[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin comme je le disais hier il est bon de rappeler que c'est surtout un milieu de terrain sertic et qu'il a fait environ 15 matchs depuis le début de sa carrière en tant que défenseur central donc ça semble étrange

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui moyenant 80M la direction peut se pencher sur son cas:D

OMichelista aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que luom aime poster des choses et ensuite.... les journalistes sont tellement dans le flou qu'il reste 50% pour que ca se fasse

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mbappe, all in sur lui....
    Allez Kyrill t as encore 5%, il est temps de te lâcher

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Il ne faut jamais dire jamais....L'exemple SERTIC.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres transfertmarket qui recense la position des joueurs par match il aurait joue rien que cette saison 7 macths sur 16 en tant que DC

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Attzntion Mbappe est potentiellement tres bon mais il se dit que son entourage serait néfaste dans le sens ou il le pousse à sauter des etapes ( transfert ) .
    En gros , un darron comme celui d'Imbula ...

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sertic je m'interroge : certains disent qu'il faut penser au banc pour l'an prochain . Avec Rolando , Fanni ou Doria on a déjà notre banc .
    Si c'est pour en faire un titu cette deuxième partie de saison et un remplaçant l'an prochain je vois pas l'interêt surtout à 6 mois de la fin de son contrat .
    2M sur lui autant en ajouter un peu et recruter un meilleur joueur qui sera titulaire cette deuxième partie de saison et aussi l'an prochain .

Cedrickos91 et benji13150 aiment cela.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin Sertic il y a ces points, plus le fait qu'il est les mêmes agents que Garcia et même si je n'ai pas vu de match de Bordeaux depuis un moment ce n'était pas non plus une lumiere.
    C'est clairement un recrutement "pansement" si cela se fait, on va juste ajouter un joueur moyen en défense/mil pour la fin de saison.
    C'est clairement pas un recrutement pour l'avenir comme JHE aime rappeler l'importance de ce point.
    Ce serait un recrutement labrune/pompier la je comprendrai.

10. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    oui il dépanne à ce poste à bordeaux quand ils ont des blessés ou des absents

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est sur qui? Motive pour venir et dont le club est pret a le lacher?
    Ceux que tu cites ont rate leur chance, fanni est plutôt en fin de carrière rekik depanne a gauche et rarement au centre.
    Il faudra vendre tous ceux la

12. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord , avant de chercher des joueurs de compléments ,on a surtout besoin de titulaires vu tous nos manques

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça les mine ce sous marin....ils ne savent plus quoi inventer.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. Yahoo Sport ‏@YahooSportFR 36 minil y a 36 minutes

Reste à trouver un accord avec Bordeaux, ce qui pourrait être fait dimanche. Garcia apprécie son profil, capable de jouer DC et 6. 2/2

EXCLU Yahoo Sport - Grégory Sertic va quitter Bordeaux pour l'OM. Affaire bouclée à 99%. Joueur ok sur un contrat de 4 ans

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Serti, vu le nouveau "standing" du club, il va demander combien en salaire?

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moins 10% pour nous grâce à Zizou

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat de 4 ans en plus...on aurait du garder Anigo pour faire du Anigo...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu.il est tout frais.... il a joue 2 matchs l'annee derniere.
    Rupture du ligament.
    Bordeaux a une gestion assez bizarre avec ce joueur il passe de capitaine a banc ou tribune puis revient capitaine

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit faire les poubelles de Bordeaux mnt , les supps n'en veulent
    Même agent que Garcia ? Mais je pensais qu'il etait sur la liste noire pour éviter justement une influence quelconque ?

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'attend avec impatience le PowerPoint de JHE

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page