[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ceux qui disent qu'ils ont le meme agent j'ai besoin d'une explication
    Sertic serait chez Stéphane courbis a s.c sports management et Garcia chez boisseau bsp international

2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Tu as raison de signaler suivant la volonté du joueur. D'après certaines paroles provenant de RUDI GARCIA, quasiment tous ont la volonté de venir. Le MERCATO se termine prochainement, il est annoncé des surprises....Pour l'instant un recrutement 100%100 FRANCAIS. On va attendre gentiment, la cloture de ce meme MERCATO dit d'opportunités.

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa estimait que Barrada allait apporter un plus...résultat c'était un flop...

Donc le coup du coach qui connaît tout sur tout et qui pense faire d'une 2CV une voiture de course...

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut aimer ou pas ... mais de la a parler de magouilles ou autres
    Perso si il vient je le supporterais comme les autres
    Je ne dit pas non plus que c'est un super joueur, juste laissons le signer, jouer et on jugera après ....

5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, sachez pour info que Pascal Boisseau est à la fois l'agent de Sertic et celui de... Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'Oympique de Marseille. ( copier d'un article )

6. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt,je viens de voir qu un gros club jouant la ligue des champions est rentré dans la danse pour Payet et c est cela le point qui ferai que ça bloqué entre wh et l om.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ici tu peux tout dire mais je pense que Garcia en a limite rien a faire.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement je serais dégoûté parce que jeune a un potentiel de folie.
    Futur meilleur buteur de la EDF...

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c compréhensible il veut des joueurs polyvalent de complément et moi un sertic comme joueur de complément je prends
    faut pas s attendre a ce qu on fasse 22 joueurs homogènes de niveau car on est pas le real ou autres

papiom aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur mais le pb c est qu il va etre intouchable connaissant monaco cela peut faire du martial niveau tarif

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait justifier... relis mon message précédent d'apres mes recherches ils n'ont pas le meme agent.
    Sertic serait chez Courbis s.c sports management et Garcia chez boisseau BSP international

12. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal l idee sertic,il lui reste 6mois de contrat a bordeaux on le rachete une bouchee de pain et on le revend en mls dans 1 ans et demi(contact mls deja etabli)plus value assuree et dépannage en DC

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Barada il a pas été demandé par Bielsa , il etait dans la société d'agent avec laquelle VLB travaillait .
    Pareille pour Sarr et co , ce sont des joueurs proposés par des agents proches de Labrune .

Labrune il avait ses J Mendes à lui .

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lapadula mais...
    Abdennour mais pour l'été pro

On s'en tape ... On veut des joueurs dans le 48h
    Sinon payet toujours des infos contradictoires, j'espère qu'on va pas se retrouver comme des guignols le 31

Mais quand je vois Sertic je suis pas rassuré pour le AIG et AC j'ai peut que ce soit des joueurs du même calibre

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rod Fanni sera libre à la fin de la saison, si je ne m'abuse. Et entre Dória, Rekik et Hubocan, on peut au moins s'attendre à un ou deux départs. Voire trois.

scand aime votre message.
  16. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour,

PAYET martèle depuis le début, ça sera L'OM et rien d'autre.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Contrat de 4 ans...
    1M d'euros alors qu'il est libre dans 6 mois...
    Le niveau du joueur...

Perso je n'y croirai que quand je le verrai. C'est tellement antinomique avec les propos du board, avec leurs ambitions et surtout leur qualité de gestion mise en avant.
    C'est absurde pour les 3 raisons évoquées plus haut.

Et completement incompatible avec une présentation individuelle comme pour Sanson et Evra. :D

El Psy Congroo et SolidusShake aiment cela.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nommé directeur sportif de l’Olympique de Marseille en octobre dernier, Andoni Zubizarreta n’est pour l’instant pas parvenu à faire marcher son réseau pour signer une recrue portant sa patte, les pistes Dani Ceballos (Betis Séville), Iker Muniain (Athletic Bilbao) ou encore André Silva (FC Porto) semblant au point mort. De quoi susciter quelques interrogations chez le consultant Christophe Dugarry.

"Je me demande à quoi sert le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Sanson était une évidence car il jouait en France, l’idée de Payet ce n’est pas lui qui l’a trouvé non plus. Et Patrice Evra tout le monde le connaît aussi, a asséné l’ancien attaquant sur les ondes de RMC. Pour le moment il n’a pas encore proposé et concocté des choses. Il n’a pas encore trouvé une pépite espagnole avec son réseau et son bras long. C’est à ce niveau-là que je suis dubitatif."

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Slt non apparemment ce qui bloque cest l'échéancier. WH demande sur 2Mois et Marseille propose 4.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est surtout que je garde aucun de ceux proposés a part rolando avec sertic on serait bon en central

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page