que je ne le connais pas . Par contre pour taison pas sur Que garcia rêverait de CE joueur ...

20. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la future arrivée de Payet, on aura trop d'ailiers > Sarr/Cabella/Khaoui/Alessandrini/Njié/Thauvin/Payet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page