[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais enfin plus value genre 5M suis pas sur que ça soit la politique actuelle de la maison. Non s il vient c est parce que Garcia le veut

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bon et ça parle de surprises ?
    quoi? un vrai DC? un AC?

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêté avec option d'achat (8 millions d'euros) par l'Olympique de Marseille depuis le début de saison, Lucas Ocampos réalise une première partie de saison mitigée au Genoa (3 réalisations en 14 apparitions en Serie A). Et pourtant, l'Argentin va très prochainement s'engager en faveur de l'AC Milan.

En effet, le club italien s'était déjà entendu contractuellement avec le joueur de 22 ans, et il ne manquait plus qu'à obtenir l'accord de l'OM pour finaliser l'opération. Et d'après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants olympiens auraient donné leur feu vert. Le dénouement est proche.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire mais comme linke avant d'apres transfert market Sertic est chez Courbis.
    Sont chiants ces journaleux maintenant il n'y a jamais eu d'offres.
    On débat pour rien ;)

docsoso aime votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sertic, pourquoi pas ?

Joueur moyen de L1 et qui est assez polyvalent (milieu, defense centrale) dans des zones où l'on a des manques ...

Ca venue pourra par exemple combler un pepin ou une suspension de Vainqueur ce qui nous evitera d'aligner le milieu que l'on a mis a Lyon ... Il pourra egalement jouer en defense centrale où Rolando et Fanni qui sont malgré tout souvent a la limite !

Puis il compensera numeriquement le depart (ou non) du fantome de Diarra ...

Donc j'approuve ce choix pour le mercato d'hiver qui est du depannage pour le coup comme le choix Evra !

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas ce transfert depuis le début
    ils font quoi le milan il l achete il rachete le pret avec les meme conditions
    ce transfert est un peu sombre et pas mal de point reste a éclaircir

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Keep cool poto tu l as toi même bien dit :en fonction des résultats contre Monaco et Lyon on jouera telle place. Pour la 5eme c est quasi assuré. Plus que 4 jours, no stress, enjoy

9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    qui aurait cru!! chevrito au milan!!

10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va voir en quoi consiste cette opération car j'ai un peu de mal à la comprendre sachant que le genoa avait une option d'achat obligatoire , qui en plus pouvait augmenter en fonction du nombre de buts de ocampos

11. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Autant Evra t'apporte une dimension internationnal , marketing , autant Sertic je suis dsl mais c'est wallou .

Je louais la patience de nos dirigeants de ne pas faire un mercato dans la précipitation mais Sertic c'est moyen comme tu dis , a quoi ça sert de donner 4 ans de contrat à un joueur moyen qui ne t'apporte aucune plus value sportive ?

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il y a pas mal de jeunes de talents au milan;)

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lapadula c'est 20. 20-8 = 12 M, voilà c'est plus son prix!

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou est a vendre

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    tu sors!:mad:

:D:D

16. docsoso

Commentaires de blog:
    0
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Seule la LDC peut attirer un tel joueur, ce n est donc pas pour nous dans un futur proche...

OMichelista aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il te permet dans un mercato d'hiver de combler 2 manques en un seul mouvement ! Ca sera pendant 4 ans (ou moins) un joueur de complement dans un effectif qui aura une equipe de titulaire assez relevée (ce que j'espere) !

Tu as aussi besoin des joueurs de complements pour etre bien placé toute la saison, tous les transferts ne sont pas là non plus pour t'apporter une grande plus value sportive ! Tu peux avec des transferts comme celui ci ajuster ton effectif avec des joueurs polyvalents et qui connaissent bien la L1 malgré tout !

En plus son transfert va etre peu couteux (entre 1-3M€ maximum), donc mes attentes autour de ce joueur seront a la hauteur de cet investissement tout simplement ! Puis si Garcia valide ce choix il n'y aucune raison de s'inquieter pour ma part !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page